Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23774  23775  23776  ..  28801  28802  28803  28804  28805  28806
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64418526
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 09:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Et les 17 machines, n oublions pas l empreinte environnementale de la dante family.

Les chemises "mise au lavage"  :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 09:32:54  profilanswer

n°64418530
oh_damned
Posté le 09-11-2021 à 09:33:15  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à ce compte là je veux bien être un chêne  [:dona nobis pacem:8]

Avant le chêne, il y a le gland, beaucoup ne dépassent jamais ce stade :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64418595
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 09:40:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:baragor]  sérieux vous pensez qu'il y a un âge limite pour aller dans un lieu de loisir pour danser ? Ce n'est pas parce que vous avez de l'arthrose et besoin de vous coucher à 21h après la soupe et la tisane hein  [:le_glaude]  y'a des gens qui ont encore la forme passé un âge, y'a même des boîtes qui organisent des soirées spéciales 3ème âge sur le modèle "thé dansant" pour les personnes d'un certain âge donc bon  [:hansaplast]  faut sortir de chez vous à un moment, je dirai même pas que vous êtes bloqués dans le passé vu que même à ces époques là y'avait déjà des trucs organisés pour que les "vieux" puissent s'amuser. Et d'abord il a quel âge, 80 ans pour lui faire une remarque pareil ?

Bientôt un âge pour le sport aussi ? Un âge pour aller au ciné ? Un âge pour voyager ? Vous êtes graves tout de même...

Et tu penses que la boite de nuit est le lieu idéal pour la danse? Salle de concert, bal, festnoz, bar a thèmes musicaux, rave sauvage sur les hauteurs du Vercors, guinguette, bal populaire, club de jazz pas trop coincé, vieux hangar industriel, fête chez des amis... Il y a énormément de lieu pour danser pour qui est intéressé. Tout est une question de goûts musicaux et d'ambiance recherchée.

Après je pense que les gens qui réagissent à "boite" n'y ont pas mis les pieds depuis longtemps et s'imaginent le Macumba à Saint-Julien en Genevois ou le Palacio a Ivry-sur-Seine où on doit danser sur du Cardi B, Dua Lipa ou Drake. Je suppose que Kediss a été dans un club select de la capitale où il a enchaîné ses meilleurs mouvements longtemps préparés devant le miroir, s’entraînant à même son parquet point de Hongrie avec ses chaussures en cuir double boucles a 300€ parce que ca dure 15 ans!  [:rosco]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64418635
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 09:47:13  profilanswer

Si je vais en boîte c'est techno et mdma mais ça fait très longtemps (avant le covid)  

n°64418697
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-11-2021 à 09:53:45  profilanswer

et pour poser des mag' de dompé aussi hein

n°64418712
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 09:55:40  profilanswer

Sniffer la came sur le trou de balle d'une meuf dans le carré vip sans salir ses double boucles  

Vivre ultra convenablement

n°64418729
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 09:57:35  answer

feu d'artifice a écrit :

[:baragor]  sérieux vous pensez qu'il y a un âge limite pour aller dans un lieu de loisir pour danser ? Ce n'est pas parce que vous avez de l'arthrose et besoin de vous coucher à 21h après la soupe et la tisane hein  [:le_glaude]  y'a des gens qui ont encore la forme passé un âge, y'a même des boîtes qui organisent des soirées spéciales 3ème âge sur le modèle "thé dansant" pour les personnes d'un certain âge donc bon  [:hansaplast]  faut sortir de chez vous à un moment, je dirai même pas que vous êtes bloqués dans le passé vu que même à ces époques là y'avait déjà des trucs organisés pour que les "vieux" puissent s'amuser. Et d'abord il a quel âge, 80 ans pour lui faire une remarque pareil ?

Bientôt un âge pour le sport aussi ? Un âge pour aller au ciné ? Un âge pour voyager ? Vous êtes graves tout de même...

+100 :o Après c'est souvent le cas en province

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 09:57:57
n°64418736
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 09:58:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Et tu penses que la boite de nuit est le lieu idéal pour la danse? Salle de concert, bal, festnoz, bar a thèmes musicaux, rave sauvage sur les hauteurs du Vercors, guinguette, bal populaire, club de jazz pas trop coincé, vieux hangar industriel, fête chez des amis... Il y a énormément de lieu pour danser pour qui est intéressé. Tout est une question de goûts musicaux et d'ambiance recherchée.

Après je pense que les gens qui réagissent à "boite" n'y ont pas mis les pieds depuis longtemps et s'imaginent le Macumba à Saint-Julien en Genevois ou le Palacio a Ivry-sur-Seine où on doit danser sur du Cardi B, Dua Lipa ou Drake. Je suppose que Kediss a été dans un club select de la capitale où il a enchaîné ses meilleurs mouvements longtemps préparés devant le miroir, s’entraînant à même son parquet point de Hongrie avec ses chaussures en cuir double boucles a 300€ parce que ca dure 15 ans!  [:rosco]

Justement, je mets les boîtes concerts bals festochs bars à thème musicaus guinguette fêtes etc... dans le même sac, des lieux pour danser et s'amuser faire la fête entre amis etc  :jap:  certains pensent qu'il y a un âge pour s'amuser, c'est dommage.

n°64418742
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-11-2021 à 09:58:45  profilanswer

tout ca pour dire qu'il n'y a pas d'âge pour aller en boite, que ce soit pour danser, pour picoler/se droguer, pour matter des culs ou pour pécho

n°64418764
oh_damned
Posté le 09-11-2021 à 10:00:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Il va en boîte pour satisfaire sa soif de comprendre les relations sociales :o
la boîte de nuit étant un espèce de labo où la société est reproduite en miniature,
elle permet d'exacerber l'impact sur les relations sociales du pognon, de la beauté, de l'âge, etc...
et grâce à ça Kediss est en passe de devenir le + grand sociologue que la France ait connu :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 10:00:49  profilanswer

n°64418799
moee
Posté le 09-11-2021 à 10:04:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Justement, je mets les boîtes concerts bals festochs bars à thème musicaus guinguette fêtes etc... dans le même sac, des lieux pour danser et s'amuser faire la fête entre amis etc :jap: certains pensent qu'il y a un âge pour s'amuser, c'est dommage.

Oui mais on est sur convenable ici. Les boites avec leur coca jackda coupé à la flotte servi 12 balles, avec le tout rempli d'une faune essayant de mimer l'aristocratie  le temps d'un soir en exhibant sa fausse rolex achetee a Barbes, avec du gel et du deo axe.

Un peu de valeurs stp.

n°64418830
Manisque
Posté le 09-11-2021 à 10:07:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il va en boîte pour satisfaire sa soif de comprendre les relations sociales :o
la boîte de nuit étant un espèce de labo où la société est reproduite en miniature,
elle permet d'exacerber l'impact sur les relations sociales du pognon, de la beauté, de l'âge, etc...
et grâce à ça Kediss est en passe de devenir le + grand sociologue que la France ait connu :o

J'ai toujours du mal à comprendre et encore plus à apprécier le côté bling-bling d'une majorité de boites [:4lkaline:4][:dovakor_:3].
Mais tant mieux si ça peut plaire à certains [:haha cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64418908
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 10:16:09  answer

Manisque a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre et encore plus à apprécier le côté bling-bling d'une majorité de boites [:4lkaline:4][:dovakor_:3].

A paris je trouve que c'est pas le cas quand tu choisis bien.

n°64418925
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 10:18:11  profilanswer

moee a écrit :

Oui mais on est sur convenable ici. Les boites avec leur coca jackda coupé à la flotte servi 12 balles, avec le tout rempli d'une faune essayant de mimer l'aristocratie  le temps d'un soir en exhibant sa fausse rolex achetee a Barbes, avec du gel et du deo axe.

Un peu de valeurs stp.

Manisque a écrit :

Je ne sais pas quelles boites vous fréquentez/connaissez, je vous parle de boîtes normales, en gros, ambiance bal de campagne mais comme il fait froid on est à l'intérieur, avec du Matmatah et autre Tryo à fond, entre 2 titre électro, un lac du Connemara et des démons de minuit, aucune Rolex vrai ou fausse, pas de gel non plus

n°64418935
Braindead
Posté le 09-11-2021 à 10:19:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne sais pas quelles boites vous fréquentez/connaissez, je vous parle de boîtes normales, en gros, ambiance bal de campagne mais comme il fait froid on est à l'intérieur, avec du Matmatah et autre Tryo à fond, entre 2 titre électro, un lac du Connemara et des démons de minuit, aucune Rolex vrai ou fausse, pas de gel non plus

[:multivitamine]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64418956
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 10:21:44  profilanswer

A Paris y'a vraiment des vrais gros complexes de plusieurs centaines de m², 5 ou 6 salles, immense parking pour se garer, sans rien autour à part des champs puisqu'on met pas des habitations à côté des discothèques ? Avec les lumières lasers qu'on voit à des km à la ronde pour se repérer, vestige de l'époque ou on avait pas de gps ?

Ben quoi en tous cas je vois pas ou est le côté bling bling là-dedans

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-11-2021 à 10:22:26
n°64418968
Braindead
Posté le 09-11-2021 à 10:23:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben quoi en tous cas je vois pas ou est le côté bling bling là-dedans

Ha non  c’est certain. Ce me fait plus penser à un nouvel an chez les voisins quand j'étais môme qu'à une "boite" pour danser  [:voyage crevant:10]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64418988
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 10:25:02  answer

feu d'artifice a écrit :

A Paris y'a vraiment des vrais gros complexes de plusieurs centaines de m², 5 ou 6 salles, immense parking pour se garer, sans rien autour à part des champs puisqu'on met pas des habitations à côté des discothèques ? Avec les lumières lasers qu'on voit à des km à la ronde pour se repérer, vestige de l'époque ou on avait pas de gps ?

Non pourquoi? Qui aurait envie d'aller dans ce genre de boites? Qui a besoin de parking a paris?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 10:25:14
n°64419019
moee
Posté le 09-11-2021 à 10:28:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je n'ai jamais vu ça. On dirait la description des discothèque un peu idéalisée décrits par mes parents quand ils étaient jeunes.

Après j'en ai fait des tonnes dans mon précédent post mais je rejoins man-x69 dans sa description.

n°64419023
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 10:29:19  answer

Aller en boite en bagnole WTF

n°64419037
moee
Posté le 09-11-2021 à 10:31:45  profilanswer

Bah y'en a plein sur les routes de campagne de ce genre de boîte perdue le long d'une départementale.

Mais clairement, wtf. Après on se demande pourquoi autant de jeunes se tuent sur la route

n°64419041
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 10:32:14  profilanswer

C'est énormément fréquenté. Ce sont de vrais discothèques, donc à Paris y'en a pas vraiment c'est bien ce que je dis. Tu parles de bar ou y'a de la musique et les gens peuvent danser dans un coin, pas d'un vrai complexe discothèque > 600 m².

Faut aller en périphérie de ville pour trouver les 1ère, centre ville c'est pas possible à installer, faudrait raser des immeubles entiers.

moee a écrit :

Je n'ai jamais vu ça. On dirait la description des discothèque un peu idéalisée décrits par mes parents quand ils étaient jeunes.

Après j'en ai fait des tonnes dans mon précédent post mais je rejoins man-x69 dans sa description.

Faut sortir des grandes villes, la description des discothèques un peu idéalisée décrite par tes parents quand ils étaient jeunes = les discothèques dans les campagnes hors grandes villes.

n°64419054
onina
Posté le 09-11-2021 à 10:33:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu me vends tellement du rêve.  [:cacatomique:1]   :D

n°64419063
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 10:34:36  profilanswer

Aller aux jeux en voiture à plusieurs et rentrer en Uber chez une meuf  [:filoufillon:9]  
Le bon vieux temps  [:filoufillon:9]

n°64419068
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 10:35:21  profilanswer

moee a écrit :

Bah y'en a plein sur les routes de campagne de ce genre de boîte perdue le long d'une départementale.

Mais clairement, wtf. Après on se demande pourquoi autant de jeunes se tuent sur la route

Vous voulez y aller comment, en mini bus ? Certainement pas à pieds (froid/météo/talons/risque de se faire agresser) normalement une discothèque est en dehors des zones résidentielles pour des questions d'autorisations et de bruits. Vous marchez 10 bornes en pleine nuit vous ?

Dans une voiture y'a 5 places, y'a un Sam qui ne boit pas, en + nous on a toujours eu des potes qui boivent pas d'alcool, donc ils font + souvent les Sam, on leur paie leur carburant et leurs boissons sans alcool.

J'ai déjà moi-même été Sam, je vais en boîte pour danser et m'amuser avec mes amis, l'alcool y est cher, si je veux me bourrer la gueule je vais pas en boîte, je vais en soirée chez mes potes ou j'organise une soirée chez moi.

n°64419070
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 10:35:29  answer

martin2troie a écrit :

Aller aux jeux en voiture à plusieurs et rentrer en Uber chez une meuf  [:filoufillon:9]  
Le bon vieux temps  [:filoufillon:9]

[:clairechazam:5]

n°64419078
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-11-2021 à 10:36:10  profilanswer

Ah oui le Macumba de lesquin je connais  [:impactshiny:8]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°64419083
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 10:36:31  profilanswer

onina a écrit :

Tu me vends tellement du rêve.  [:cacatomique:1]   :D

Très belle pêche pour un mardi  [:heech]

---------------
n°64419099
Cavatines
Posté le 09-11-2021 à 10:38:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous voulez y aller comment, en mini bus ? Certainement pas à pieds (froid/météo/talons/risque de se faire agresser) normalement une discothèque est en dehors des zones résidentielles pour des questions d'autorisations et de bruits. Vous marchez 10 bornes en pleine nuit vous ?

Dans une voiture y'a 5 places, y'a un Sam qui ne boit pas, en + nous on a toujours eu des potes qui boivent pas d'alcool, donc ils font + souvent les Sam, on leur paie leur carburant et leurs boissons sans alcool.

J'ai déjà moi-même été Sam, je vais en boîte pour danser et m'amuser avec mes amis, l'alcool y est cher, si je veux me bourrer la gueule je vais pas en boîte, je vais en soirée chez mes potes ou j'organise une soirée chez moi.

Quand j'étais ado y'avait des navettes qui partaient du centre-ville pour aller en boîte en Mayenne.  

Mais sinon tu sais, y'a plein de boites à Paris hein :D

n°64419102
moee
Posté le 09-11-2021 à 10:38:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ne te méprend pas, c'est wtf de DEVOIR y aller en voiture. Je suis d'accord avec toi autrement.

n°64419122
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 10:40:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quand j'étais ado y'avait des navettes qui partaient du centre-ville pour aller en boîte en Mayenne.  

Mais sinon tu sais, y'a plein de boites à Paris hein :D

Des semblant de boîte, pas de vrais complexes discothèques avec 5 salles et 600 m²

moee a écrit :

Ne te méprend pas, c'est wtf de DEVOIR y aller en voiture. Je suis d'accord avec toi autrement.

:jap:  

n°64419125
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 10:40:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En Uber  [:martin2troie:2]  
En général quand j'arrive en boite il est passé minuit et je suis déjà bien entamé.  [:martin2troie:2]  
Puis je danse en enchainement les vodka redbull avec un bpm à 130 jusque 4h du matin  [:martin2troie:2]  

Bon à Bruxelles les boites techno sont en plein centre ( C12, Fuse,...)  [:martin2troie:2]

n°64419142
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 10:42:58  profilanswer

REP le EL Cafe du nouvel an [:filoufillon:9]  
Imagine si on s'était reconnu, se saluer bourrés et devoir expliquer à nos potes respectifs "OUAIS JE LE CONNAIS D4UN FORUM INFORMATIQUE C4EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LE VOIS IL EST SYMPA" [:filoufillon:9]

n°64419149
Cavatines
Posté le 09-11-2021 à 10:43:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Des semblant de boîte, pas de vrais complexes discothèques avec 5 salles et 600 m²

Tu sais, dans Paris, il y a des salles de spectacles, des opéras, des cinémas de 27 salles, des salles de concerts, et des boîtes.  

n°64419150
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-11-2021 à 10:43:38  profilanswer

Domicron a écrit :

Les airpods, à classer dans les VBA.

:jap:  

feu d'artifice a écrit :

Ca c'était les soirées en écoles d'ingé, mais y a 20 ans... maintenant j'ai d'autres délires :o

---------------
More GG, more skill
n°64419161
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 10:44:30  answer

martin2troie a écrit :

Imagine si on s'était reconnu, se saluer bourrés et devoir expliquer à nos potes respectifs "OUAIS JE LE CONNAIS D4UN FORUM INFORMATIQUE C4EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LE VOIS IL EST SYMPA" [:filoufillon:9]

[:roxelay]

C'est ce que je me suis toujours dit [:roxelay]

C'est un mec à qui j'ai acheté un tapis [:eric le looser]

n°64419163
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-11-2021 à 10:44:55  profilanswer

Plutôt d'accord pour dire qu'il y a pas d'âge pour aller en boîte, j'y étais encore y a deux semaines avec des potes, bon j'ai pas mis un pied sur la piste parce que faut pas déconner quand même, mais on a passé une excellente soirée au bar  [:cerveau picole]  

Y'a pas d'âge pour profiter de la vie de manière générale :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64419193
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 10:48:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plutôt d'accord pour dire qu'il y a pas d'âge pour aller en boîte, j'y étais encore y a deux semaines avec des potes, bon j'ai pas mis un pied sur la piste parce que faut pas déconner quand même, mais on a passé une excellente soirée au bar  [:cerveau picole]

Y'a pas d'âge pour profiter de la vie de manière générale :D

Je comprends encore moins le projet. Les bars de boite c'est generalement pas de l'alcool interessant, c'est bruyant, avec des lumieres etranges partout et les consos sont ultra-cheres... Pourquoi ne pas etre alle dans un pub ou equivalent?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-11-2021 à 10:48:26

---------------
n°64419231
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 10:51:29  profilanswer

C'est pas dans un pub que tu vas mater des culs

n°64419245
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 10:52:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est pas dans un pub que tu vas mater des culs

Les pubs sont mixtes par chez nous  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64419257
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-11-2021 à 10:53:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

le plaisir d'être drogué au GHB à minuit dix, l'assurance d'une bonne soirée  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23774  23775  23776  ..  28801  28802  28803  28804  28805  28806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR