| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:19:07 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est connoté, même en 2021. D ailleurs, je crois que dans le règlement intérieur de certaines cogip c'est encore interdit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
makinoe |
Sans compter le port du masque |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 15:42:25 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 15:45:22 ![]() Souvent c'est de les exposer qui est interdit |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 15:46:47 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 15:50:55 ![]() Les woke c'est un mot fourre tout pour les gaucho de combat "I'm offended" |
tanguy12 |
Qingdan |
|
|
C'est tres loin d'etre si binaire. Pour justement avoir beaucoup visite les bains publics de mon quartier quand j'y vivais (2 a 3 fois par semaine quand on etait a Myogadani, le sento etait a 5 minutes a pied de l'appart), je peux te garantir que la population male etait majoritairement Yakuza Apres oui, si tu vas dans les gros Onsen, ils sont non grata, mais meme ca c'est en train de changer dans les lieux touristiques car justement les touristes etrangers sont souvent tatouees. Au UK, je pense qu'une bonne partie de la population est tatouee et personne n'a de probleme avec ca. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-10-2021 à 16:17:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 16:14:32 ![]() Enfin bon le mot "facho" dés qu'on émet un idée de centre droit c'est très courant hein |
Qingdan |
|
pilef |
Non, ça empêche les montres intelligentes de fonctionner |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 16:28:24 ![]()
|
|
onina |
Tu trouveras peu de yakuza en France, c'est une certitude Edit : vérification faite, on a dépassé les 20% en fait. Message édité par onina le 25-10-2021 à 16:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 16:42:34 ![]() Quand je me ballade en été dans un endroit un peu chaud j'ai l'impression que c'est >50% de tatoués |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lothiek |
|
Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 25-10-2021 à 17:08:45 |
sire deck |
"Un endroit un peu chaud" ? Tu veux dire là où il y a des jeunes --------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
|
LooKooM |
|
sire deck |
Message édité par sire deck le 25-10-2021 à 20:20:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 17:17:41 ![]() Après c'est sur que si tu bosses dans un fond de private equity à Paris le Tattoo dans le cou ca va pas aider |
Lothiek |
Oui https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800605402 Même Obama dit que c'est de la merde https://www.marianne.net/agora/trib [...] lesbiennes Le wokisme, ce sont des lesbiennes agressées par des wokes qui leur disent de coucher avec des hommes ayant transitionné Le wokisme, ce sont des trans/homos qui veulent inviter chez eux des intégristes qui les penderont à la 1ère occasion Le wokisme, c'est un grand élan de merde lancé dans la civilisation actuelle
Jaron Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 25-10-2021 à 17:25:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |