| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 18:18:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ouais mais tout le reste est mal foutu dans ces vieilles maisons j'avais oublié les I/P 2022 dans l'équation, hop de l'apport en plus Message édité par btbw03 le 02-02-2022 à 18:19:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-02-2022 à 18:30:23 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Actualisation : 420k ancien / 440k neuf , hors fdn
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 18:36:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
Braindead |
Mais t'as des agents immo sur le coup ou tu te contentes des annonces en ligne? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
oh_damned |
et je vois pas pourquoi il faudrait opposer le PER à d'autres placements, ça peut se faire en complément (notamment pour des raisons fiscales) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-02-2022 à 18:49:21 |
LooKooM Modérateur | En rebond d'échanges passés, j'ai trouvé cet article contre intuitif et donc intéressant : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ium-europe
|
alpachinois |
|
Cavatines |
alpachinois |
|
oh_damned |
-Patrick- |
et tu peux débloquer en cas d'achat de la RP ce qui n'est pas hyper restreint amha encore une fois tu considères PER vs. un autre produit, moi je te parle en complément et pour les PER d'entreprises y'en a plein qui abondent uniquement sur le PER et pas sur le PEE, ne te laissant pas le choix si tu veux toucher l'abondement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-02-2022 à 19:24:25 |
Shriv |
|
Cavatines |
50m2, 5eme, 1300€ et des bananes. Donc le différentiel sera énorme vu que si on bouge, c'est pour plus grand. |
standalone |
|
pilef |
Sur un PER individuel, Sadlig et moi |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 20:30:51 ![]()
|
Cavatines |
|
|
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 20:37:36 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et vu les fdn va falloir un moment avant de rentabiliser l'achat |
oh_damned |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça changera pas, que la base de la base, l'énergie, là bas, est super carbonée ... |
Oui bien sur tu vas négocier qu'une cogip change sa politique d'abondement pour toi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-02-2022 à 21:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |