| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 21:09:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-11-2021 à 23:23:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 23:28:56 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller hop Doctolib s est calmé à cette heure, 3ème dose pour le 18/01 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-11-2021 à 23:49:06 |
oh_damned | Btbw est un bot
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tbrown |
|
jourdeplage |
|
Lothiek |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 08:23:19 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-11-2021 à 08:52:15 |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jourdeplage |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 16:45:54 ![]() Pas moi |
jourdeplage |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned | NFT btbw :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
cisko |
|
cisko |
Ayrin Miaou |
|
tanguy12 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je ne changerai pas d'avis pour mon petit cas perso, j'ai beaucoup plus à y perdre qu'a y gagner. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tanguy12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | "beaucoup plus a y perdre" ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-11-2021 à 13:36:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone | Tiens j'ai pensé au topic, article du Figaro sur le fire
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homnibus |
Qu'est ce que tu as à perdre de te faire vacciner ? |
cisko |
baltazare | Il garde surtout sa liberté de crever au cas ou il choppe le truc. |
oh_damned |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig | Déjà ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |