| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 21:38:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépend de la capacité de chacun face aux problèmes qu'on peut rencontrer, faut y mettre pas mal d'énergie pour ne pas y rester. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2021 à 21:42:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il faudrait écrire un traité : "afficher les 7 segments du couple" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu condenses les soucis là... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Il est temps de partir en WE pour se recharger ses batteries Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2021 à 21:43:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Professor | Salut la jeunesse |
tanguy12 |
|
Salut prof J'espère que tout va bien pour toi. Tout le topic va t interroger sur le pognon et la gigantesque baraque que tu t'es fait construire, mais moi j'aurai une question plus importante. Est ce que vous avez repris un chien ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 21:57:54 ![]() ![]() |
Darya E * L | J'ai une meilleure question !
--------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais t'es plus vieux que moi toi Message édité par btbw03 le 10-11-2021 à 22:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 22:17:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 22:20:25 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L'intérêt de la résistance ? Le code couleur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 22:39:41 ![]()
|
onina |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 22:55:42 ![]()
|
enhanced² |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 10-11-2021 à 23:01:30 |
cheesecake |
|
Professor |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
rappel, il gagne combien de k€/mois ? Juste pour le lulz |
manisque |
Si j'ai bien compris, gagner beaucoup de POGNON est une excuse pour écrire comme un pd2povr sans éducation. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 08:13:18 ![]() GMK avait bien écrit "mourrir" dans le titre de sa dernière vidéo avant de corriger le truc |
martin2troie A la droite du Menhir | Ce jeune Dourbach aberrant |
Tu fais partie des gens qui ont une vraie obsession sur ce sujet C'est marrant d'ailleurs car sur tous les autres tu es mesuré et réfléchi Prems sur la blague "toi Dante tu n'es mesure et réfléchi sur aucun sujet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Il a de quoi faut dire... |
boisse Well...fuck |
Oui je l'admet sans probleme, j'ai une petite marotte a ce sujet. En ce qui me concerne la cata ete evitee mais je vois tellement de frer souffrir que je me sens investi d'une mission de prevention Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-11-2021 à 11:03:10 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |