| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
C'est cohérent avec les limites du grand Lyon. Un métro à Tassin renforcerait de façon significative l'attraction déjà élevée pour ce pôle. |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 13:28:18 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... | un peu comme quand on habite à Grenoble, en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob | Je sais pas j'ai jamais habité à Grenoble, le bassin d'emploi m'avait pas l'air franchement tip top. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 16-01-2022 à 14:35:09 |
bourneagainshell |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 14:36:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-01-2022 à 14:38:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mlon la frite c'est la fete | On a jamais assez de temps libre : le vrai luxe, c'est le temps... --------------- ^_^ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
La période à surveiller c'est fin d'hiver/début de printemps. C'est le moment où la fatigue accumulée de l'hiver (manque de vitamines, soleil, etc) ressort et surtout que le printemps c'est l'entre deux saisons dégueu et déprimante, le sol est boueux, etc. Ca me fait toujours rire ceux qui veulent venir visiter le Canada au printemps parce que c'est moins cher (et y'a une raison pour que ce soit moins cher Message édité par Ayrin le 16-01-2022 à 16:11:48 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
A oui? Il fait pas froid du tout chez nous d'ailleurs ça manque de neige, de vent et de vagues... |
r06 |
C'est comme tout ça dépend ce que tu fais dans la vie si c'est des semi-conducteurs il vaut mieux être à Grenoble qu'à Lyon. |
r06 |
Euh il fait plutôt 10-15 (a l'instant 11 chez moi)... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-01-2022 à 18:53:04 |
mlon la frite c'est la fete |
Rares sont ceux qui ne bossent pas comme des ânes en étant jeûnes (tout en atteignant un niveau de vie confortable s'entend). Par ailleurs, faut avoir de quoi financer ce qu'on va faire de son temps libre. Ça va de 0 (la personne qui aime lire et emprunte des livre gratuitement dans sa biblio municipale), à + oo --------------- ^_^ |
--------------- More GG, more skill |
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je pense qu'il y a (dans mon cas du moins ) une quantité minimale de temps nécessaire à ce que j'y fasse des choses de ma to do list. Ce temps est d'une journée seul, de 3 j en famille. Genre j'avais envie de former, et depuis 5 ans je donne des cours (et en plus là ça me rapporte des thunes Ça peut aussi être du temps libre au travail. Je m'explique, la cogip - hors covid - comprend plein de groupes de travail dont le but est d'alimenter en propositions construite des think tank, ou directement des décideurs publics ou privés. Ça m'a permis de bosser dans la lutte contre la précarité énergétique, dans l'amélioration des services au citoyens (en dev durable), etc. J'avais aussi voulu bosser un moment sur l'amélioration des conditions d'accès des tpe aux appels d'offres , mais j'ai eu moins de temps au boulot En plus perso, ça peut être de faire la surprise à la p'tite et de se faire une journée musées / trucs populaires, etc . Bon là , à 12 ans , je ne prends plus le risque qu'elle me dise que ça l'intéresse pas et on va s'faire une journée Mickey --------------- ^_^ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2022 à 19:23:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 17-01-2022 à 05:06:46 |
Sauf que dans ton propos, tu ne prends pas en compte que le temps libre acheté est remplacé par du temps de travail . Pour reprendre ton exemple, aller au resto et y faire un repas d'affaire. --------------- ^_^ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Filob |
Filob |
standalone |
|
giorkal | le froid je pense que c'est assez facilement supportable tant qu'il n'y a pas de vent |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |