| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 20:20:17 ![]() ![]() |
LooKooM | Mon équipement est un mix de Colmar (marque italienne) qu'on m'a offert, de Miller acheté moi même et de Rossignol offert. Sous gants odlo et gants Reuch hors d'âge. Tu sais tout.
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-11-2021 à 21:04:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et moi qui vient d expliquer à mes grands qu avoir fait 4 restaurants durant la semaine de vacance était absolument exceptionnel, qu'ils devaient en avoir conscience et qu'à leur âge (8 ans) j étais allé en tout et pour tout 2 fois au restaurant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-11-2021 à 21:36:51 |
foudres |
|
standalone |
Message édité par standalone le 06-11-2021 à 21:35:05 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 21:39:47 ![]() ![]() |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Écoute, je t'encourage à relire la discussion d'hier, j'ai expliqué ce que je considérais comme Moral/Ethique et qui n'a rien à voir avec ce dont tu parles. Comme déjà mentionne à jourdeplage, on parle au niveau de l'individu pas du pays. Pour tes "comptes cachés", à partir du moment où les 2 pays ont des accords bi-lateraux, ils ne sont pas caches et le FISC peut demander à l'autre pays ce que tu as. Ça évite la double imposition, mais ça veut dire qu'il faut déclarer au fisc du pays ou tu es résident les revenus des 2 pays. Un paradis fiscal qui pratique le secret bancaire, qui est donc un cas particulier, n'aura pas d'accord bi-lateral et ne communiquera pas tes informations sur demande du FISC étranger. C'est ce que bloquait la Suisse avant, mais la législation a évolué et ils ont donc bougé les gros (fdp) clients à Singapour Et si vous considérez que le PIB/habitant reflète le niveau de vie, alors j'ai de mauvaises nouvelles pour vous. Mais je vous encourage quand même à visiter l'Irlande car c'est un beau pays avec des gens très sympas.
Cette video Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-11-2021 à 22:21:05 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Du fait des prix plus élevées et si j'ai bien compris de la compétitivité et du côté zéro carbone de l'électricité française, il semblerait que pas mal de petits véhicules (type la future nouvelle R5) et certaines batteries vont être produites en France (électrique city pour Renault, stellantis a un truc équivalent...) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 22:38:42 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-11-2021 à 22:40:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jourdeplage |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Tu es déconnecté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi non plus, clairement.
Btb à eu une enfance de privilégié, mais en fait sa maman a fait la même erreur que moi, des étoiles dans les yeux au lieu du patrimoine Ca fait réfléchir...... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 07-11-2021 à 09:51:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 07-11-2021 à 10:16:52 |
|
jourdeplage |
|
C'est le cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 07-11-2021 à 10:52:48 |
|
_Lahoma_ |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Oué enfin un restaurant a 30 balles par tête c'est pas un évènement hein. Un couple d'amis, 2 gosses, salaire pas folichon (2300€/mois pour 4), ils en font 3 voir 4 par mois. La notion d'échelle sur ce topic... Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 07-11-2021 à 11:02:23 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |