| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 23:21:20 ![]() ![]() |
Ascio |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead | Tu ne comprends pas. Quelle surprise. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par btbw03 le 10-10-2021 à 23:30:11 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il t as dit ok, fonce |
Darya E * L | Bah pour l'instant j'attends d'en savoir plus --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Toi aussi tu va rentrer dans le club des possesseurs d une entreprise sur un marché non coté mais qui attendent encore pour vendre leur part car « on sait jamais » ? |
Darya E * L | Chaipas, j'attends de savoir si je fais partie du "cercle", ils seraient capable de m'y mettre juste pour l'égalité f/h --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 23:47:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tant mieux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pongo Abel Simius rex mundi |
StanCW Parle à Monkey ... | Autant que Pongo s'epouille seul. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
enhanced² | Ici, esthéticienne 1x/mois pour retirer les poils, les points noirs disgracieux et passer du bon temps.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le nez criblé de point noir plutôt
|
enhanced² |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Happy ending Message édité par arkeod le 11-10-2021 à 09:47:57 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 09:50:48 ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est la nature, pas de place pour les fragiles ici. Topak de bonhommes. |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 10:09:52 ![]()
|
r06 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2021 à 10:13:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Fig 1 - Démonstration de microcéphalie due a la proximité du couffin avec le mur pendant les années d'enfances Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-10-2021 à 10:13:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
feu d'artifice |
|
|
gimly the knight |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-10-2021 à 10:41:55 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2021 à 10:44:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 10:45:02 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |