| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Bah techniquement un gosse de moins de 10 ans n'a aucune raison de tomber a l'eau sans un adulte à coté pour le repêcher, oui. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:26:44 ![]() ![]() |
r06 |
|
pilef |
+1
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-02-2019 à 15:30:52 |
gimly the knight |
Voilà. C'est ce qu'ont eu mes gosses, mais pas aussi concentré. Du genre 2 1/2 journées par semaine pendant X semaines. Ca les a bien fais rager d'ailleurs de se taper ca alors qu'ils savaient nager. Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 14:29:04 |
Kayou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 | Je viens de me rendre compte en fouillant l'intranet que ma boîte paie 85.7% les gens qui sont à temps partiel 80%... Ma demande va pas tarder à partir Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 22-02-2019 à 14:31:25 |
gimly the knight |
On parlait de 5 ans initialement quand meme. Et je persiste a penser que "sachant nager" ou non, dans le contexte d'une chute involontaire habillé, a 5 ans, le gosse y reste pareil. A 10 ans, il a appris a nager a l'école depuis longtemps normalement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:32:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Bah en habitant a 50m de l'océan et avec une piscine dans le jardin, etonnament non Et si tu as des souvenirs de tes activités à 5 ans, je te félicite, c'est exceptionnel |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:36:00 ![]()
|
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:40:24 ![]()
|
pilef |
Ton message est équivoque. Tu as perdu un enfant par noyade ou tu as pu le sauver ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après c'est comme beaucoup d'activités (le ski, l'équitation...): on apprend mieux enfant parce qu'on n'a aucune peur ni aucune conscience des risques.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:42:35 ![]()
|
gimly the knight |
Les bebe nageurs ils nagent sous l'eau. C'est pas ca qui va les sauver |
pilef |
J’ai fait les bébés nageurs avec mon fils et on n’y apprend pas à nager |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:43:51 ![]()
|
Lagoon57 |
J'ai lu par ailleurs que l'enfant ne dispose pas de la coordination nécessaire à la nage avant 5 à 6 ans.. Message édité par Lagoon57 le 22-02-2019 à 14:44:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Bah les parents qui apprennent des tours de cirque a leurs gosses, c'est pas ce qui manque |
Shriv |
|
pilef | Surtout qu’en prenant le mercredi, il y a moyen de bien absorber la baisse de revenus en économisant sur les frais de garde |
Lagoon57 |
|
pilef | Dans une optique d'optimisation, il vaut mieux prendre le mardi ou le jeudi pour rater le maximum de réunions |
Lagoon57 |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voir le télétravail comme un moyen de payer moins de frais de garde ... y'en a qui ont pas compris le vrai principe du télétravail |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi le vrai principe du télétravail ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 15:12:13 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |