| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:39:22 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne decouche que quelques jours par an perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
En fait c'est pire que ça. Decoucher une journée par semaine est un sacrifice que je n aurais pas fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu as un salaire inespéré vu ton job --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
Les réactions sur les salaires sont toujours cocaces
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-01-2022 à 20:54:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:55:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T avais fais la même alors hein Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2022 à 20:59:54 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sauf que les autres ne viennent pas annoncer des spéculations Message édité par gregouf le 05-01-2022 à 21:06:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a que de ça ici |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-01-2022 à 21:08:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
standalone |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça va dépendre si t'es plutôt dans l'esprit QLRR a moyen / court terme ou pas je pense. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
Je passe dans quelques semaines devant le Comex de la Cogip. Pour l'instant ça va
Il va faire une grosse journée sur Paris et 4 jours chez lui. Personne n'imagine btwb03 au taquet en home office. Donc il va travailler une journée pour être payé plus. Je ne vois pas où le deal n'est pas intéressant. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Darya E * L | Les gens des Comex sont comme vous et moi, juste des humains --------------- I've got my mind set on you |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Oui chacun choisira en fonction de ses appétences, mais je ne disais pas l'inverse. |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-01-2022 à 21:40:58 |
r06 |
Faut lire, Formation quelques mois avec 2 jours à Paris par semaine, puis prise du poste 1 jours par semaine à Paris, puis d'ici quelques années possible changement de poste pour possiblement un truc à Lyon qui possiblement lui ferait 30% d'augmentation. |
Message édité par gregouf le 05-01-2022 à 21:53:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes | Un motoriste avion français je dirais |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
alpachinois |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |