| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
Message édité par feu d'artifice le 27-12-2021 à 16:42:40 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 16:42:08 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
r06 |
Toujours pertinent Dante, ce sont 2 voitures de segments différents et les prix n'ont d'ailleurs pas grand chose à voir. |
r06 |
Très bon choix... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Bah disons que quand les chiffres sont bons on a de meilleurs bonus/augment/intéressement/participation... |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 18:55:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mauvais topic ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-12-2021 à 19:03:32 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu fais preuve d empathie, ça fait plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-12-2021 à 19:09:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-12-2021 à 19:59:29 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
alpachinois |
|
r06 |
Personnellement j'ai ressorti un vieux nuc récupéré du travail et j'ai mis recalbox dessus... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bourneagainshell |
|
LooKooM Modérateur |
|
as253 Loucheur averti | Experience plus que mitigee avec le locatif ici aussi. |
zorg666 |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouf les festivités de Noel sont passées pour une année de plus |
foudres |
|
bourneagainshell |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-12-2021 à 21:29:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
alpachinois |
|
Rui_ |
De plus je comprends pas c'est quoi ton enchaînement 1000 à base de 500€ puisqu'il on parle d'une seule machine à 1200€ pour une utilisation dilettante, loin d'un besoin de perf. |
alpachinois |
|
Braindead |
Ici locatif acheté avant même la RP, mise en loc en janvier 2010. Rendement bof, mais epargne forcée + zéro emmerde (délégation totale +1er locataire resté 7 ans, le second en cours depuis bientot 5 + aucun impayé) + rachat du prêt avec grosse chute des taux + marché lyonnais haussier = bonne opération et moyens suffisants pour acheter la rp qui nous plaît au final avec 2 crédits. Ca fait quand même une belle conjonction des astres pour que ce soit à recommander... --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi tu dis "ils" alors que la discussion initiale ne parlait que de la femme de Dante pour laquelle il a parlé de son usage ? Si tu ne cesses de déplacer la conversation et d'inventer des nouvelles informations, on n'est pas sorti de l'auberge. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-12-2021 à 22:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |