| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Ce que tu as décrit plus haut n'est pas de l'ABS mais un choix d'entreprise. L'entreprise n'est pas obligée de verser à son dirigeant l'intégralité de son bénéfice sous forme de salaire. Par ailleurs : HFR, ce forum où on t'explique sans source que les à côtés des 2 millions de dirigeants d'entreprises ou indépendants (hors auto entrepreneurs) du pays sont tels qu'ils ont pour conséquence que le pauvre Lookoom ne figure pas parmi le 1 % des français mais à peine le 7 à 10 % de ces derniers. Source : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4470890 Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 21-12-2021 à 18:05:48 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 18:05:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 21-12-2021 à 18:11:28 |
r06 |
|
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pas tous heureusement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
Bah en gros, 30 millions de population active, 17 millions de retraités, 47 millions au total. Un décile, c'est donc 4.7 millions de gus, un centile, c'est 470 000 gus. Look nous raconte qu'il n'est pas dans le 1 % de l'insee mais dans le 7 % - 10 % à cause des revenus annexes non déclarés par les entrepreneurs de tous poils. Il faudrait donc qu'il y ait entre 2.82 millions et 4.23 millions de gus qui bénéficient de compléments de rémunérations par le biais de leur entreprise pour que Look puisse passer du 1 % du dernier décile aux 7 à 10 % qu'il pense être. Or, il n'y a que 2 millions de chefs d'entreprises et autres indépendants, hors autoentrepreneurs. Donc ça coince. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 21-12-2021 à 18:38:30 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 18:37:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 19:02:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2021 à 19:07:05 |
sire deck |
--------------- |
r06 |
|
onina |
On a peu de sdf aussi, note |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 19:07:21 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sadlig |
Non, je suis le seul qui soit dans la holding, les autres dirigent des filiales. Je n'ai que 1/16ème des parts (celles qui en ont le plus ont 12,5% chacune). En tout légitimité je pourrais faire passer quelques frais de déplacement et/ou de repas, mais je n'y pense même pas. Message édité par sadlig le 21-12-2021 à 19:16:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur les pourcentages, ça parle revenus ou patrimoine ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je parle d'un grand groupe, pas d'une PME voir moins. Pas des gens qui bossent pour 100k/an quoi Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-12-2021 à 19:16:52 |
r06 |
Ok j'avais bien compris ça comme ça, j'attends la réponse de lookoom et celle de gros avec impatience du coup... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le lien que j'ai partagé sur la définition US
Ca ne semble pas correspondre du coup. Des parts d'une boite privée ne sont pas facilement vendables.
Message édité par Youmoussa le 21-12-2021 à 19:51:25 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 20:28:56 ![]()
|
standalone |
|
r06 |
C'est légal ça ? |
onina |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
standalone | Vive le m hérite:
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |