| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 14:09:05 ![]() ![]() |
sire deck |
Et 2022, c'est dans 3 jours...
Limoges, c'est plutôt mort. Pas très loin, il y a Clermont-Ferrand un peu plus dynamique. --------------- |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 30-12-2021 à 14:20:32 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est d'un pénible, change d'os. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2021 à 14:19:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
oui ça doit être ça, j'ai eu des problèmes à l'école avec des racailles ... quel fin observateur
J'ai quand même pris la peine d'écouter "lettre à la république" de Kerry James, franchement ça se passe de commentaires. Au delà de la pauvreté du texte sur le fond l'analyse est assez gerbante. J'ai aussi réécouté un titre pris au hasard de Nekfeu ("plume" - titre se voulant un peu poétique), bah désolé -je trouve- que c'est de la daube artistiquement parlant Message cité 1 fois Message édité par mnml le 30-12-2021 à 14:49:35 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 14:32:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | La boîte à roues qui pollue tellement qu’elle ne passe pas le CT et qu’on laisse décrépir, de plus en plus logique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chacun vit dans son monde |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 14:55:30 ![]()
|
mnml |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 14:58:22 ![]() Booba était quand même passé dans la nouvelle revue française, il était comparé à Celine Message édité par Profil supprimé le 30-12-2021 à 14:58:32 |
Shriv |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 14:59:32 ![]() Pour Dante si tu profites de la vie tu es un adulescent irresponsable, c’est triste comme vision |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 15:00:29 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-12-2021 à 15:01:31 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Puccini c'est pas mal. |
TheCleaner |
|
gimly the knight |
Oui ca doit être pas mal mais forcément l'immo est pas donné. Sinon, pour les pauvres, il y a Gap. |
gimly the knight |
L'arrivée des scandinaves dans la musique psychédélique avec une construction totalement nouvelle et particulièrement efficace. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mnml |
J'aime pas spécialement la chanson, mais clairement c'est beaucoup plus abouti et beaucoup plus riche qu'un random texte de rap. C'est aussi une chanson qui avait été écrite pour être interprétée par une nana blonde et jolie, avec un côté ultra subversif pour l'époque. Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu parles de clichés, c'est un fait que beaucoup de rappeurs sont des ex taulards, et/ou avec des problèmes récurrents avec la justice. C'est le cas de beaucoup de rappeurs français connus (booba, joey starr, rohff, le gars de pnl, mc jean gabin, etc), et aux US aussi pour ceux qui ne sont pas morts (dmx pour maltraitance animale aussi, snoop pour meutre, etc). C'est généralement pas pour des petits méfaits Enfin tu ne lis pas, je n'ai pas dit que l'ensemble du rap est de la daube, mais que c'était rare d'avoir des bons trucs. Bref ... Message cité 4 fois Message édité par mnml le 30-12-2021 à 15:15:26 |
gimly the knight |
Gainsbourg était visiblement plus lucide que toi sur ses chansons, puisque lui même considérait pratiquer un art mineur dans l'unique but de, je cite : "piquer le POGNON à ces connards de pauvres" Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-12-2021 à 15:18:54 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |