| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:35:47 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 30-12-2021 à 17:46:37 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
LooKooM Modérateur |
Pas vu ce post alors. Si un post n'est pas alerté (beaucoup le sont...), je ne regarde pas forcement.
Bah non, en 2020, un consultant Avaloq au Liechtenstein/Zürich c'est plutôt 150/175k CHF. J'ai toujours des anciens collegues dans cette mafia Avaloq qui est un peu comme la mafia SAP ou Olympic, très particulière Mon premier salaire à 22 ans était de 76k CHF + logement de fonction de 30m2 à Vaduz ( Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 30-12-2021 à 17:54:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2021 à 17:54:12 |
LooKooM Modérateur |
|
gto14 |
Message cité 1 fois Message édité par gto14 le 30-12-2021 à 18:09:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 18:07:59 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:22:30 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Tiens cadeau :
Message édité par etoile64 le 30-12-2021 à 18:26:15 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
|
Modération | Posté le 30-12-2021 à 18:33:45 ![]()
|
briseparpaing |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
briseparpaing |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
axklaus | wtf xD |
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-12-2021 à 18:53:52 |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-12-2021 à 19:07:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
J'ai lu, grouillot de base, en euros, il y a 5 ans dans une boîte qui est reconnue comme payant moins que celles listées. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Bof c'est loin de la mer et il y a des bouchons tout le temps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Raistlin Sharak ! |
On est sur le topic GC au volant --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |