| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:37:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh putain « croix vé baton » Message édité par btbw03 le 07-10-2021 à 16:42:54 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 07-10-2021 à 16:44:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Braindead | Simple écart entre les cultures --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 17:29:14 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 07-10-2021 à 18:49:16 --------------- More GG, more skill |
standalone | En iut puis fac pas eu vent de soucis. Les soirées étaient alcoolisées mais pas de dérapage particulier.
|
syfare |
C est marrant qu au final le pire choix possible soit celui qui s impose |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entretien sur Paris dans une entité au top |
sadlig | Et tu irais à Paris ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alkibiades |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Une chance pour les bons --------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fragilus |
|
Braindead |
Évident en médecine, en droit. Y a pas que des ingénieurs informaticiens --------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 07-10-2021 à 20:52:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
standalone |
|
Shriv |
|
xkozen |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est quoi le problème de ce changement? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
J'ai pas compris non plus. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |