Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24283  24284  24285  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65116636
_Lahoma_
Posté le 06-02-2022 à 00:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Mon père vit en HLM et je lui ai donné ma voiture quand on a quitté la France, il a une voiture moderne et quasi neuve, clairement elle détonne sur le parking :D

Ma mère vit en HLM. Elle a une voiture plus grosse et plus récente que la mienne :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 00:41:05  profilanswer

n°65116721
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-02-2022 à 01:21:28  profilanswer

Que pensez vous de cette définition de la richesse ?

"Pour savoir si tu es riche, regarde ce que tu as qui ne peut pas s'acheter"

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65116748
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 06-02-2022 à 01:37:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’avoue que je bug quand je vois des gens en hlm aller skier

J'étais en logement crous financé par des bourses + APL, et j'allais skier une à deux fois par semaine :o  

Spoiler :

twingo des copains à 3/4 dedans + matos achetés d'occas + forfait via carte emblem/reduction étudiant/club de glisse de l'univ, ça sortait à 20 balles la demi journée du jeudi aprem  :whistle:  

n°65116962
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-02-2022 à 07:44:07  profilanswer

foudres a écrit :

C'est un peu límpression que j'avais.

Les 8-10H c´est par ce que la recette est prévue pour que tu la fasse le soir puis le matin. Par contre passer à 30 mins au levain ça me parait impossible, donc je suis intéréssé par la worflow de daaadou, même si je pense que j'attendrai d'acheter mon bien immo avant de changer de four. Mais c'est interessant d'avoir l'XP des autres.

Pas au levain nan, je vais m’y mettre mais j’ai eu un peu la flemme récemment avec la gosse  
Le workflow est simplissime  
Tu fais ton mix farine (t150) eau sel gluten levure boulangère, je pèse tout sur la balance dans le bol direct
Ça pétrit  
Tu décroches le bol en inox du Robot et hop dans le four vapeur pour la levée en 30min (40 degrés à la vapeur)
Tu sors le tout tu pétris un peu, tu sépares et hop, programme pain sur plaque à pâtisserie et en 40 min le pain est prêt, ça utilise de la vapeur aussi, ça monte pas à 250 300 comme un four à pyrolyse, limite 230
Mais ça compense grâce à la vapeur de ce que j’en comprends  
Le poulet est ouf la dedans  

Next step, le levain.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 06-02-2022 à 07:45:07
n°65117769
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-02-2022 à 11:39:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Sa disparition du marché français n’est à priori pas problématique.
On serait plus embourbés en perdant le gaz algérien :o

J'y crois pas une minute :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65118226
loupie94
Posté le 06-02-2022 à 13:09:08  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est avant la demande qu'il ne faut pas être propriétaire

Ce n'est pas tout à fait ça non.

n°65118636
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-02-2022 à 14:01:12  profilanswer

foudres a écrit :

Premier pain au levain maison. Je viens de le sortir du four, j'espére qu´il sera bon !

https://i.postimg.cc/RZNr5mv3/IMG-2059.jpg

Alors convenable ? Pas convenable ? De faire son propre pain, avoir préparé son levain pendant 2 semaines (donc pour les ames senssible, tu mélange de la farine et de l'eau pour faire une culture de levures) pour pouvoir faire du pain artisanal chez soit ?

Perte de temps monstrueuse car y'a pas de bon pain à Dallas ? Le bonheur de prendre le temps de faire les choses ?

Convenable évidemment. Mais pas le bon topic.

C'est quoi la caisse de martin qui se la raconte partout ?

n°65118669
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-02-2022 à 14:03:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rappel de la façon de fonctionner du personnage :  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58198794

Qu est ce que j aimerais taffer au fisc dans ce genre de cas ça doit être savoureux à aller debunk !

J'avais oublié les détails croustillants  [:moonbloood:2]  

C'est chaud comême autant d'abus sur une seule personne  [:moonbloood:2]

n°65119184
tanguy12
Posté le 06-02-2022 à 15:42:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'avais oublié les détails croustillants  [:moonbloood:2]  

C'est chaud comême autant d'abus sur une seule personne  [:moonbloood:2]

il serait riche on parlerait tout au plus "d'optimisation"....

n°65119955
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-02-2022 à 17:58:14  profilanswer

tanguy12 a écrit :

il serait riche on parlerait tout au plus "d'optimisation"....

La différence est que l'optimisation est permise par les lois même si moralement c'est pas top.
Là, c'est de la fraude  :O

mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 17:58:14  profilanswer

n°65120035
Brazeinste​in
Posté le 06-02-2022 à 18:12:38  profilanswer

Le personnel politique est beaucoup plus prompt à légiférer pour punir les petits fraudeurs que les grands oui.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65120048
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2022 à 18:14:25  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Le personnel politique est beaucoup plus prompt à légiférer pour punir les petits fraudeurs que les grands oui.

Ca c'est très vraj par contre.

Il n y a sua voir comme le topic trouve des excuses a sadlig, alki, ou balkany

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65120079
sadlig
Posté le 06-02-2022 à 18:19:17  profilanswer

Euh Balkany il fraude, ça n'a rien à voir avec moi.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65120081
Brazeinste​in
Posté le 06-02-2022 à 18:19:21  profilanswer

Ah ben c'est pas auprès d'Axlaus qu'un député va vouloir se reconvertir après son mandat, mais par contre un emploi fictif chez Marc Ladreit de Lacharrière ou un poste à Unibail ça paie plutôt correctement.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65120083
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-02-2022 à 18:19:29  profilanswer

Sadlig et alki fraudent ? Source ou TT.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65120088
sadlig
Posté le 06-02-2022 à 18:20:21  profilanswer

J'ai alerté

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65120144
foudres
Posté le 06-02-2022 à 18:31:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas au levain nan, je vais m’y mettre mais j’ai eu un peu la flemme récemment avec la gosse  
Le workflow est simplissime  
Tu fais ton mix farine (t150) eau sel gluten levure boulangère, je pèse tout sur la balance dans le bol direct
Ça pétrit  
Tu décroches le bol en inox du Robot et hop dans le four vapeur pour la levée en 30min (40 degrés à la vapeur)
Tu sors le tout tu pétris un peu, tu sépares et hop, programme pain sur plaque à pâtisserie et en 40 min le pain est prêt, ça utilise de la vapeur aussi, ça monte pas à 250 300 comme un four à pyrolyse, limite 230
Mais ça compense grâce à la vapeur de ce que j’en comprends  
Le poulet est ouf la dedans  

Next step, le levain.

230 est suffisant pour cuire du pain dans un four à convection naturelle de ce que je comprends. 230 comme limite est plus génant pour une pizza. Il me reste d'ailleur à acheter une pierre et j´ai commandé la farine 00.

J'obtient la vapeur car je cuit les 20 premiéres minutes dans une cocotte fermée et préchauffée avec le four. Je termine la cuisson cocotte ouverte pour obtenir une croute bien dorée. A noter que ça marche aussi en pratique avec une casserole.

Si je comprends bien, ton four c'est un four qui fait convection naturelle + vapeur ?

Remarque je me suis acheté un appareil qui fait cocotte minute electronique + cuisson par air chaud. Ils ventent que tu peux cuire ton pain dedans. C'était pas mon but premier. Je voulais un cuit vapeur. Pour l'instant je fais surtout du riz avec (rien avoir avec les cuiseur à riz classique qui sont bien moins bon), ou du poulet grillé et je voulais exploiter la fonction de cuisson lente en 8-10H et la fonction yahourtiére.

Je dois pouvoir faire la levée rapide comme toi avec ton four en tout cas, j'ai la fonction sur l'appareil en fait. Si tu as un lien pour ta recette je prends !

n°65120155
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-02-2022 à 18:33:27  profilanswer

Vous savez qu'il y a un topic pain :o

---------------
More GG, more skill
n°65120184
foudres
Posté le 06-02-2022 à 18:37:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Comment vous concluez ça ?

D'après vous le méchant axklaus fraude à fond et se fait pas prendre. J'entends aussi perso plein de gens qui disent qu'il y a plein de pauvres qui frauderaient... Les même conversations de PMU parlent des riches aussi...

Mais j´entends assez peu d'histoire de pauvres ou riches qui se sont fait prendre à proportion... Bref j'ai limpression que tout ça c'est PMU/PMU/PMU sans lien avéré avec la réalité.

Message cité 3 fois
Message édité par foudres le 06-02-2022 à 18:41:06
n°65120196
foudres
Posté le 06-02-2022 à 18:39:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y'a des topics voitures aussi, pauvre, peut être même fraude ou optim... Ca empéche pas d'en parler à l'occasion.

n°65120202
axklaus
Posté le 06-02-2022 à 18:40:06  profilanswer

foudres a écrit :

Bref j'ai limpression que tout çá c'est PMU/PMU/PMU sans lien avéré avec la réalité.

c'est le principe du topic :D   [:teepodavignon:1]

n°65120243
Shriv
Posté le 06-02-2022 à 18:46:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ils ne fraudent pas.  On peut émettre un jugement moral sur certaines actions mais elles n'en restent pas moins légales.

n°65120302
axklaus
Posté le 06-02-2022 à 18:56:22  profilanswer

sadlig a écrit :

Après, en terme de construction ce sont les mêmes logements, ce sont juste les financements qui sont différents.

Ah chez vous peut être, ici ce ne sont pas les mêmes logements et je pense que le mode de financement est le même pour tous

https://www.ophea.fr/?page_id=3124

Plus de 20 000 logements…
 98 % du parc immobilier est constitué de logements collectifs, réparti sur 21 des 33 communes de l’Eurométropole de Strasbourg, dont 90 % sur la seule ville de Strasbourg et 65 % dans les Quartiers Prioritaires de la Ville (QPV). Le patrimoine d’Ophéa est constitué principalement de bâtiments construits avant les années 1980.
…pour tous !
Au-delà de ces logements locatifs, dont l’attribution est soumise à critères sociaux, Ophéa sait saisir des opportunités de diversification pour répondre aux attentes et besoins de tous : jeunes en insertion, jeunes actifs, seniors, entrepreneurs…

98% c'est du collectif et seulement 2% de maisons individuelles, donc on risque d'attendre longtemps

Message édité par axklaus le 06-02-2022 à 18:59:58
n°65120353
sadlig
Posté le 06-02-2022 à 19:04:43  profilanswer

C'est très variable selon les régions. En Gironde il y a 30% de logements individuels.

Mais même en collectifs à Strasbourg, les financement sont différents, pour assurer la mixité sociale.

---------------
n°65120381
foudres
Posté le 06-02-2022 à 19:10:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais c'est toujours pareil, les niches fiscales et avantage qu'on a soit, sont normaux, justifés et insuffisant. Et ceux qu'ont les autres, y compris si c'est les mêmes avantages, sont scandaleux, une déviance du systémes et de la fraude.

Si on compare la famille Dante et la famille Axklaus, j'ai l'impression qu'à la louche que la famille Dantes à 2X plus de tout... 2X plus de revenus et 2X plus d'aides et allocations.  

On m'explique que dans le foyer Axklaus ils méritent pas car à certains moment les parents ont utilisé le congé parental... La femme de Dantes ne travail pas depuis un moment et touche même la prime des 100€ pour l'énergie.

On m'explique qu'avoir 3 enfants, c'est quand même abusé et que Axklaus faisant ça abuse du systéme et touche plein d'allocs. La famille de Dantes a aussi 3 enfants et touche aussi plein d'allocs. Encore plus si j'ai bien compris car le Lux est plus généreux.

C'est assez comique quand tu regarde. Et  ça me choquerai pas oui que axklaus soit plus aidé en ayant la moitié de tes revenus, oui. Je trouve que c'est sain qu'on ai un peu d'empathie.

Toi bien sûr, qu'on doit avoir de l'empathie, et je m'en fous que tu touche des aides, mais ta quand même la bouche bien pleine et uniquement le souvenir d'avoir été pauvre. Axklaus est pauvre maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 06-02-2022 à 19:15:42
n°65120411
pascal2021
Posté le 06-02-2022 à 19:15:57  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est quoi la caisse de martin qui se la raconte partout ?

De mémoire, un coupé BMW 6 cylindres d'une dizaine d'année, genre 325i E92 ou Z4 25i.

Et toi une 911 Turbo c'est ca ?

foudres a écrit :

Bref j'ai limpression que tout ça c'est PMU/PMU/PMU sans lien avéré avec la réalité.

Assez de critiques contre le PMU  [:gidoin]  :D  

n°65120415
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-02-2022 à 19:16:54  profilanswer

foudres a écrit :

Comment vous concluez ça ?

D'après vous le méchant axklaus fraude à fond et se fait pas prendre. J'entends aussi perso plein de gens qui disent qu'il y a plein de pauvres qui frauderaient... Les même conversations de PMU parlent des riches aussi...

Mais j´entends assez peu d'histoire de pauvres ou riches qui se sont fait prendre à proportion... Bref j'ai limpression que tout ça c'est PMU/PMU/PMU sans lien avéré avec la réalité.

bah là c'est pas une histoire de méchant ou non, c'est des faits, axklaus fraude :spamafote:

après y'a bien que les relativistes pour venir pleurnicher "olalala mais laissons les pauvres frauder, attaquons nous aux riches"

comme si c'était exclusif...

n°65120422
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-02-2022 à 19:18:25  profilanswer

foudres a écrit :

Mais c'est toujours pareil, les niches fiscales et avantage qu'on a soit, sont normaux, justifés et insuffisant. Et ceux qu'ont les autres, y compris si c'est les mêmes avantages, sont scandaleux, une déviance du systémes et de la fraude.

Si on compare la famille Dante et la famille Axklaus, j'ai l'impression qu'à la louche que la famille Dantes à 2X plus de tout... 2X plus de revenus et 2X plus d'aides et allocations.  

On m'explique que dans le foyer Axklaus ils méritent pas car à certains moment les parents ont utilisé le congé parental... La femme de Dantes ne travail pas depuis un moment et touche même la prime des 100€ pour l'énergie.

On m'explique qu'avoir 3 enfants, c'est quand même abusé et que Axklaus faisant ça abuse du systéme et touche plein d'allocs. La famille de Dantes a aussi 3 enfants et touche aussi plein d'allocs. Encore plus si j'ai bien compris car le Lux est plus généreux.

C'est assez comique quand tu regarde. Et  ça me choquerai pas oui que axklaus soit plus aidé en ayant la moitié de tes revenus, oui. Je trouve que c'est sain qu'on ai un peu d'empathie.

Toi bien sûr, qu'on doit avoir de l'empathie, et je m'en fous que tu touche des aides, mais ta quand même la bouche bien pleine et uniquement le souvenir d'avoir été pauvre. Axklaus est pauvre maintenant.

tu ne lis pas

on t'explique que axklaus fraude, c'est tout à fait différent  
et le fait d'être pauvre n'excuse rien

n°65120438
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-02-2022 à 19:22:04  profilanswer

De la liste que j'avais pu lire, il n'y avait eut qu'une fraude temporaire.
Quand ils étaient en couple solidaire mais vivant éloignés et qu'ils se déclaraient seuls.
Tout le reste j'ai vu de l'opti dans les clous.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65120505
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-02-2022 à 19:37:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi c est le café

J ai découvert un autre monde depuis que je suis passé au grain :love:

Je passe de pays en pays la, c est excellent :love:

n°65120525
daaadou
Posté le 06-02-2022 à 19:41:34  profilanswer

foudres a écrit :

230 est suffisant pour cuire du pain dans un four à convection naturelle de ce que je comprends. 230 comme limite est plus génant pour une pizza. Il me reste d'ailleur à acheter une pierre et j´ai commandé la farine 00.

J'obtient la vapeur car je cuit les 20 premiéres minutes dans une cocotte fermée et préchauffée avec le four. Je termine la cuisson cocotte ouverte pour obtenir une croute bien dorée. A noter que ça marche aussi en pratique avec une casserole.

Si je comprends bien, ton four c'est un four qui fait convection naturelle + vapeur ?

Remarque je me suis acheté un appareil qui fait cocotte minute electronique + cuisson par air chaud. Ils ventent que tu peux cuire ton pain dedans. C'était pas mon but premier. Je voulais un cuit vapeur. Pour l'instant je fais surtout du riz avec (rien avoir avec les cuiseur à riz classique qui sont bien moins bon), ou du poulet grillé et je voulais exploiter la fonction de cuisson lente en 8-10H et la fonction yahourtiére.

Je dois pouvoir faire la levée rapide comme toi avec ton four en tout cas, j'ai la fonction sur l'appareil en fait. Si tu as un lien pour ta recette je prends !

Cherche asko four pain dans Google  
Mate les liens  
Ça fait gagner du temps pour la pâtisserie boulangerie

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 06-02-2022 à 19:49:09
n°65120579
daaadou
Posté le 06-02-2022 à 19:48:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu ne lis pas

on t'explique que axklaus fraude, c'est tout à fait différent  
et le fait d'être pauvre n'excuse rien

Oui bon on a compris la posture morale  :sarcastic:  
T’aurais du faire procureur :lol:

n°65120656
foudres
Posté le 06-02-2022 à 20:02:13  profilanswer

daaadou a écrit :

Cherche asko four pain dans Google  
Mate les liens  
Ça fait gagner du temps pour la pâtisserie boulangerie

Merci !

n°65120789
foudres
Posté le 06-02-2022 à 20:18:58  profilanswer

philibear a écrit :

Quand ils étaient en couple solidaire mais vivant éloignés et qu'ils se déclaraient seuls.

Et en regardant un peu, j'ai pas l'impression que ce soit forcément illégal en fait. La condition pour être parent isolé est d'avoir seulement soit, des enfants à charge et éventuellement une personne handicapée dans le logiement.

On notera que dans le cas d'un couple divorsé avec garde alterné, les 2 sont considéré comment parent isolé.c

Légalement le couple axklaus n'était pas marrié/paxé et n'habitaient pas ensemble, ils remplissaient les conditions objectives. Certains argueront que les 2 s'aimaient et faisaient peut être crac crac de temps en temps. Je pense que ça arrive aussi aux couples divorsés... Certains se remarient même. Dans tout les cas, c'est pas un critére de loi.

Et c'est pas pire moralement d'etre parent isolé et aidé par le reste de sa famille par exemple ou toucher une pension alimentaire du conjoint. Ce qui est légal et prévus par la loi. Bref.

Ce serait intéréssant d'avoir un cas de jurisprudence pour clarifier si vraiment c'est illégal et pas juste de l'optimisation... Si on peut parler d'optimisation d'avoir 2 logements éloignés...

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 06-02-2022 à 20:20:23
n°65120849
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-02-2022 à 20:29:59  profilanswer

foudres a écrit :

Et en regardant un peu, j'ai pas l'impression que ce soit forcément illégal en fait. La condition pour être parent isolé est d'avoir seulement soit, des enfants à charge et éventuellement une personne handicapée dans le logiement.

On notera que dans le cas d'un couple divorsé avec garde alterné, les 2 sont considéré comment parent isolé.c

Légalement le couple axklaus n'était pas marrié/paxé et n'habitaient pas ensemble, ils remplissaient les conditions objectives. Certains argueront que les 2 s'aimaient et faisaient peut être crac crac de temps en temps. Je pense que ça arrive aussi aux couples divorsés... Certains se remarient même. Dans tout les cas, c'est pas un critére de loi.

Et c'est pas pire moralement d'etre parent isolé et aidé par le reste de sa famille par exemple ou toucher une pension alimentaire du conjoint. Ce qui est légal et prévus par la loi. Bref.

Ce serait intéréssant d'avoir un cas de jurisprudence pour clarifier si vraiment c'est illégal et pas juste de l'optimisation... Si on peut parler d'optimisation d'avoir 2 logements éloignés...

bah si, pour les textes de la caf, c'est clair.
Rien à voir avec des divorcés où il n'y a pas support mutuel.
Dans ce genre de cas le tribunal administratif a toujours suivi la caf quand des usagers avaient le dcourage d'aller jusque là.
(la cour européenne non; mais comme les états s'en fiche... :D)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 06-02-2022 à 20:32:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65120889
loupie94
Posté le 06-02-2022 à 20:37:06  profilanswer

foudres a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes? :??:  

n°65121048
foudres
Posté le 06-02-2022 à 20:56:53  profilanswer

philibear a écrit :

bah si, pour les textes de la caf, c'est clair.
Rien à voir avec des divorcés où il n'y a pas support mutuel.
Dans ce genre de cas le tribunal administratif a toujours suivi la caf quand des usagers avaient le dcourage d'aller jusque là.
(la cour européenne non; mais comme les états s'en fiche... :D)

Comment tu prouve si les parents ont aucun lien légal et habitent pas ensemble ?

n°65121051
Braindead
Posté le 06-02-2022 à 20:57:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes? :??:

N'importe quoi, as usual.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65121093
axklaus
Posté le 06-02-2022 à 21:03:25  profilanswer

philibear a écrit :

sauf que j'avais pas écrit sur le forum que Mme m'avait largué car j'étais a l'armée et elle ne supportait plus la solitude (j'avais mes torts aussi :o ), j'ai encore les lettres de la caf qui me demandaient de prendre en charge une partie de ses allocs, pas la période la plus joyeuse de ma vie

Message édité par axklaus le 06-02-2022 à 21:10:28
n°65121105
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-02-2022 à 21:05:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui bon on a compris la posture morale :sarcastic:
T’aurais du faire procureur :lol:

Bah non, si c'était légal ça serait une posture morale comme dans le cas de Sadlig par ex.

n°65121108
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-02-2022 à 21:05:46  profilanswer

Braindead a écrit :

N'importe quoi, as usual.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24283  24284  24285  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)