| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gto14 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gto14 le 30-12-2021 à 00:38:55 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 00:38:07 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 16521.html
Message édité par Youmoussa le 30-12-2021 à 01:25:12 |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 30-12-2021 à 01:03:34 |
alpachinois |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 30-12-2021 à 00:58:25 |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Et pour préciser, le métal est plus répandu chez les jeunes CSP+ (mes étudiants quand on cause musique |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 01:18:53 ![]() ![]() |
aleholi | --------------- monocycle.info |
feu d'artifice | Ce n'est pas le point important du sujet de départ enfin bon, déjà fait, va lire au dessus le rap old school ok, les trucs s'apparentant à la varietoche ça passe les trucs à texte correct ok, c'est du rap correct. Les machins ignobles à écouter ou ils ont une façon de parler immonde insultent tout le monde savent pas aligner 3 mois sans faire de fautes de français ne devrait même pas avoir le droit d'être qualifié de musique. Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 30-12-2021 à 01:25:20 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça commence à en faire des gens ici qui devraient se rendre compte que leur CSP est peut être moins varié que ce qu’ils pensent.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2021 à 02:42:38 |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Classement des radios. aucune idée comment les données sont récupérées par contre.
Message édité par Youmoussa le 30-12-2021 à 02:55:43 |
Elbarto |
Le rap que j'ai connu était celui du hip-hop, celui des débuts festifs, et qui a connu son age d'or dans les années 90, à travers des incarnations très variées (rap parisien, rap marseillais, rap commercial avec MC Solaar) c'est ce rap là que les CSP+, les VIP (acteurs, intellos) écoutaient le plus facilement à cette époque. Quand le rap a dévié vers l'électro dans les années 2000 il est devenu beaucoup plus clivant, moins festif, moins grand-public, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-12-2021 à 03:08:58 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce n’est pas une question d’objectivité. Ça veut juste dire que tu deviens vieux.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2021 à 03:58:00 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-12-2021 à 07:48:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
C'est tout a fait ça. |
gto14 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 30-12-2021 à 07:55:42 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
thekilgore Mode et rats tueurs |
La rage d'un fils de prof rebel qui s'exprime sur... ? Effectivement, j'aurais dit plus que décevant en fait. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
En fait, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Donc être en Open Space c'est être CSP+ si on reprend ton propos. Tu fantasmes cette catégorie socio pro, c'est hallucinant.. Pourtant gros salaires et grosses études couplées a un bon job ne font pas que la personne. J'en connais 2, 3 des bons gros connards mysos CSP++ (avec des patrimoines de cochons) bah se sont les personnes les plus laides que j'ai connu a contrario d'une femme de ménage dans mon précédent travail qui était d'une gentillesse et d'une bonté incommensurable. Arrêtez donc de vous masturber le cervelet avec ces idioties... Le pire et le meilleur c'est dans toutes les strates, amha. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sire deck |
Sinon pour la dernière partie, il n'y a jamais eu autant de sorties musicales que ces dernières années et il y a évidemment de la qualité qui sort dans tous les styles.
--------------- |
briseparpaing |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-12-2021 à 10:17:28 |
mnml |
|
briseparpaing |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 10:44:06 ![]()
|
TheCleaner |
|
mnml |
|
Rui_ |
Dans le sens où il y a de tout Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 30-12-2021 à 10:50:48 |
ledenez |
|
mnml |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |