| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 21:05:46 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | préservation des arômes , torréfaction différentes. controle de la mouture. Message édité par btbw03 le 07-02-2022 à 00:50:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-02-2022 à 07:14:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonjour tout le monde, Je vis en ce moment une expérience aussi perturbante qu intéressante. Pour la première fois, nous passons des vacances a la montagne (dans les vosges). C est a dire pas d autoroute, le premier hypermarche a 30 min de bagnole via des routes pourries, etc. Et les gens sont heureux. La petite superette ne sert pas qu'à faire des courses d appoint, vends des produits locaux, et fonctionne super bien. Les petits restos au cœur des villages sont fréquentés uniquement par des habitues. Bref, j'ai l impression que ce qui differencie une campagne morte d'une campagne vivante c'est paradoxalement la facilite d accès a la ville. Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 07-02-2022 à 07:40:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis près de Belval. Jai dit hypermarché (pas super). Sauf erreur de ma part le leclerc le plus proche est a saint Die. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight | Effectivement. C'est curieux comme localisation, t'es pas vraiment dans le massif des Vosges là.... Pourquoi t'es pas allé vers Gerardmer ou La Bresse Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-02-2022 à 08:02:47 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 08:01:27 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Parce que j'ai reserve il y a une semaine un truc qui venait de se libérer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-02-2022 à 08:55:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 07-02-2022 à 08:58:56 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aurais bien pris une Jura mais le double bac commence à 2000/2500, faut pas abuser |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Ben la pour le coup ça me paraît completement overkill. En tous cas, avec le même café, je ne fais pas partie des gens qui reconnaissent à l'aveugle la machine à 2000 ou à 500. Message édité par Braindead le 07-02-2022 à 09:02:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Oui mais j'aime bien me lever, que la machine ait préchauffé à l'heure indiquée, passer devant et négligemment appuyer sur le bouton pour entendre couler les cafés pendant que j'ouvre le frigo --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens faut je regarde ça, moi je l éteins en même au bout d un moment elle s éteint solo |
multimmy ich bin ein quatarien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 07-02-2022 à 09:08:22 --------------- More GG, more skill |
J'avais une cafetiere Bluetooth, mais ils ne la font pmus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Qingdan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead | Avec une bête prise programmable, n'importe quelle cafetière à 30 balles peut sortir du café à l'heure souhaitée il faut le savoir. --------------- la superstition ça porte malheur. |
-luxboy- Votez pour moi |
Yes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 09:16:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 09:24:20 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |