| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 21:13:28 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour les 10% les plus aisées sans doute. Je connais ta définition de "classe moyenne" qui est de cet ordre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un reel sujet de tension ici, ayant donné lieu à des échanges trollesque (genre l ancien maire de Metz qui demandait une rétrocession fiscale et le maire de Luxembourg qui répondait qu'il ne voulait pas financer le marché de Noël de Metz). Mais il y a une interdépendance extrêmement forte entre les territoires, et le Luxembourg cofinance des infrastructures routières et ferroviere. Mais sans doute devrait il faire plus, et financer aussi des crèches et des écoles en en Moselle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 21:38:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 21:41:42 ![]() Ça me fait penser à la SNCF qui interdisait certaines connection en bus avant Macron |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
Si t'apprends à lire mes posts, je conclus par "l'emploi en France". Message édité par martin2troie le 14-11-2021 à 21:45:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 14-11-2021 à 21:58:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 22:08:54 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 22:18:05 ![]() |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 14-11-2021 à 22:22:34 |
sire deck | Un video passionnante de Thinkerview où sont évoqués énormément de sujets récurrents du topic (Capitalisme, Crypto...) : https://youtu.be/EBdG-kH6TrU
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
Être pessimiste fait cliquer et amuse les foules, notamment chez les pays latins : les pessimistes ont l'air intelligents. Vu son parcours terriblement haché depuis 2008, je doute que ce pessimisme l'ait beaucoup enrichi depuis ses belles années 1985-2005. Belle carrière toutefois Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 14-11-2021 à 22:44:35 |
Professor |
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 22:53:52 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Professor |
|
bien sur les gens continueront à s'appauvrir au profit de toujours la même classe, les supers riches, sans rien dire. j'espère voir le nouveau 1789 de mon vivant, on verra. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-11-2021 à 22:57:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Professor |
|
sadlig |
Professor |
Tu sais que j'ai imaginé mettre un système de talkie walkie pour appeler mes filles dans ma maison Message édité par Professor le 14-11-2021 à 23:01:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |