| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 10:53:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ohlalalaaaaa ce débat |
Rui_ |
|
Rui_ |
Certains artistes ou groupes portes ces valeurs. Pas le style |
Veneurs |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
TheCleaner |
|
sire deck |
--------------- |
mnml |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:08:09 ![]() ![]() |
mnml |
|
bourneagainshell |
ledenez |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gimly the knight |
tu trouves peut etre ca degueulasse, mais il est probable que rien que leur sacoche bananne vaille le prix de ta garde robe entière |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2021 à 11:19:36 |
TheCleaner |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
standalone |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je me rappelle d'une étude qui avait analysé le répertoire linguistique de la scène musicale. Je n'arrive pas à retrouver l'étude en question, il se peut que ma mémoire me fasse un peu défaut, si ça parle à quelqu'un, je veux bien le lien? edit : bon j'ai du mélanger un peu, je ne retrouve que ça, et c'est Eminem en tête : https://www.parismatch.com/Culture/ [...] ire-805432
Tu peux ne pas accrocher aux thèmes/au style, mais y a du génie dans la prose d'Orelsan (son premier album Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 30-12-2021 à 11:27:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Le derniere fois que ca a parlé rap ici y'en a un qui a cité Mc Circulaire. |
gimly the knight |
Ben déjà ca commence par parler musique (un art majeur) et ca ne cite que de la chanson (un art mineur), donc ca peut pas aller bien loin Message édité par gimly the knight le 30-12-2021 à 11:36:23 |
FeelXzc4t | J’avais pas forcément réalisé jusqu’ici mais inyourphion est probablement le meilleur trolleur du topic.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
sire deck |
--------------- |
Miles_Teg91 |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |