| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 20:19:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 20:49:52 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
alkibiades |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
T'en rates pas une. Perso je n'ai pas peur de la fin de l'humanité, par contre nier qu'on est pas du tout dans la bonne direction et qu'on va subir les conséquences de nos actions dans peu de temps c'est stupide, d'autant plus vu le nombre de publications scientifiques sur le sujet et le consensus qui en ressort depuis déjà pas mal d'années. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 21:38:11 ![]() ![]() |
axklaus |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2021 à 22:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 22:12:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 22:15:31 ![]() J'aimerais bien des enfants un jour... Des petits kediss qui courent partout. Je crains que sans ca ma vie aura peu de sens |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi une vie sans enfants aurait pas de sens ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2021 à 22:19:35 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 22:22:45 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 22:23:26 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 22:25:46 ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je crois que je viens d’épuiser mes droits au chômage, qu’on n’arrête de me dire que ma situation pro ne me permet pas d’être anxieux pour l’avenir |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Alors le grand père je dis pas, par contre le jeune prétentieux a peine sec derrière les oreilles, son avis, comment dire... Un bel opportuniste. Il habite pas très loin de chez Dante2012 en plus. |
Professor |
|
sadlig | Ah c'est quand même énorme la part non immo ! ça fait beaucoup en liquide (ou placements semi-liquides j'imagine). J'aimerais bien être plus équilibré de cette manière. Du coup tu es plus proche de 3,5 M€ net. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-11-2021 à 23:20:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Les comptes de tes boîtes ça doit vraiment être fantastique... |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |