| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je suis assez d'accord avec toi ceci dit j'ai aussi comme voisin un couple de CF de plus de 50 ans et c'est vrai qu'ils font très vieux dans leurs attitudes et leur mode de vie. |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 18:39:46 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah mais il y a de tout dans tous les groupes. J'avancais juste les CF, parce que dante2002 parlait des parents. Il semble pas capable d'expliquer ce que ca veut dire de "rester jeune" sans insulter les quadras qui vont en boite. La verite est ailleurs Message édité par gregouf le 11-10-2021 à 18:46:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Fragilus |
|
Cavatines |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
axklaus |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 18:59:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 19:17:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 19:23:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 19:24:25 ![]() Wow du grand Dante ce soir, il doit s’ennuyer pendant son 1/5 minutes de tram |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Je les ai pas lu mais ça dit quoi? |
Cavatines | Franchement j'ai aucune analyse pertinente à faire sur l'insécurité à Paris depuis 13 ans que j'y vis, si ce n'est que je suis devenue moins tolérante |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina | J'ai relativisé grandement l'avis d'HFR sur l'insécurité quand il a été expliqué qu'un quartier dans lequel j'avais vécu sans problème était une no-go zone.
Tu me fais penser à cette hôtelière d'Avallon qui nous a expliqué qu'elle fermait tout à clé à 21h 'parce que c'est dangereux, avec ce qu'on voit à la tv' Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-10-2021 à 19:49:19 |
Theomede De gauche radicale | Merci Onina, je pense qu'il manquait un peu de victime shaming. Et accessoirement pour ne pas comprendre le principe de statistiques Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-10-2021 à 19:50:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Mais justement, c'est pas des victimes qui parlent (ou alors juste dans leur tête) |
onina |
Avec une enquête de prévalence alors, la seule mesure viable, oui ça m'intéresse |
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale | C'est à dire ? Le nombre de délits par habitants ? Bien sûr que ce sera dedans --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
En vrai les faits de drogue (et un peu la violence afférente à ces faits) ont beaucoup augmenté à la campagne |
onina |
Les chiffres de dépôt de plainte et d'affaires élucidées ne distinguent pas du tout l'évolution de la délinquance, mais plutôt la propension à porter plainte (et la propension des forces de l'ordre à prendre la plainte et à y donner suite). L'enquête de prévalence va interroger sur un échantillon représentatif la population et lui demander de quoi elle a été victime sur une période donnée. C'est reconnu comme la seule mesure viable de l'insécurité. Tu peux probablement fouiller du côté de l'enquête Cadre de Vie et Sécurité de l'Insee, je ne sais pas s'il y en a d'autres aussi riches, à chercher. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Certainement plus attirante pour les femmes qui ne prennent pas de moyen de contraception --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |