| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 09:57:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Déjà tu n'as pas à juger de l utilité. Ensuite j'avais de tickets restos à ecluser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est bien au delà du mercantilisme de Noël ici |
|
LooKooM Modérateur |
|
bourneagainshell |
|
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 10:23:55 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est peut-être cher pour ce que c'est (je ne connais pas les tablettes), mais dans l'absolu tu peux facilement sortir 1000€ par mois de superflu/plaisir, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
1000 € de temps en temps oui, 1000€ tous les mois absolument pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Tu as la punchline de l année la, certifié B Corp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chèque resto C'était soit à ma femme soit pour moi, j'ai eu la xbox à Noël dernier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
C'est une des largesses encore tolérée au luxembourg, même si le lobby des restaurateurs lutte contre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 10:56:23 ![]() Ah ouais carrément ? Je croyais que c'était une faute de frappe et que c'était chèque cadeau. C'est fort ça. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 10:57:57 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On en est au point où il achète un iPad avec des TR |
bourneagainshell | Les fameux tickets restaurants créés pour favoriser la consommation auprès des restaurateurs. |
Restaurant qui le sont inutiles en télétravail. Rassurez vous, pendant 4 ans j ai toujours utilise les tickets restaurants pour manger --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 11:07:23 ![]() Un Ipad pro même avec beaucoup de sauce, ça reste difficile à manger. Bon courage ! |
Raiisin | On peut pas acheter des cartes cadeaux Fnac, Amazon, etc... En TR Lux. Pareil pour les jeux d'argent (loto, à gratter,...)
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 26-12-2021 à 11:19:53 |
Amazon t'es sur ? Des potes le font à auchan cloche d or. Limite à 200€ par passage caisse mais ils passent 5-6 fois du coup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Raiisin | J'ai vu une affiche en gros à l'accueil (où ils vendent les trucs culturels à Auchan Kirchberg) où les TR ne sont pas acceptés pour ça. Même le comptoir où ils vendent les cigarettes et le loto il y a la même. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 26-12-2021 à 11:25:15 |
Mes exemples datent de l année dernière Au luxembourg aussi, on sert la vis d année en année, ce qui dessert l attractivité du pays imho... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bourneagainshell |
|
LooKooM Modérateur |
|
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 26-12-2021 à 12:32:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |