|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
martin2troie Pas de jaloux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:32:54 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie Pas de jaloux | Si je vais en boîte c'est techno et mdma mais ça fait très longtemps (avant le covid) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et pour poser des mag' de dompé aussi hein |
martin2troie Pas de jaloux | Sniffer la came sur le trou de balle d'une meuf dans le carré vip sans salir ses double boucles |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 09:57:35
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 09:57:57 |
feu d'artifice |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tout ca pour dire qu'il n'y a pas d'âge pour aller en boite, que ce soit pour danser, pour picoler/se droguer, pour matter des culs ou pour pécho
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 10:00:49 |
moee |
Oui mais on est sur convenable ici. Les boites avec leur coca jackda coupé à la flotte servi 12 balles, avec le tout rempli d'une faune essayant de mimer l'aristocratie le temps d'un soir en exhibant sa fausse rolex achetee a Barbes, avec du gel et du deo axe. Un peu de valeurs stp. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 10:16:09
|
feu d'artifice |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 09-11-2021 à 10:22:26 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 10:25:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 10:25:14 |
moee |
Je n'ai jamais vu ça. On dirait la description des discothèque un peu idéalisée décrits par mes parents quand ils étaient jeunes. Après j'en ai fait des tonnes dans mon précédent post mais je rejoins man-x69 dans sa description. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 10:29:19 |
moee | Bah y'en a plein sur les routes de campagne de ce genre de boîte perdue le long d'une départementale. Mais clairement, wtf. Après on se demande pourquoi autant de jeunes se tuent sur la route |
feu d'artifice |
|
onina |
|
martin2troie Pas de jaloux |
|
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 10:35:29
|
p0intzer0 L3 droit | Ah oui le Macumba de lesquin je connais --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
moee |
Ne te méprend pas, c'est wtf de DEVOIR y aller en voiture. Je suis d'accord avec toi autrement. |
feu d'artifice |
|
|
Cavatines |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 10:44:30
|
v4mpir3 Total mandingue | Plutôt d'accord pour dire qu'il y a pas d'âge pour aller en boîte, j'y étais encore y a deux semaines avec des potes, bon j'ai pas mis un pied sur la piste parce que faut pas déconner quand même, mais on a passé une excellente soirée au bar --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je comprends encore moins le projet. Les bars de boite c'est generalement pas de l'alcool interessant, c'est bruyant, avec des lumieres etranges partout et les consos sont ultra-cheres... Pourquoi ne pas etre alle dans un pub ou equivalent? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-11-2021 à 10:48:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le |