| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Fondamentalement c'est le flux de dépenses qui compte. Et il me semble très souvent être lié au flux de revenus. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 07:00:10 ![]() ![]() |
r06 |
Si 2 fois le médian te place dans les 1% donc te permet de bien vivre par contre personnellement je pense que ça n'a de sens que calculé à l'échelle du ménage et sans vraiment tenir compte du nombre de personnes dans le ménage. Mais pour la borne tu la mettrais ou? 3 fois le médian ? 4 fois? 10 fois? 100 fois? Message cité 4 fois Message édité par r06 le 13-12-2021 à 07:05:09 |
Domicron |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Parce que c'est des achats plaisirs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est pas un cadeau pour madame, mais pour papa et maman --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 08:27:34 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
patx3 |
Le portail ou la clim c'est des travaux dans la maison. Il n'y a aucune notion d'achat plaisir la dedans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 08:32:23 ![]()
|
standalone |
Message édité par standalone le 13-12-2021 à 08:38:01 |
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2021 à 08:51:59 |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
alpachinois |
|
sadlig |
gimly the knight |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 13-12-2021 à 10:04:34 --------------- monocycle.info |
Message édité par btbw03 le 13-12-2021 à 10:09:50 |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par btbw03 le 13-12-2021 à 10:45:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Lothiek |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |