| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 12:59:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 12:59:41 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 22-10-2021 à 13:20:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone | Clairement enfant c'est l'aspect survie/colo trash que tu aimes. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Braindead |
Petit ours brun a peur du loup, m'étonnerait que cela soit anodin. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Xeonlolz | Qui va recevoir 100€ à noël de la part de l'état ici ? |
onina |
Sauf que la retraite de base en Suisse est vraiment basse par rapport au coût de la vie chez eux. Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-10-2021 à 15:28:32 |
Ils s'y passent quoi? Un BBQ avec Brown Sauce et pulled pork? Et comme les enfants sont sur une ile ensoleillée, on leur dit que c'est l'Australie? Ca marche bien avec le BBQ tu me diras Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 15:37:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Sauf que considérer que la recherche peut fonctionner uniquement sur une approche privée, c'est oublier que dans le médical par exemple, ça prend de nombreuses années avec des résultats potentiellement négatifs. Donc un risque de partir vers le plus lucratif. Les plateformes vaccinales pour prendre un exemple, c'est de la recherche médicale publique en grande partie. Oxford-Astrazeneca, c'est dans le nom Dame Professor Sarah Gilbert Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 16:07:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
Tu te souviens donc qu'à l'époque les ordinateurs évoluaient trés vite et que le PC à 20000francs d'il y a 2 ans vallait plus grand chose? |
|
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM |
|
Il a juste été inoculé quelques centaines de millions de fois avec une efficacité reconnue. C'est aussi un vaccin basé sur une plateforme vaccinale, qui est une approche innovante pour les virus type "outbreak" comme la Malaria (dont le premier vaccin vient de sortir Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 15:54:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Petit ours brun fait plein de bêtise (genre peindre les murs). Ça fait partie des choses qu'on ne montre pas aux enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Perso j'ai connu un peu la Suisse romande (genre Vaud), et à ce niveau de revenu, ce n'est pas suffisant pour vivre et surtout pas "dignement". Peut-être qu'au fin fond de l'Appenzell c'est abordable, ça je ne sais pas. Message édité par onina le 22-10-2021 à 16:01:26 |
|
standalone |
|
gimly the knight |
C'est possible, m'enfin, le moderna, nettement plus efficace, a été designé sur un coin de table en 2 heures par un Francais sans en faire toute une histoire Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-10-2021 à 16:23:13 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |