| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 02-02-2022 à 15:37:07 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 15:35:31 ![]() ![]() |
Filob | Je confirme, j'ai loupé le coche et j'ai 8K de bloqués pour rien comme ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
D'un autre coté ca mettrait du peps à Santa Barbara: On doit pouvoir tenir jusqu'à la retraite Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-02-2022 à 15:40:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 02-02-2022 à 15:39:44 |
|
__nicolas__ |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 15:41:37 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est quoi l'intérêt de creuser la cave ? ici c'est une sortie d'autoroute qui a mis a jour des vestiges romain. Message édité par btbw03 le 02-02-2022 à 15:48:31 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Achat apres 5 mois dans un pays, ballsy! Marrant de pas avoir attendu la fin de la lune de miel, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors ca va Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-02-2022 à 15:52:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 15:56:50 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | est ce que j'ai dis que c'était go à 100% ? je ne crois pas. je m'interroge sur le fait d avoir une solution où on peut remplir tout ce qu'on cherche plus facilement. une maison avec une pièce à vivre de 40/50m2, y'en a très peu sur le marché, avec piscine encore moins, etc etc Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2022 à 15:59:22 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-02-2022 à 16:02:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Message édité par gregouf le 02-02-2022 à 16:05:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Elle me posait des questions retraite internationale en ne revenant plus jamais du Canada. C'est la phase Lune de Miel Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-02-2022 à 16:17:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Rui_ | Nous aussi on se lance dans l'immo Maison 85m2+30m2 d'un studio en dépendance au fond du jardin+Sous sol complet aménagé 70m2 sur un terrain de 400m2 On décide de faire des travaux pour ajouter un étage et donc 70m2 à la maison Compromis signé, on fait des devis et on a une courtière qui cherche un crédit Edit : Et faut qu'on vende notre appart entre temps Je suis tranquille Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 02-02-2022 à 16:37:07 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Miles_Teg91 |
Même conditions de déblocage --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-02-2022 à 16:42:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Filob |
Message édité par Filob le 02-02-2022 à 16:56:33 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |