Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23683  23684  23685  ..  31267  31268  31269  31270  31271  31272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64318468
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 15:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Aucun. En gros le terme "woke" semble etre utilise pour toute personne qui a des idees differentes des tiennes. Donc les ecolos, vegetariens, vegans, feministes, ceux qui font de l'associatif, ceux qui sont pour l'egalite, ceux qui veulent une plus juste representation, ceux... Bref, c'est un mot fourre tout. Apres t'as generalement une tirade sur le droit d'expression et le "Political Correctness gone Mad" qui doit avoir un equivalent Francais...

woke = progrès c'est tout hein

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 15:19:07  profilanswer

n°64318495
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 15:23:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

woke = progrès c'est tout hein

Woke ca veut dire réveillé, du verbe to wake. L'utilisation du terme etait assez limitee initiallement mais c'est utilise pour un peu tout maintenant:

Citation :

Le terme anglo-américain woke (littéralement « éveillé ») désigne le fait d'être conscient des problèmes liés à la justice sociale et à l'égalité raciale (en)1. Le qualificatif « woke » s'applique, selon la journaliste de France Télévisions Marine Zambrano, à toute personne qui est consciente des injustices et de l'oppression qui pèsent sur les minorités2, et le substantif « wokisme » renvoie, selon le journaliste François Clemenceau, au mouvement dans sa globalité3.

En raison de son adoption croissante au-delà de ses origines afro-américaines, le terme « woke » a acquis des connotations plus larges. Plutôt que d'être appliqué uniquement aux questions raciales, il a été de plus en plus utilisé comme un terme fourre-tout pour décrire des idées progressistes, souvent centrées sur la défense des droits de groupes minoritaires et portées par des courants universitaires comme la critical race theory (« théorie critique de la race »), qui visent à promouvoir la justice sociale. Cela comprend le mouvement Black Lives Matter et des formes connexes d'antiracisme, les fortes mobilisations lors des marches pour le climat4 ainsi que des campagnes sur les questions relatives aux femmes (comme #metoo) et aux LGBT. Le terme « capitalisme éveillé » (« woke capitalism ») a été inventé pour décrire les entreprises qui ont exprimé leur soutien à de telles causes.

En 2020, une partie de la droite politique de plusieurs pays occidentaux utilisait le terme « woke », souvent de manière ironique, pour dénigrer divers mouvements et idées progressistes5. À leur tour, certains militants de gauche en sont venus à le considérer comme un terme offensant utilisé pour dénigrer ceux qui font campagne contre la discrimination. Toutefois, selon Assma Maad, au sein de la gauche française, les partisans de la «laïcité offensive » s’inquiètent de la montée d’une intolérance au sein du mouvement woke à l’égard d’opinions opposées, et d’un muselage de la liberté d’expression par les wokes4.  

Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Woke

En gros, le terme est tellement dévoyé qu'il est utilisé pour tout et n'importe quoi, mais souvent de maniere pejorative...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64318516
gimly the ​knight
Posté le 25-10-2021 à 15:25:45  profilanswer

gregouf a écrit :

En gros, le terme est tellement dévoyé qu'il est utilisé pour tout et n'importe quoi, mais souvent de maniere pejorative...

Absolument, c'est devenu le pendant de "facho" :o

n°64318527
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 15:27:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Absolument, c'est devenu le pendant de "facho" :o

Citation :

Par ailleurs, les linguistes québécois ont observé que le mot « woke » prend généralement un sous-sens péjoratif dans leur variété de français8,9. Selon eux, « [i]l sert nommément à dépeindre comme endoctrinées et étrangères au dialogue démocratique sain les personnes dont on l'affuble8 » et on l'associe souvent à des individus « moralistes, dogmatiques, qui donnent des leçons, qui prônent la culture du bannissement et la rectitude politique9 » Il en découle que le mot a pris le caractère d'un exonyme : il est peu employé par la gauche pour s'autodésigner8,9. À ce fait, le journaliste Stéphane Baillargeon considère que le mot woke représente éventuellement « une arme retournée par la droite contre la gauche6 ».  

[:hoo:5]  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64318530
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-10-2021 à 15:27:42  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi le souci d'avoir un tatouage? On est toujours au 19eme siècle, vous associez ça au crime organisé et aux mœurs interdites? [:enchiz:4]

C'est connoté, même en 2021.

D ailleurs, je crois que dans le règlement intérieur de certaines cogip c'est encore interdit.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64318652
makinoe
Posté le 25-10-2021 à 15:40:27  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Déjà sans maquillage, je reconnaîtrai pas grand monde.

Sans compter le port du masque :O

n°64318658
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-10-2021 à 15:41:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

D ailleurs, je crois que dans le règlement intérieur de certaines cogip c'est encore interdit.

Ca permet de trier les cogip où il fait bon travailler :jap:

n°64318671
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 15:42:25  answer

dante2002 a écrit :

Le dress code d'UBS  :o

n°64318682
gimly the ​knight
Posté le 25-10-2021 à 15:43:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

Par ailleurs, les linguistes québécois ont observé que le mot « woke » prend généralement un sous-sens péjoratif dans leur variété de français8,9. Selon eux, « [i]l sert nommément à dépeindre comme endoctrinées et étrangères au dialogue démocratique sain les personnes dont on l'affuble8 » et on l'associe souvent à des individus « moralistes, dogmatiques, qui donnent des leçons, qui prônent la culture du bannissement et la rectitude politique9 » Il en découle que le mot a pris le caractère d'un exonyme : il est peu employé par la gauche pour s'autodésigner8,9. À ce fait, le journaliste Stéphane Baillargeon considère que le mot woke représente éventuellement « une arme retournée par la droite contre la gauche6 ».  

[:hoo:5]  

Oui, c'est ce que je te dis, c'est pareil pour facho, mais de l'autre coté. Un mot péjoratif qui n'a plus du tout son sens originel et qui est utilisé pour désigner toute personne plus à droite que soi même. .

n°64318690
gimly the ​knight
Posté le 25-10-2021 à 15:44:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca c'est interdit.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 15:44:17  profilanswer

n°64318704
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 15:45:22  answer

Souvent c'est de les exposer qui est interdit

n°64318709
LooKooM
Posté le 25-10-2021 à 15:45:39  profilanswer

Oui enfin dans plein d'autres endroits aussi. C'est toujours ultra clivant quand c'est visible sur les poignets, cou, visage, etc...  

n°64318722
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 15:46:47  answer

LooKooM a écrit :

Oui enfin dans plein d'autres endroits aussi. C'est toujours ultra clivant quand c'est visible sur les poignets, cou, visage, etc...  

Meme toute la partie haut du corp ca se voit souvent à travers les chemises blanches en popeline

n°64318733
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-10-2021 à 15:47:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Aucun. En gros le terme "woke" semble etre utilise pour toute personne qui a des idees differentes des tiennes. Donc les ecolos, vegetariens, vegans, feministes, ceux qui font de l'associatif, ceux qui sont pour l'egalite, ceux qui veulent une plus juste representation, ceux... Bref, c'est un mot fourre tout. Apres t'as generalement une tirade sur le droit d'expression et le "Political Correctness gone Mad" qui doit avoir un equivalent Francais...

le mot woke est un terme utilisé par l'extrême droite pour alimenter sa propagande réactionnaire :jap:

n°64318768
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 15:50:55  answer

Les woke c'est un mot fourre tout pour les gaucho de combat "I'm offended" :o

n°64318792
tanguy12
Posté le 25-10-2021 à 15:53:56  profilanswer

non c'est un ustensile de cuisine venu d'Asie

n°64318928
Qingdan
Posté le 25-10-2021 à 16:07:52  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi le souci d'avoir un tatouage? On est toujours au 19eme siècle, vous associez ça au crime organisé et aux mœurs interdites?  [:enchiz:4]

Toi qui connais cependant le Japon, tu devrais savoir que les tatouages t'empêchent sur l'archipel d'aller à la piscine, aux bains publics et dans une grande partie des onsens.

n°64318955
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 16:10:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, c'est ce que je te dis, c'est pareil pour facho, mais de l'autre coté. Un mot péjoratif qui n'a plus du tout son sens originel et qui est utilisé pour désigner toute personne plus à droite que soi même. .

Sauf que le taux d'utilisation n'a rien a voir, parce qu'il n'y a pas un respect symetrique des deux cotes. Au final, les gens "woke" au sens premier du terme sont des gens qui se battent pour que tous aient les memes droits. Le fascisme n'est pas trop dans cette mouvance  :o  

Je vois rarement le mot facho fuser, je vois le mot woke un peu partout, meme sur des discussions VoD/Films.

tanguy12 a écrit :

non c'est un ustensile de cuisine venu d'Asie

Toi tu fais disparaitre le "e", moi je le mets devant. On est un peu des magiciens  [:timofort:2]  

---------------
n°64318979
daaadou
Posté le 25-10-2021 à 16:13:15  profilanswer

Qingdan a écrit :

Toi qui connais cependant le Japon, tu devrais savoir que les tatouages t'empêchent sur l'archipel d'aller à la piscine, aux bains publics et dans une grande partie des onsens.

ah jsavais pas  

j'ai absolument rien contre mais j'avoue que j'ai une connotation cassos qui y est attaché, dur de s'en défaire [:satrincha:1]  

gregouf a écrit :

Sauf que le taux d'utilisation n'a rien a voir, parce qu'il n'y a pas un respect symetrique des deux cotes. Au final, les gens "woke" au sens premier du terme sont des gens qui se battent pour que tous aient les memes droits. Le fascisme n'est pas trop dans cette mouvance  :o  

Je vois rarement le mot facho fuser, je vois le mot woke un peu partout, meme sur des discussions VoD/Films.

ce qui est d'autant plus terrible que les mouvements réactionnaires ont réussi la popularisation d'un mot qui renvoie à leur idéologie
de la novlangue de merde en qqsorte

n°64318987
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 16:13:57  profilanswer

Qingdan a écrit :

C'est tres loin d'etre si binaire. Pour justement avoir beaucoup visite les bains publics de mon quartier quand j'y vivais (2 a 3 fois par semaine quand on etait a Myogadani, le sento etait a 5 minutes a pied de l'appart), je peux te garantir que la population male etait majoritairement Yakuza  :D  D'ailleurs ils etaient pas desagreables.

Apres oui, si tu vas dans les gros Onsen, ils sont non grata, mais meme ca c'est en train de changer dans les lieux touristiques car justement les touristes etrangers sont souvent tatouees. Au UK, je pense qu'une bonne partie de la population est tatouee et personne n'a de probleme avec ca.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 25-10-2021 à 16:17:17

---------------
n°64318994
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 16:14:32  answer

Enfin bon le mot "facho" dés qu'on émet un idée de centre droit c'est très courant hein

n°64319043
Qingdan
Posté le 25-10-2021 à 16:18:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Au UK, je pense qu'une bonne partie de la population est tatouee et personne n'a de probleme avec ca.

Le R.U. érigé comme example, ça ne manque pas de sel.  :o

n°64319054
pilef
Posté le 25-10-2021 à 16:20:22  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi le souci d'avoir un tatouage? On est toujours au 19eme siècle, vous associez ça au crime organisé et aux mœurs interdites?  [:enchiz:4]

Non, ça empêche les montres intelligentes de fonctionner :o

https://www.minimachines.net/actu/amazfit-france-103141

Surtout de la part des woke :o :o :o

n°64319085
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 16:23:03  profilanswer

Qingdan a écrit :

Le R.U. érigé comme example, ça ne manque pas de sel.  :o

Je n’érige rien, je donne juste un exemple. J'ai pas bosse en France depuis plus de 15 ans, et la France etait de memoire bien moins tatouee (meme si beaucoup de connaissances l'etaient). Je m’étonne juste que les gens percoivent les tatouages de maniere pejorative. Pour les petits, simples, c'est souvent un souvenir d'une longue soiree alcoolisee. Pour les plus gros et colores, c'est souvent de vrais oeuvres d'art. Les grands tatoueurs attirent du monde entier et se réservent des mois/années a l'avance.

Et pour justement avoir eu l'occasion de traîner nu avec des Yakuza, j'ai souvent trouve ca magnifique  [:lumbahaab:2]

---------------
n°64319089
daaadou
Posté le 25-10-2021 à 16:23:23  profilanswer

gregouf a écrit :

je peux te garantir que la population male etait majoritairement Yakuza  :D  D'ailleurs ils etaient pas desagreables.  

je sais pas si les victimes de leurs exactions partageaient ton opinion [:ocolor]

oui c'est le même souci, de la novlangue
si tu relis 1984, ça sert à faire des raccourcis, ça simplifie la pensée pour lui enlever sa complexité
woke, facho etc, c'est du prêt à penser pour ne plus prendre le temps de comprendre, d'analyser

n°64319115
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 16:26:26  profilanswer

daaadou a écrit :

je sais pas si les victimes de leurs exactions partageaient ton opinion [:ocolor]

J'ai jamais discute boulot, un coup a me faire recruter pour transporter des trucs  :o  
Y'avait peu de phalanges manquantes, mais y'avait vraiment de superbes tatouages. Je sais pas ce que ca veut dire dans leur hierarchie.

---------------
n°64319142
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 16:28:24  answer

gregouf a écrit :

J'ai jamais discute boulot, un coup a me faire recruter pour transporter des trucs  :o  
Y'avait peu de phalanges manquantes, mais y'avait vraiment de superbes tatouages. Je sais pas ce que ca veut dire dans leur hierarchie.

Que c'était des poseurs.

n°64319147
daaadou
Posté le 25-10-2021 à 16:28:56  profilanswer

gregouf a écrit :

les tatouages japonais sont très beaux, j'ai cru comprendre que c'était la couleur leur spécialité

n°64319169
onina
Posté le 25-10-2021 à 16:31:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Je n’érige rien, je donne juste un exemple. J'ai pas bosse en France depuis plus de 15 ans, et la France etait de memoire bien moins tatouee (meme si beaucoup de connaissances l'etaient). Je m’étonne juste que les gens percoivent les tatouages de maniere pejorative. Pour les petits, simples, c'est souvent un souvenir d'une longue soiree alcoolisee. Pour les plus gros et colores, c'est souvent de vrais oeuvres d'art. Les grands tatoueurs attirent du monde entier et se réservent des mois/années a l'avance.

Et pour justement avoir eu l'occasion de traîner nu avec des Yakuza, j'ai souvent trouve ca magnifique [:lumbahaab:2]

Tu trouveras peu de yakuza en France, c'est une certitude :o Par contre les gens sont quand même plus tatoués qu'il y a 15 ans, de mémoire je crois qu'on a dépassé les 10% de tatoués en France, et c'est nettement plus présent chez les moins de 40 ans.

Edit : vérification faite, on a dépassé les 20% en fait.

Message édité par onina le 25-10-2021 à 16:46:42
n°64319252
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 16:40:02  profilanswer

daaadou a écrit :

les tatouages japonais sont très beaux, j'ai cru comprendre que c'était la couleur leur spécialité

Cherche "Horimono tattoo" pour voir ce que les Japonais font. La couleur est en effet tres importante, le souci est qu'elle s'estompe assez rapidement et que ce genre de tatouage s'entretient regulierement. Un pote me disait qu'il devait refaire la couleur tous les ans 5/8 ans.

---------------
n°64319279
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 16:42:34  answer

Quand je me ballade en été dans un endroit un peu chaud j'ai l'impression que c'est >50% de tatoués :D

n°64319349
kaboom85
Posté le 25-10-2021 à 16:51:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pour justement avoir eu l'occasion de traîner nu avec des Yakuza, j'ai souvent trouve ca magnifique  [:lumbahaab:2]

c'est juste une manière de se meler de ce qui les nous regarde pas, de valider leurs choix à leurs yeux, bref de se rassurer.

perso je trouve souvent ça pas ouf, mais surtout je m'en bats les reins de ce que font les autres, malheureusement le balkisme n'est que trop rare de nos jours  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64319361
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 16:53:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Woke ca veut dire réveillé, du verbe to wake. L'utilisation du terme etait assez limitee initiallement mais c'est utilise pour un peu tout maintenant:

Citation :

Le terme anglo-américain woke (littéralement « éveillé ») désigne le fait d'être conscient des problèmes liés à la justice sociale et à l'égalité raciale (en)1. Le qualificatif « woke » s'applique, selon la journaliste de France Télévisions Marine Zambrano, à toute personne qui est consciente des injustices et de l'oppression qui pèsent sur les minorités2, et le substantif « wokisme » renvoie, selon le journaliste François Clemenceau, au mouvement dans sa globalité3.

En raison de son adoption croissante au-delà de ses origines afro-américaines, le terme « woke » a acquis des connotations plus larges. Plutôt que d'être appliqué uniquement aux questions raciales, il a été de plus en plus utilisé comme un terme fourre-tout pour décrire des idées progressistes, souvent centrées sur la défense des droits de groupes minoritaires et portées par des courants universitaires comme la critical race theory (« théorie critique de la race »), qui visent à promouvoir la justice sociale. Cela comprend le mouvement Black Lives Matter et des formes connexes d'antiracisme, les fortes mobilisations lors des marches pour le climat4 ainsi que des campagnes sur les questions relatives aux femmes (comme #metoo) et aux LGBT. Le terme « capitalisme éveillé » (« woke capitalism ») a été inventé pour décrire les entreprises qui ont exprimé leur soutien à de telles causes.

En 2020, une partie de la droite politique de plusieurs pays occidentaux utilisait le terme « woke », souvent de manière ironique, pour dénigrer divers mouvements et idées progressistes5. À leur tour, certains militants de gauche en sont venus à le considérer comme un terme offensant utilisé pour dénigrer ceux qui font campagne contre la discrimination. Toutefois, selon Assma Maad, au sein de la gauche française, les partisans de la «laïcité offensive » s’inquiètent de la montée d’une intolérance au sein du mouvement woke à l’égard d’opinions opposées, et d’un muselage de la liberté d’expression par les wokes4.  

Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Woke

Oui, c'est désigné pour le progrès et tout ce que ça sous-entend

C'est péjoratif normal car c'est de la merde comme mouvement et ça n'a aucun sens final

n°64319463
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 17:04:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est péjoratif normal car c'est de la merde comme mouvement et ça n'a aucun sens final

Je pense que tu as du mal a lire. Penses tu que le mouvement Black Lives Matter n'a aucun sens ni aucune finalite par exemple?

---------------
n°64319497
daaadou
Posté le 25-10-2021 à 17:08:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui, c'est désigné pour le progrès et tout ce que ça sous-entend

Voilà un bon résumé de ce que permet de produire les termes comme woke et autres mots valise  
Lothiek en bon réac émotionnel testostéroné va pouvoir mettre une étiquette sur tout ce qui s’y rapporte et qualifier ça de merde sans s’encombrer de plus de détail  
Ça abolit sa capacité à réfléchir en lui faisant adopter un raisonnement simpliste, le raisonnement devient un râle  

Homme soja etc, du prêt à penser pour une personne qui a pas trop envie de faire dans le détail et aussi qui aime la réaction émotionnelle (vu que si tu es rationnel, tu as envie de depieuter l’idée pour en comprendre les soubassements)

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 25-10-2021 à 17:08:45
n°64319509
sire deck
Posté le 25-10-2021 à 17:09:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Fake. Et Gimly a raison, c'est interdit.

LooKooM a écrit :

De moins en moins. Quand t'as beaucoup de personnalités influentes qui sont blindés de tatouages, mécaniquement ça rentre dans les moeurs.

"Un endroit un peu chaud" ?

Tu veux dire là où il y a des jeunes :o ?

---------------

n°64319525
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-10-2021 à 17:11:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca permet de trier les cogip où il fait bon travailler :jap:

Punaise, je comprend pas trop que la modération ai validé ton avatar...

n°64319539
LooKooM
Posté le 25-10-2021 à 17:13:14  profilanswer

sire deck a écrit :

Fake. Et Gimly a raison, c'est interdit.  

sire deck a écrit :

De moins en moins. Quand t'as beaucoup de personnalités influentes qui sont blindés de tatouages, mécaniquement ça rentre dans les moeurs.

Il y a encore d'énormes poches de résistance, crois moi.

n°64319548
sire deck
Posté le 25-10-2021 à 17:13:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Punaise, je comprend pas trop que la modération ai validé ton avatar...

Qu'est ce qu'il a de pire que la moitié des autres messages sur le sujet ?

Edit : j'avais lu Message à la place d'Avatar :jap:

Message édité par sire deck le 25-10-2021 à 20:20:24

---------------

n°64319586
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 17:17:41  answer

Après c'est sur que si tu bosses dans un fond de private equity à Paris le Tattoo dans le cou ca va pas aider  [:didierlachance:5]

n°64319617
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 17:20:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que tu as du mal a lire. Penses tu que le mouvement Black Lives Matter n'a aucun sens ni aucune finalite par exemple?

Oui  [:lulu_les_mirettes] Ca a juste servi à certains de s'enrichir sur le dos du malheur des autres, le bon capitalisme primaire  [:lulu_les_mirettes]

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800605402

Même Obama dit que c'est de la merde [:lulu_les_mirettes]

https://www.marianne.net/agora/trib [...] lesbiennes

Le wokisme, ce sont des lesbiennes agressées par des wokes qui leur disent de coucher avec des hommes ayant transitionné

Le wokisme, ce sont des trans/homos qui veulent inviter chez eux des intégristes qui les penderont à la 1ère occasion [:charlest]

Le wokisme, c'est un grand élan de merde lancé dans la civilisation actuelle [:charlest]

daaadou a écrit :

Voilà un bon résumé de ce que permet de produire les termes comme woke et autres mots valise
Lothiek en bon réac émotionnel testostéroné va pouvoir mettre une étiquette sur tout ce qui s’y rapporte et qualifier ça de merde sans s’encombrer de plus de détail
Ça abolit sa capacité à réfléchir en lui faisant adopter un raisonnement simpliste, le raisonnement devient un râle

Homme soja etc, du prêt à penser pour une personne qui a pas trop envie de faire dans le détail et aussi qui aime la réaction émotionnelle (vu que si tu es rationnel, tu as envie de depieuter l’idée pour en comprendre les soubassements)

Jaron  [:lulu_les_mirettes]

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 25-10-2021 à 17:25:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23683  23684  23685  ..  31267  31268  31269  31270  31271  31272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)