| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 13:12:48 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Flaie |
|
pilef |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour être tranquille c'est boulanger sans magasin + distributeurs un peu partout |
Philibear Orbital Bacon | Pour être tranquille en boulanger c'est faire pétrir et cuire les grouillots et franchisés --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xkozen |
|
patx3 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 16:22:35 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 15-01-2022 à 16:38:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-01-2022 à 16:37:49 |
pascal2021 |
|
r06 | Bon en tout cas convenable de se lever le samedi matin se dire qu'on a rien de prévu et aller passer une journée et demi au ski... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L année prochaine on va essayer de prendre des cours avec les enfants. Je n'ai jamais mis les pieds sur un ski de ma vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
|
r06 |
C'est sympa en plus les enfants commencent à pas trop mal se débrouiller donc on les mets en cours le matin et on skie tous ensemble l'après midi... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 18:16:33 ![]()
|
Flaie |
|
Shriv |
|
Merci. Comme j'y connais rien je viendrais me renseigner ici. Je veux des cours très encadrés que ce soit pour les enfants ou pour ma femme et moi Mais en 2023, la sur 2022 on vient de réserver ce matin une semaine en Bretagne fin avril --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
On emmène les enfants voir leur mamie, on prend le chien avec parce que les plages sont ouvertes en dehors de la saison estivales, et on va bouffer des galettes et des crêpes en famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Et en voiture, et en trottinette, etc etc. D ailleurs btb, en tant que type influençable à toutes les modes, je suis surpris que tu n ais jamais acheté de gyro roues. Si j'avais 10 ans de moins j'aurais tenté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, plutôt dans les Alpes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 18:35:16 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 18:37:27 ![]() Pour les chiens. Pas de chiens sur la plupart des plages bretonnes en été avant 19h. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour les chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 18:38:24 ![]()
|
r06 |
Dommage, y a eu des vagues 3 fois cette semaine et rien de prévu pour le WE donc c'était l'occasion... |
standalone |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |