| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:24:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Lothiek | Non c'est la démocratie à la française qui est bidon, celle en Suisse existe réellement |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 15:27:44 ![]()
Les référendums en Suisse ya autant de suspens que les lois présentées par la majorité en France. |
foudres |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | si la modocratie entretient le HS, let's go
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
Sauf que nos contre-pouvoirs sont extrêmement limités en France, c'est un problème d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-12-2021 à 15:41:56 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 16:30:44 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2021 à 16:35:19 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 16:56:51 ![]() |
taz34 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Très intéressant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM Modérateur |
Franchement, bof. C'est un peu un grand spectacle les referendums suisses, sur des sujets d'importance très modérée. Les bases du contrat social et du système capitaliste ne sont pas discutés.
Oui, c'est un modèle qui est un peu celui des résidences fermées à LA aussi avec entretiens pour avoir le droit de déposer une offre C'est désaligné de nouveau avec les valeurs sociales/redistributrices si chères à beaucoup de français, pas sur que cela aie un grand écho ici avant quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-12-2021 à 17:37:11 |
gimly the knight |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'un autre côté, est-ce que ça veut dire qu'un voisin qui ne t'aime pas peut faire capoter ta vente en bloquant tous les acheteurs ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon | Du coup elle a acheté tout l'immeuble? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
taz34 | Elle a probablement acheté un condo |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 22-12-2021 à 17:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 18:21:21 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. Tu ne choisis pas quand et combien tu touches en France. Rien ne t'empêche de claquer toute ta retraite en 1 an aux US par exemple. En France, on te sert à la petite cuillère et décide pour toi combien est dans la cuillère. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-12-2021 à 20:08:19 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Bon après s'il compare aux maisons à 500-600k (ce qui est pas loin du strict minimum sur la côte) de la côte d'azur peut être... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne connais absolument pas Dallas et ses environs. Donc je me garde de donner un avis tranché. Aucune idée par exemple si Plano est pile poil dans un quartier de riche ou si c'est à côté d'une zone par exemple. Et Dallas, il y a quand même du pognon lié au pétrole, donc je ne me permettrais probablement pas de comparer ça avec Toulouse niveau richesse. Message édité par Youmoussa le 22-12-2021 à 21:14:15 |
mnml |
|
mnml |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
foudres |
Message édité par foudres le 23-12-2021 à 01:50:40 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |