| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 13:54:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Idem que lookom pendant le « weedy » de ma petite école de commerce. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-10-2021 à 14:03:50 |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
makinoe |
Olive? |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 14:21:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 14:25:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 14:27:26 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 14:40:04 ![]() Pareil, je reporte du fishing |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Fragilus |
|
standalone |
|
Macnigore |
J'aurais effectivement du préciser que dans mon cas sport= salle de fitness, c'est sûr que je pars pas en sortie VTT 20km le midi
Ce n'est probablement qu'une question d'habitude. Et pour le style, bon on va pas se mentir c'est lourd mais l'écriture administrative n'a jamais été un modèle d'élégance donc bon un peu plus un peu moins....je vais pas me battre pour ça. Là où ça me gêne beaucoup plus c'est quand ça diffuse au delà des papiers sans âme, genre articles de journaux. Dans ce cas c'est poubelle direct. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-10-2021 à 15:18:56 |
pilef |
Faudrait mettre en place un questionnaire pour le déterminer |
gimly the knight |
|
onina |
En vrai c'est pas beaucoup plus lisible, les parenthèses, c'est juste une question d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-10-2021 à 16:02:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah, voila on se révèle Altesse Onina. Les considerations du petit peuple ne vous emeuvent pas, vous avez deja les poches remplies de brioches Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 07-10-2021 à 16:26:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere | EDIT : doublon Message édité par Phil Traere le 07-10-2021 à 16:13:16 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Braindead |
Je ne comprenais pas pourquoi Onina se relevait. Saloperie de correcteur j'imagine. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |