| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 16:38:42 ![]() ![]() |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-12-2021 à 16:42:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
djwam |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 17:12:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 17:13:23 ![]()
|
|
Qingdan |
|
Lothiek |
|
Qingdan |
|
Qingdan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais pu en avoir quelques bouteilles sans souci. |
Lothiek | btbw dans les bons plans pendant que mes normies vont acheter le vin 3 fois plus cher chez un caviste |
Macnigore |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Veux tu vraiment qu'il poste une photo du Parc Popy, de la barre d'immeuble ou du parking du Gamm Vert ? Message édité par Youmoussa le 02-12-2021 à 18:05:16 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Dur d'échapper au bruit de la ville vu la taille des parcs au cas où cela nécessite d'être précisé. Message édité par Youmoussa le 02-12-2021 à 18:30:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Petit lipp samedi midi, zéro surprise, pot au feu et millefeuille, 35 balles, réussi |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-12-2021 à 18:39:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les 1* j’en fais plus, sauf le midi en province si menu intéressant |
p0intzer0 L3 droit | D'ailleurs Bocuse à Collonges-au-Mont-d'Or ça vaut le coup ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 20:08:22 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne clique jamais sur un lien posté sans contexte/extrait/titre personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2021 à 20:23:30 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Slyde Liznard of the Coast | Si vous passez à la Rochelle, vous pouvez aller manger à Impressions chez David Etcheverry, qui avait une étoile sur rennes avant de bouger :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |