| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 14:28:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-01-2022 à 14:36:32 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Super idée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 14:56:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 14:56:37 ![]() ![]() |
Braindead | T'habites à Fleury ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 15:18:49 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 26-01-2022 à 15:24:16 |
TheCleaner |
|
gimly the knight |
Non, ca ne marche pas comme ca. Il y a toujours des gens qui croient que leur tas de brique dans son jus vaut une fortune et la mettent à un prix délirant. Dans un marché distordu, le parisien achéte sans se poser de question puisque la villa 5 piéce est au prix d'un studio t'as vu, lol. Ce sont bien les acheteurs qui fixent le marché, pas les vendeurs. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 15:49:56 ![]()
|
gimly the knight | Oui, on pourrait faire aussi le procès des Anglais, mais eux, ils ne sont pas fou, ils achetent plutot dans le sud ouest |
|
tanguy12 |
|
Qingdan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tres mauvaise comprehension de l'invasion Britannique. Tres forte population egalement en Bretagne, Paris et Sud-Est et un peu partout en France, sauf l'Est Ils achetent enormement dans les terres depuis plusieurs decennies. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-01-2022 à 16:30:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-01-2022 à 16:38:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
patx3 |
Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 26-01-2022 à 17:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 17:04:53 ![]() |
|
patx3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
en Bretagne ça spolie surtout les jeunes locaux primo accédant ...
c est un parcours ENORMEMENT classique de la classe moyenne hein un bac / un +3, du taff ensuite ...
tant que le cogip me mets pas dehors et m'impose pas un rythme de 70h par semaine. mon futur "mentor" m'a demandé si j'avais prévu le "carré blanc" pour le télétravail Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2022 à 19:14:42 |
oh_damned |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gto14 |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |