| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Et encore, ca a marché pour Dante. Mes amis ont fait plusieurs tentatives avant de se rabattre sur l'adoption. Et maintenant même ça c'est encore plus compliqué désormais et ils tentent du coup la GPA à l'étranger. Heureusement qu'ils gagnent bien pour se donner un maximum de chances. Mais bon, les années passent en attendant. Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 21:02:27 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 21:01:35 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 15-12-2021 à 21:06:27 |
gimly the knight |
Bah non. Quoi que fassent les autres, ca ne change rien au fait que ton impact soit nul |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
pilef |
https://bilan-electrique-2020.rte-f [...] on-totale/
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 21:10:32 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ca reste une Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 21:27:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Les échelles de grandeur.... Quand bien même la France dans son intégralité cessait totalement et definitivement ses emissions directes et indirectes que cela ne changerait rien. On n'influe pas sur un problème de cette ampleur par des actes quotidiens individuels. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je me plante dans les acronymes pardon, je parlais de PMA Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 21:28:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne veux pas redonner ton budget pour être dans le topic plutôt ?
On va finir par croire que le "personnel" était pour tromper l'ennemi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 21:37:19 |
Youmoussa Ecrou-vis | Et tu ne bosses pas en banque comme notre ami Théomède ?
|
standalone |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est elle qui pollue, lui ne fait que les actions propres Ce n'est pas lui qui pollue, ce sont les investissements des autres faits grace à lui ou sa boite C'est bon à savoir, je vais pouvoir ressortir cet argument puisque la caisse n'est pas à mon nom Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 21:40:52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message édité par DeltaVega le 15-12-2021 à 21:46:22 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai lu, et tu avais bien séparé les dépenses personnelles de chacun d'entre vous
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 21:47:53 |
|
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 15-12-2021 à 21:48:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ton budget n'est pas logique surtout. Si tu mets ton coiffeur à part dans tes dépenses personnelles, pourquoi mettre le budget voiture dans le budget familiale et non pas dans les dépenses personnelles de ta femme que tu dis ne pas connaître ? Parce que si tu roules comme tout le monde avec la caisse de ta femme ou finance ses déplacements pour le couple, c'est quand même un point ridicule à mettre sur la table. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 21:55:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |