| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:36:53 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:39:26 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:39:46 ![]() |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:39:59 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que ton boulot consistant a faire des analyses de risques (ou approchant), tu peux difficilement comprendre l'attrait d'un gros projet scientifique sur plusieurs annees avec des experts de pleins de domaines differents qui se reunissent pour essayer de faire qqchose d'innovant. C'est des boulots passions avec un fort attachement aux gens impliques et avec peu d'acteurs.
Disons que je m'occupe d'un projet a 0.5B€ multi-competences qui va s'envoler vers l'infini et au-dela, si je me plante, les consequences sont rapidement visibles. Ca fera plein de lumiere dans le ciel Message édité par gregouf le 28-01-2022 à 15:48:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:44:09 ![]()
|
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:45:01 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
This --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
Après, un poste sur le topic chômeur avait bien résumé ça. Les entreprises qui proposent des salaire de merde le savent, mais se disent que sur un malentendu ça peut passer. On parle beaucoup du coût du travail trop élevé en France, mais on a jamais abordé les milliards économisés par les entreprises, qui exploitent pendant des années des gens à des salaires de merde. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis autant hypé par de la pierre que le dernier drone de chez dji |
Ca devrait d ailleurs être un seuil pour dire si on est trop payé : quand on a un salaire en k€ supérieur à son QI --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:52:08 ![]()
|
LooKooM |
|
Brazeinstein | Oui enfin tu parles de cas très spéciaux. J'habite en province et j'y ai aussi grandi, et la plupart des gens ne travaillent pas avec leurs voisins ou proches hein. Même en PME. C'est fini les travaux aux champs tu sais. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 28-01-2022 à 15:54:32 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
standalone |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Loyauté à une entreprise lol |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:59:30 ![]() Eux ils hésiteront pas à te virer si tu sous performe, c'est la loi de la jungle, dans les deux sens |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 15:59:37 ![]()
|
r06 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 28-01-2022 à 16:02:49 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |