| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Ils en sont toujours là chez Musk ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 14:06:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
patx3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
On dirait du tuning . En checkant sur Google, je trouve ça
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 23-01-2022 à 14:14:13 --------------- ^_^ |
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 14:12:52 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sauf qu’on a jamais parlé de rapport qualité prix en fait. Évidemment que des tas de gens ne voient pas l’intérêt du haut de gamme pour leur usage. Je ne prends pas mes vols en première non plus. De la a dire que c’est pareil ou que c’est par pure paraître, c’est stupide.
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-01-2022 à 14:17:41 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- ^_^ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mlon la frite c'est la fete | 100k€ env, c'est ça ? Ya moyen d'avoir un autre intérieur que blanc ? --------------- ^_^ |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 23-01-2022 à 14:29:28 |
patx3 | Hfr et ses nouveaux dogmes :
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 23-01-2022 à 14:30:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof m'en fou |
LooKooM Modérateur | Ben pas moi |
Si tu veux un repas qui apporte une expérience, ouais un gastro c'est nettement mieux. --------------- ^_^ |
J'en avais déduit que c'était sympa mais la tablette limite je m'attendais à ce qu'il y ait du scotch orange pour la faire tenir --------------- ^_^ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
didin19 |
|
canti75 |
|
r06 |
Mouai t'as pas grand chose d'unique activable en Europe, non? Et ça reste en beta aux US... |
C'est comme dans certaines audi ou ya de l'imitation bois en plastoc . Le vendeur m'avait dit que le bois c'était plus possible pour des raisons de sécurité. Ok, pas de souci. Mais à ce moment là on met pas du faux bois, pareil je trouve ca cheap . --------------- ^_^ |
didin19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
oh_damned | Le niveau de jugement à l'emporte pièce sur ce topic est par moments d'un tel niveau qu'on se croirait sur les réseaux sociaux Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-01-2022 à 15:28:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Message édité par KaiserCz le 23-01-2022 à 15:29:22 |
par contre c'est plutôt quali et ça vieillit bien, donc non c'est pas "cheap", mais oui c'est pas une matière "premium" / HDG Message édité par KaiserCz le 23-01-2022 à 15:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |