|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 19:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 19:49:37
Ah mais moi je suis un Bourgeois. |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 19:51:51
Ils ont tout claqué et je suis obligé de bosser putain. |
Phenom | Comme Clark Kent --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 08-11-2021 à 20:07:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:04:21 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
xkozen |
|
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais n importe quoi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
youmoussa Ecrou-vis | Si en plus ta femme ne bosse pas, ton enfant fait du cheval et tu considères faire du golf ? |
youmoussa Ecrou-vis | Petite pensée pour Etoile et Gimly
|
gimly the knight |
$1200.... Ca fait cher la livraison Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2021 à 06:52:38 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
T'es inscrit ? |
moee |
C'est plutôt les vers et les rats que tu vas exciter vu le bordel à Paris 5 |
Chou Andy Would you know my nem |
À temps plein ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
feu d'artifice |
|
moee |
C'est sûr. A ma mort, j'aime bien l'idée qu'on te mette en terre pour faire un arbre. C'est très dans l'air du temps, ça absorbe du co2 et on peut venir te faire des câlins. Et accessoirement les cimetières auraient quand même plus la classe en plus d'être utiles. Bonus, si t'es un châtaignier, douce est l'idée qu'on vienne ramasser tes châtaignes à l'automne |
canti75 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et les 17 machines, n oublions pas l empreinte environnementale de la dante family. |
tanguy12 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Par contre, c'était du matos reformé du boulot de mon père, donc toujours en décalé par rapport a la génération du moment.
Message édité par SeldonH le 09-11-2021 à 09:31:53 |
martin2troie Pas de jaloux |
|
Publicité | Posté le |