| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
On est sur le topic GC au volant --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 19:18:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Et mon ancien employeur payait encore plus mal il me semble... |
gimly the knight |
La délinquance routière décomplexée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
onina |
Pour le VTT les montagnes sont loin quand même non ? |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
onina |
Ouai ok mais du coup tu peux en faire quasi partout en France, même en Ile de France, c'est pas vraiment discriminant. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 20:23:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai mis un petit Lil Nas X ce matin en hommage au topic |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il suffit à Pongo de monter sur la cime d'un arbre pour contempler le monde entier! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... | Bruno Mars ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html enfin ! mais bon comme d'hab : "Un plaidoyer qui sous-tend un argument massue : préserver l’hybride rechargeable, ce serait protéger la production de moteurs thermiques dans les usines françaises, face à une transition énergétique potentiellement destructrice d’emplois." Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2021 à 21:01:55 |
mnml |
Pour le coup je trouve ça plutôt marrant et origInal pour un rappeur (même si musicalement j'accroche pas au style pistolet à roulettes façon Mexican gangster). Message édité par mnml le 30-12-2021 à 21:05:00 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La Moselle dans la bonne moitié --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | mais pas dans la bonne diagonale --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2021 à 21:44:57 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2021 à 22:13:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |