| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 23:24:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 23:40:29 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2021 à 23:53:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Braindead |
Oui c'est dégressif. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 00:12:39 |
Message édité par EvilTyler le 16-11-2021 à 00:18:47 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
cheesecake |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu dépasses les bornes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
+1000000. Le sexe par Youmou c'est aussi irritant et hors de propos dans les échanges que ma BD... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Sauf que tu y crois à ta BD
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 05:12:51 |
J adooore le sexe, et suis très open sur ce sujet Ca n avait juste rien à voir avec la choucroute dans le cadre de la discussion avec prof qui parlait de la joie d'être parent. Tu parles de sexe absolument tout le temps, sans que ca n'ait aucun rapport avec le sujet. C'est toi qui un rapport au sexe qui interroge Dans 20 ans quand les premiers d entre nous échangeront sur ce topic sur le décès de leur conjoint, tu viendras leur demander si quelqu'un a baysé pendant l enterrement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 05:24:27 |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai du mal à croire que tu vas t'arrêter si on te relance --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 08:51:15 ![]() L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 08:54:52 ![]() Oui d'ailleurs dans l'est c'est un peu la culture de se lever tot, ce n'est pas sudistes avec un poil dans la main |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |