| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 19:13:27 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
Je ne suis pas concerné par la réforme, je suis toujours sur le calcul sur la base des 25 meilleurs années (que j'ai déjà). Du coup le site de la retraite me dit que j'aurais une retraite d'environ 3.500/4.000 € dès lors que j'ai mes trimestres, même si j'ai 15 ans à 1.500 € (et 3.000 € pour ma femme). Je peux vivre sans ça bien sur, mais ça me ferait mal de faire une croix sur une retraite de 70 K€ par an pour une charge de travail très modérée. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-01-2022 à 19:14:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alkibiades |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben voila alki, il doit bien avoir un logement parisien qu'il occupe pas ! |
LooKooM | Par le passé je t'avais proposé de te payer le train pour participer à une Kimouss à Paris, mais là tu vas au cran d'après, quel audace Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-01-2022 à 19:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 19:36:04 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alkibiades |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 19:38:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | pas le temps (ni l'envie) |
standalone |
|
Flaie |
|
wintrow |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Tu vas entrer au 3eme échelon, ca va etre la grosse fortune https://www.foservicespublics51.fr/ [...] ion-5.html |
Message édité par StanCW le 18-01-2022 à 21:39:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-01-2022 à 21:39:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 18-01-2022 à 21:42:46 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
T'as un logement à Créteil ? |
StanCW Parle à Monkey ... | non, là où je compte faire un rapprochement familial. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned | Pour transmettre, pour donner des cours, etc...
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-01-2022 à 21:48:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais du coup ce ne sont plus des gamins a qui tu donne envie d'aller plus loin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
Oui, enfin, c'est ni automatique, ni instantané, ca te donne juste des points supplémentaires pour le mouvement annuel.... Si le bled que tu veux rejoindre est en deficit, ca peut aller vite, mais si c'est recherché, ca peut mettre de nombreuses années, voir jamais... Et en attendant, c'est Créteil Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2022 à 22:01:12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-01-2022 à 22:03:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
standalone |
|
gimly the knight |
C'est vrai, parfois, c'est pire. Le plan dans ton cas, c'est de passer le concours du privé sous contrat sur le département souhaité, ou encore mieux, faire 3 ans comme vacataire dans le privé sous contrat directement dans le département que tu vises, puis de passer le concours interne. A moins bien sur que tu vises la Guyanne, auquel cas l'affection est quasi garantie. Message édité par gimly the knight le 18-01-2022 à 22:09:33 |
Flaie |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Fait le faire dans le département le plus sympa d'outre mer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
On est venu me chercher (aborder du juridique par le biais technique). Les étudiants hallucinent quand je leur dit que non , le droit européen n'est pas supérieur au droit français dans les faits. Bien sur je cite le cas de la Pologne, la citation des chars de Bruxelles et les condamnations à ... Rien du tout de la France concernant l'état de ses prisons. In b4 tu racontes de la merde aux gamins. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Flaie |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |