Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23869  23870  23871  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64528024
r06
Posté le 23-11-2021 à 17:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Citation :

Pour bien interpréter ces données, il faut les rapporter à la population de chaque groupe. Toujours au 31 octobre, on dénombre 56 hospitalisations quotidiennes pour 10 millions de non-vaccinés et « seulement » 21 pour 10 millions d’habitants (tous âges confondus) immunisés.

Moi je veux bien rapporter à ce que tu veux mais ce que tu as dis:

Citation :

9 personnes sur 10 à l’hôpital sont non vaccinées.

est faux.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 17:25:42  profilanswer

n°64528052
Lothiek
Posté le 23-11-2021 à 17:29:59  profilanswer

r06 a écrit :

C'est clair c'est l'avantage de dire tout et son contrainte, ils sont à peu près sur d'avoir dit un truc juste...:o

Excellente stratégie  [:fredmoul:1]

n°64528056
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 17:30:31  profilanswer

r06 a écrit :

C'est clair c'est l'avantage de dire tout et son contrainte, ils sont à peu près sur d'avoir dit un truc juste...:o

On note que les gens qui doutent du vaccin ne rate aussi pas une occasion de tordre la réalité pour arriver à la conclusion qui les arrange.

Utiliser des valeurs absolues plutôt que des valeurs relatives, c’est soit être nul en statistiques, soit être de mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-11-2021 à 17:30:45
n°64528065
Lothiek
Posté le 23-11-2021 à 17:31:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On note que les gens qui doutent du vaccin ne rate aussi pas une occasion de tordre la réalité pour arriver à la conclusion qui les arrange.

Utiliser des valeurs absolues plutôt que des valeurs relatives, c’est soit être nul en statistiques, soit être de mauvaise foi.

Phénomène universel chez l'être humain que cela

n°64528070
onina
Posté le 23-11-2021 à 17:32:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source ?

Aux dernières nouvelles, c’est un taux atteint nul part… même la France n’a pas atteint le taux minimum de 80% annoncé depuis 6 mois comme un seuil important pour delta.

Source nos politiques débiles en France. T'as pas dû vivre la même chose :D

n°64528076
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 17:33:00  profilanswer

r06 a écrit :

Moi je veux bien rapporter à ce que tu veux mais ce que tu as dis:

Citation :

est faux.

Et au lieu de corriger en disant 9x plus parmi leur groupe, tu passes 2x plus de temps à dire que c’est faux et à aider les gens qui ne comprennent pas la nuance a croire que le vaccin ne marche pas.

C’est honnêtement relativement nul et décevant comme approche vu le contexte :/

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-11-2021 à 17:35:30
n°64528096
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 17:35:05  profilanswer

onina a écrit :

Source nos politiques débiles en France. T'as pas dû vivre la même chose :D

Je pensais qu’ici on avait des gens à l’intelligence supérieure capable de lire autre chose qu’un communiqué de l’Etat.

En fait non tu as raison, c’est en fait complètement normal vu les conneries débitées sur un ton affirmatif de manière récurrente sur ce topic. Je suis un peu trop naïf.

n°64528116
r06
Posté le 23-11-2021 à 17:37:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et au lieu de corriger en disant 9x plus parmi leur groupe, tu passes 2x plus de temps à dire que c’est faux et à aider les gens qui ne comprennent pas la nuance a croire que le vaccin ne marche pas.

C’est honnêtement relativement nul comme approche vu le contexte :/

Ben emploies le bon terme et on se comprendra personnellement je savais pas si c'était vrai ou pas j'ai fait l'effort de chercher.
Et je suis pas tombé sur le 9x.
Après je suis pas la pour convaincre les autres et accessoirement si après les dernières années/mois ils ne sont pas convaincus c'est pas la discussion entre r06 et youmoussa sur un forum de l'internet qui va faire changer d'avis qui que ce soit...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 23-11-2021 à 17:38:21
n°64528144
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 17:42:25  profilanswer

r06 a écrit :

Ben emploies le bon terme et on se comprendra personnellement je savais pas si c'était vrai ou pas j'ai fait l'effort de chercher.
Et je suis pas tombé sur le 9x.
Après je suis pas la pour convaincre les autres et accessoirement si après les dernières années/mois ils ne sont pas convaincus c'est pas la discussion entre r06 et youmoussa sur un forum de l'internet qui va faire changer d'avis qui que ce soit...:o

Même si c’est marginal, probablement plus qu’en renforçant les fausses idées propagées partout ailleurs [:spamafote]

n°64528166
onina
Posté le 23-11-2021 à 17:46:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Même si c’est marginal, probablement plus qu’en renforçant les fausses idées propagées partout ailleurs [:spamafote]

Je crois que personne ici n'a nié l'efficacité des vaccins sur les formes graves ? Ou j'ai loupé des posts ?
Le problème c'est :
- les 10-15% de non-vax dans les populations à risque : si on doit fermer à cause d'eux, ça ne va pas bien passer (d'autant qu'il y a une petite élection en avril :o)
- le fait que certains, aussi bien dans la population que dans les politiques, ont switché de 'on ne veut pas saturer les hôpitaux' à 'on veut limiter les contagions'. Le vaccin aide dans le premier cas, moins dans le second.

Bref, curieuse de voir ce que ça va donner.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 23-11-2021 à 17:46:50
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 17:46:22  profilanswer

n°64528173
sadlig
Posté le 23-11-2021 à 17:47:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source ?

Aux dernières nouvelles, c’est un taux atteint nul part… même la France n’a pas atteint le taux minimum de 80% annoncé depuis 6 mois comme un seuil important pour delta.

:??:  

D'après TousAntiCovid, on est à 87,8% au 21/11

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64528187
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-11-2021 à 17:49:32  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es sur que tu te trompes pas sur Singapour? C'est un des pays les plus restrictifs: https://singaporelegaladvice.com/co [...] pore-2021/
Sur le topic expat, les Singapouriens se plaignent d'ailleurs pas mal.

J'avais lu cet article il y a quelques jours, peut-être qu'ils racontent des conneries, je ne sais pas :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64528191
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-11-2021 à 17:49:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu fais un AVC ?  [:footballove:1]

Avariée-Viande-Consommer, ouep.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64528329
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 18:07:03  profilanswer

onina a écrit :

Je crois que personne ici n'a nié l'efficacité des vaccins sur les formes graves ? Ou j'ai loupé des posts ?
Le problème c'est :
- les 10-15% de non-vax dans les populations à risque : si on doit fermer à cause d'eux, ça ne va pas bien passer (d'autant qu'il y a une petite élection en avril :o)
- le fait que certains, aussi bien dans la population que dans les politiques, ont switché de 'on ne veut pas saturer les hôpitaux' à 'on veut limiter les contagions'. Le vaccin aide dans le premier cas, moins dans le second.  

Bref, curieuse de voir ce que ça va donner.

Tu as loupé des posts.

gimly the knight a écrit :

On peut tournicoter comme on veut, mais factuellement, ce vaccin a un intérêt individuel quasi nul pour les gens de moins de 50 ans en bonne santé (on le savait déjà), mais aussi un intérêt collectif quasi nul, ce qu'on ne savait pas.  

Bref, c'est de la merde :o

Et tu as toi même partagé des informations sans apporter de preuve scientifique, ce qui ne te ressemble pas. Et est sûrement difficilement démontrable.

onina a écrit :

Il exagère certes un peu mais c'est vrai que ça a été pas mal vendu en mode "il n'y aura plus de virus si on est 100% vaccinés" ce qui est quand même faux.
Après du coup c'est encore plus dommage pour les antivaxx qui vont se passer du bénéfice individuel, mais comme le dit etoile64 plus haut, à un moment faut bien retourner à la vie normale aussi, et passer à la phase "ben tant pis".  [:spamafote]

n°64528330
mnml
Posté le 23-11-2021 à 18:07:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu as un tel rejet du capitalisme chevillé au corps que toute initiative d'entrepreneuriat durable (donc rentable) est rejetée par défaut intellectuellement :D
Yuka propose UNE interpretation d'Open Food Facts et ils se font payer pour LEUR grille d'analyse qui correspond d'ailleurs beaucoup aux orientations des européens, je trouve ça plutôt normal qu'ils en fassent un business. Si tu souhaites te forger ta propre grille d'analyse avec les données brutes c'est encore mieux :jap:

Le mot à prendre en compte c'est "durable" en effet. Je ne suis pas contre le capitalisme, moi même j'y contribue. Par contre quand on utilise des concepts orthogonaux pour vendre son business, je trouve ça ridicule ou : Yuka est là pour faire du POGNON avant tout chose, pas pour faire avancer la planète ni faire "bien manger les gens" ou éveiller les consciences.
Après le concept Yuka (ou OFF) en soit ne m’intéresse pas plus que ça, parce que je pense que manger en fonction de notations simplifiées et générées par un algorithme, c'est du vent voire c'est nocif pour la santé. Il faut manger équilibré et diversifié quand on peut, faire du sport, c'est tout. Et tout le reste c'est de la littérature amha.

n°64528349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 18:09:27  profilanswer

sadlig a écrit :

De personnes qui peuvent être vaccinées ou de la population totale ?

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

75% des français sont entièrement vaccinés au 18/11 selon ce site.

Message édité par Youmoussa le 23-11-2021 à 18:09:45
n°64528363
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 18:12:00  profilanswer

mnml a écrit :

Le mot à prendre en compte c'est "durable" en effet. Je ne suis pas contre le capitalisme, moi même j'y contribue. Par contre quand on utilise des concepts orthogonaux pour vendre son business, je trouve ça ridicule ou : Yuka est là pour faire du POGNON avant tout chose, pas pour faire avancer la planète ni faire "bien manger les gens" ou éveiller les consciences.
Après le concept Yuka (ou OFF) en soit ne m’intéresse pas plus que ça, parce que je pense que manger en fonction de notations simplifiées et générées par un algorithme, c'est du vent voire c'est nocif pour la santé. Il faut manger équilibré et diversifié quand on peut, faire du sport, c'est tout. Et tout le reste c'est de la littérature amha.

Comment le sais tu  :??:  

Il y a plus d’une boîte qui se lance et qui échoue parce que l’idée est bonne pour la société mais dur à monétiser.

n°64528367
sadlig
Posté le 23-11-2021 à 18:12:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De personnes qui peuvent être vaccinées ou de la population totale ?

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

75% des français sont entièrement vaccinés au 18/11 selon ce site.

C'est marqué 87,8% de la population de plus de 12 ans avec un schéma vaccinal complet.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 23-11-2021 à 18:12:53

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64528374
Macnigore
Posté le 23-11-2021 à 18:13:39  profilanswer

sadlig a écrit :

90% des +12 ans
77% de l'ensemble de la pop.

n°64528380
r06
Posté le 23-11-2021 à 18:15:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais le seul qui a dit des choses fausses ici c'est toi.
C'est pas grave ça arrive aux meilleurs d'entre nous.

Edit: Bon et peut être gimly...:o

Message édité par r06 le 23-11-2021 à 18:17:28
n°64528408
Modération
Posté le 23-11-2021 à 18:17:33  answer

Youmoussa a écrit :

Je pensais qu’ici on avait des gens à l’intelligence supérieure capable de lire autre chose qu’un communiqué de l’Etat.

En fait non tu as raison, c’est en fait complètement normal vu les conneries débitées sur un ton affirmatif de manière récurrente sur ce topic. Je suis un peu trop naïf.

Agressivité gratuite  [:lookoom:3]  
Pas de sanction mais on se calme  :hello:

n°64528410
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2021 à 18:17:51  profilanswer

https://www.nouvelobs.com/conso/202 [...] camif.html

Lookoom, un avis sur ça ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64528419
mnml
Posté le 23-11-2021 à 18:18:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment le sais tu :??:

Il y a plus d’une boîte qui se lance et qui échoue parce que l’idée est bonne pour la société mais dur à monétiser.

Ce que je veux dire c'est que les intentions premières d'une entreprise, yuka ou autre, c'est de faire du business et donc de l'argent. Le reste vient en second.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°64528423
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-11-2021 à 18:18:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

90% des +12 ans
77% de l'ensemble de la pop.

P*tain, 90 % de la pop des plus de 12 ans ? Pourquoi ils nous font chier alors ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64528436
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2021 à 18:20:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

Les dernières données de la direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques du ministère de la santé (Drees) relatives aux hospitalisations dues au Covid-19 mettent en évidence un phénomène déjà démontré : les non-vaccinés sont neuf fois plus nombreux que les personnes vaccinées à être admis en soins critiques (3,2 pour un million parmi les personnes vaccinées contre 28,9 pour les personnes non vaccinées).

https://drees.solidarites-sante.gou [...] -vaccinees

Citation :

Neuf fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] S725CU.php

Citation :

Pour bien interpréter ces données, il faut les rapporter à la population de chaque groupe. Toujours au 31 octobre, on dénombre 56 hospitalisations quotidiennes pour 10 millions de non-vaccinés et « seulement » 21 pour 10 millions d’habitants (tous âges confondus) immunisés.

Tu confonds "neuf fois plus d'entrées sur la population non vaccinée" et 9 personnes sur 10 sont non vaccinées.  

Je n'y peux pas grand chose  [:spamafote]  

En plus, c'est clairement expliqué dans le lien de la dress que tu cites et tu te permets de te moquer des capacités de lecture des autres et de dire que c'est les autres qui tordent les chiffres :/

Youmoussa a écrit :

Ce que tu dis n’est absolument pas correct pour l’intérêt collectif. Je ne sais même pas comment tu arrives à une telle conclusion avec les données que l’on a.

49% des personnes en soins critique sont vaccinées, point barre.

Message édité par gimly the knight le 23-11-2021 à 18:26:56
n°64528448
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2021 à 18:21:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as loupé des posts.

Youmoussa a écrit :

Et tu as toi même partagé des informations sans apporter de preuve scientifique, ce qui ne te ressemble pas. Et est sûrement difficilement démontrable.

Tu ne lis pas, définitivement  :(

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-11-2021 à 18:23:58
n°64528475
axklaus
Posté le 23-11-2021 à 18:25:09  profilanswer

youmou qui se plaint du sodocultage de diptères [:vave:3]

Message édité par axklaus le 23-11-2021 à 18:25:28
n°64528481
onina
Posté le 23-11-2021 à 18:25:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je parlais de comment le vaccin a été vendu par nos politiques ici. Y'a rien à sourcer, tout ceux qui vivent en France l'ont vécu.
Et je ne vois pas où Gimly dit quelque chose de fondamentalement faux, évidemment que le vaccin a avant tout un bénéfice individuel vu que la protection contre les formes graves ne diminue que très peu, alors que la protection contre l'infection, si. Et c'est pas bien grave, on peut vivre avec un virus saisonnier donnant des formes modérées.  [:sub42:4]

n°64528495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 18:27:32  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est marqué 87,8% de la population de plus de 12 ans avec un schéma vaccinal complet.

Le pourcentage qui est plus important est celui sur la population totale : combien de personnes peuvent encore transmettre facilement et/ou finir plus facilement à l’hôpital.

Message édité par Youmoussa le 23-11-2021 à 18:36:35
n°64528512
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 18:29:31  profilanswer

mnml a écrit :

Ce que je veux dire c'est que les intentions premières d'une entreprise, yuka ou autre, c'est de faire du business et donc de l'argent. Le reste vient en second.

Le fric est important pour survivre / avoir un impact. Encore une fois, tu fais un procès d’intention envers tous les fondateurs.

n°64528549
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 18:34:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu ne lis pas, définitivement  :(

Tu t’amuses à déformer l’idée sous-jacente de ma réponse sans avoir démontré quoi que ce soit sur l’inutilité de la vaccination pour l’intérêt collectif comme tu l’affirmais.

Comme tu as lu et désormais utilise le lien que j’ai partagé, tu devrais avoir aussi lu que cela contredit ce que tu avances sur ce point.

n°64528558
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-11-2021 à 18:35:23  profilanswer

Tu t'en doutes, je ne suis pas abonné au NouvelObs, donc je ne peux juger que sur le titre de l'article.

La Camif est exsangue, sa gouvernance est incestueuse avec la MAIF et ce cercle Nantais de bourgeoisie para publique. Je ne suis pas surpris qu'ils soient sauvés de la faillite par cet autre acteur local de même sang.

Pour ce qui est de leur thèse du "produit local, vendu local, solidaire et juste envers les petits producteurs", je pense que c'est tout à fait aligné avec une bourgeoisie de gauche très ancrée dans certaines régions de France et qui te correspond parfaitement, sans critique ni animosité.

n°64528578
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2021 à 18:37:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu t'en doutes, je ne suis pas abonné au NouvelObs, donc je ne peux juger que sur le titre de l'article.

La Camif est exsangue, sa gouvernance est incestueuse avec la MAIF et ce cercle Nantais de bourgeoisie para publique. Je ne suis pas surpris qu'ils soient sauvés de la faillite par cet autre acteur local de même sang.

Pour ce qui est de leur thèse du "produit local, vendu local, solidaire et juste envers les petits producteurs", je pense que c'est tout à fait aligné avec une bourgeoisie de gauche très ancrée dans certaines régions de France et qui te correspond parfaitement, sans critique ni animosité.

Du coup j’ai vu que toute la presse en avait fait un article (dont La Tribune ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64528616
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-11-2021 à 18:40:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Du coup j’ai vu que toute la presse en avait fait un article (dont La Tribune ).

Je sais que je vais renvoyer une mauvaise image en écrivant cela à tes yeux mais je ne lis pas du tout de presse française. Je ne lis que le FT/WSJ/CNBC/Bloomberg régulièrement.
Mon père m'envoie des articles du Figaro et de l'Humanité de temps à autre, les deux journaux qu'il lit régulièrement et auxquels il est abonné.
Ma mère m'abonne au Canard Enchainé de force depuis mes 18 ans et fait suivre l'abonnement à toutes mes adresses au fil du temps.

En revanche je ne lis pas la Tribune, Les Echos, Le Monde, le Figaro, etc... régulièrement.

n°64528650
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 18:44:10  profilanswer

onina a écrit :

Je parlais de comment le vaccin a été vendu par nos politiques ici. Y'a rien à sourcer, tout ceux qui vivent en France l'ont vécu.  
Et je ne vois pas où Gimly dit quelque chose de fondamentalement faux, évidemment que le vaccin a avant tout un bénéfice individuel vu que la protection contre les formes graves ne diminue que très peu, alors que la protection contre l'infection, si. Et c'est pas bien grave, on peut vivre avec un virus saisonnier donnant des formes modérées.  [:sub42:4]

Ton message initial ne parlait pas de gouvernement [:spamafote]

A partir du moment où des personnes qui se croient supérieures finissent à l’hôpital car ayant refusé pour des raisons non médicales de se faire vacciner, je ne vois pas comment tu peux dire que la vaccination de masse n’apporte rien à la société.

C’est donc fondamentalement faux.  

Vivre en société, c’est faire des choses pour les autres, surtout quand on ne se rend pas compte que cela tout de même une impact sur les personnes à moindre risque. Encore une fois, des centres hospitaliers qui débordent touchent plus que des gens atteints de Covid.

Je veux bien croire qu’à un moment donné on décide d’aller de l’avant en dépit de tout ça, mais c’est plus qu’on accepte le risque que le fait que cela ne sert à rien.

n°64528653
oh_damned
Posté le 23-11-2021 à 18:44:20  profilanswer

Il y a un topic covid super fréquenté
Vous n'allez quand même pas pourrir ce topic avec le sujet du vaccin contre le sars-cov-2 ? Surtout pour un sujet aussi frelaté que la transmission !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64528743
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 18:54:49  profilanswer

Modération a écrit :

Agressivité gratuite  [:lookoom:3]  
Pas de sanction mais on se calme  :hello:

Suffit de modérer les fake news sur l’inefficacité de la vaccination [:cosmoschtroumpf]

n°64528771
mnml
Posté le 23-11-2021 à 18:59:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le fric est important pour survivre / avoir un impact. Encore une fois, tu fais un procès d’intention envers tous les fondateurs.

C'est pas un procès d'intention c'est la raison même d'une entreprise, faire du business sinon elle meurt. A partir de là on en tire les conclusions qu'on veut ...

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°64528783
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-11-2021 à 19:00:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffit de modérer les fake news sur l’inefficacité de la vaccination [:cosmoschtroumpf]

+1 là dessus par contre...
c'est ouf de lire des âneries pareil ici

n°64528786
standalone
Posté le 23-11-2021 à 19:00:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a un topic covid super fréquenté
Vous n'allez quand même pas pourrir ce topic avec le sujet du vaccin contre le sars-cov-2 ? Surtout pour un sujet aussi frelaté que la transmission !

C'est important la transmission, ça se m hérite. [:jacline_ectoplasme:7]  

n°64528795
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-11-2021 à 19:01:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Alerte les alors. Sauf insultes graves, on ne modére pas sans alertes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23869  23870  23871  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)