| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 14:54:32 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Macnigore |
Je dis pas que c'est une règle universelle hein, justement je parle d'écueil, encore heureux on n'est pas condamnés à devenir des vieux cons Par contre je trouve clairement que ça "fait vieux" avant l'heure. Y'en a qui rattrapent le temps perdu d'ailleurs Message édité par Macnigore le 11-10-2021 à 15:06:31 |
Fragilus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 16:06:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2021 à 16:21:39 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le paradoxe des enfants c'est que ça fait vieillir physiquement mais ça oblige à rester jeune dans sa tête --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2021 à 18:03:40 |
+1000. Je suis surpris de voir que la calvitie est aussi mal assumée à droite. Je pensais que giscard / jupé avaient popularisé le truc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca veut dire quoi "rester jeune" dans ton contexte? Parce que des CF que je connais, ils restent justement jeune dans l'envie de continuer à vouloir découvrir, parcourir, partager. Après si c'est connaitre par coeur Baby Shark ou les épisodes de Peppa Pig... Même pour ca on est à jour avec les neveux/nièces Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-10-2021 à 18:14:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Et c'est top je suis sincèrement content pour toi Ce que je veux dire, c'est qu'il me paraît plus sain de "retomber en enfance" que de refuser de vieillir. Clairement, j'ai beaucoup plus de sympathie pour le quadra qui va changer capitaine flam dans un karaoke que pour celui qui va de chercher en boîte une maîtresse qui a 15 ans de moins que lui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Quel est le rapport avec "rester jeune", expression que tu utilises? T'as une boite avec des activités par tranche d'âge qui sont acceptables? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-10-2021 à 18:22:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
T'as une obsession des boites de nuit c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-10-2021 à 18:27:42 |
axklaus |
|
Je suis plus sensibilisée à ça depuis que j'ai des enfants oui. Ma fille aînée a 8 ans. Si dans 10 ans (elle sera majeure), un quadra la drague, je risque d'être très violent avec ce brave monsieur... Et c'est là la dérive de "vouloir rester jeune". C'est le syndrome Jean Luc lahaye, qui ne voulait pas se taper Julie pietri parce qu'elle "était vieille". Perso j'ai une règle très simple : si une nana est plus proche de l âge de ma fille que du mien alors la reluquer est une tendance répréhensible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
|
Parce que tes enfants ont cette capacité d émerveillement, et si tu es proche d eux elle deteinds sur toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui je l admet. Il faut des fois protéger les gens d'eux mêmes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et donc tu n'es pas capable de t'emerveiller sans l'aide de tes enfants? La plasticite de ton cerveau semble pas terrible Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-10-2021 à 18:38:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Je suis assez d'accord avec toi ceci dit j'ai aussi comme voisin un couple de CF de plus de 50 ans et c'est vrai qu'ils font très vieux dans leurs attitudes et leur mode de vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |