| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 10:45:39 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 10:47:23 ![]() Je comprends que ma question puisse paraitre étrange aux sys admin en t shirt Quechua, ca les fait un peu bogger |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-10-2021 à 10:50:45 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
feu d'artifice |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 10:57:16 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-10-2021 à 10:59:04 |
Lothiek |
Lothiek |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 11-10-2021 à 11:06:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aaahhhh les posts de feu d artifice Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-10-2021 à 11:13:21 |
|
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 12:01:08 ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
mejoralo |
|
|
standalone |
|
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 11-10-2021 à 14:43:14 |
|
Macnigore | L'âge y'a deux écueils je trouve: - La guerre ouverte où ça devient une obsession: maquillage, artifices divers et variés (botox ou plus, suivre certaines modes, implants)....au final sauf à y mettre des moyens que j'estime démesurés, je trouve ça rarement payant et ça pompe une énergie folle pour un combat perdu d'avance. Par ailleurs c'est rare que cette anxiété de "faire vieux" ne se ressente pas dans une certaine attitude qui paradoxallement est peut être ce qui "fait" le plus vieux.....(c'est un truc de vieux d'avoir peur de faire vieux). - Le laisser aller: Le temps fait son oeuvre et n'est pas clément et même si certains sont génétiquement plus favorisés plus on vieillit plus se laisser aller physiquement sans faire le minimum se voit. Dans ce cas c'est vraiment la double peine...Pour moi le pire laisser aller est intellectuel et je trouve que c'est surtout là que l'écart se creuse entre les gens, se fermer/être moins curieux/moins bienveillant vis-à-vis de beaucoup de choses, être en "colère" contre de plus en plus de trucs "qui changent" Y'a un savant entre deux à trouver, pas évident et personne n'est parfait de ce point de vue. Surtout qu'on n'a pas tous la même appréciation de ce qui est excessif. Perso j'essaye de plus ou moins faire gaffe, je fais un peu plus attention aux produits que j'utilise sans grande illusion sur les bienfaits que ça m'apporte. J'essaye de pas trop m'éloigner de la sainte trinité sport/bouffe équilibrée/ sommeil en espérant pas me prendre un coup de couteau côté génétique... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-10-2021 à 14:49:20 |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut pas une carte de réduction pour ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-10-2021 à 14:45:55 |
Oui je sais bien mais du coup au guichet on n'a aucune raison de lui vendre spontanément un billet à un tarif réduit. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-10-2021 à 14:48:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
feu d'artifice |
|
Ok, anecdote validée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
r06 |
|
|
|