| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 13:51:34 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 21-11-2021 à 14:42:25 |
LooKooM Modérateur |
|
standalone | ce n'est pas de moi, mais je retrouve plus la source.
Message édité par standalone le 21-11-2021 à 15:04:04 |
onina |
Nan mais ça d'accord, mais je préfère largement lire un bouquin d'histoire qui va agréger plein d'info que de me fader la vie pas intéressante de mes ancêtres. |
philibear Orbital Bacon | En quoi ces infos sont intéressantes? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ignomo |
|
onina |
Ben c'est pas forcément plus intéressant/inintéressant que la vie de leurs voisins en fait. Aucune raison de regarder en particulier ces vies là au seul prétexte que je partage une certaine génétique. |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'aimerais bien savoir ce qui les a mener au bout du monde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 16:36:34 ![]() ![]() |
rewe |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mnml |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc | En quelques clics je ne pense pas que ce soit possible. Ca demande un peu de travail quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Braindead |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | - Pourquoi vous l'appelez 65 ? Alien 3, 1992 (85 dans la VO, 65 dans la VF, jamais compris pourquoi).
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 21-11-2021 à 19:46:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Pour le nombre de syllabes probablement. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 21-11-2021 à 21:52:11 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ohlalala y'a jurassic park je connaissais pas ça l'air sympa. c est le truc pénible avec Netflix, tu passes a coté de truc potentiellement sympa Message édité par btbw03 le 21-11-2021 à 21:30:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur | ChienBlanc, le Slip Français débarque sur caption si tu souhaitais devenir actionnaire |
ignomo |
Message édité par ignomo le 22-11-2021 à 09:24:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Un appartement de 100 mètres carrés à Paris, ce n'est pas qu'on appelle les riches"
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 09:43:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 10:15:15 ![]()
|
TheCleaner |
|
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
La richesse s'évalue sur le stock (le patrimoine), pas le flux (les revenus).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |