Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23573  23574  23575  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64168600
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-10-2021 à 00:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Le libre-arbitre de l'homme, c'est de choisir la femme qui va décider pour lui  :o

´ [:vinz416:1]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 00:46:45  profilanswer

n°64168716
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-10-2021 à 05:18:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Vous avez l'air carrement fatigué à poster sur HFr toute la journée, ouais sérieux [:mlc2]

Gros besoin en écran incurvé en xVA/IPS szur.

Je te donne pas tord. Tu te demandes si certains bossent vraiment ici lorsque tu constates la fréquence des posts.

n°64168754
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 06:38:00  answer

Et surtout ce n'est pas convenable.
J'ai vu récemment le dernier Dupontel "adieu les cons" qui n'est globalement pas terrible.
Mais au-delà de cette déception, j'ai gardé en tête une phrase du film vraiment pas mal " Qui tapote, vivote  "  :o  

Donc faudrait songer à lâcher le clavier, sauf à souhaiter finir tout courbé prématurément  :D

n°64169323
TheCleaner
Posté le 05-10-2021 à 09:31:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui bien sûr.

KaiserCz a écrit :

j'vous jure m'sieur l'agent, je savais pas  

:lol:

foudres a écrit :

Il n'y a pas de lien entre les 2. Du moment que 100% de l'humanité n'est pas vacciné avec une efficacité de 100% au même moment sur toutes les souches connues, y'a pas de raison que ça disparaisse par ce que ton collégue de burreau porte le masque.

Par contre la derniére vague a été celle avec le moins de contamination et de mort au niveau nationnal malgrés le relachement. Le vaccin reste beaucoup plus efficace que le masque.Ca durera pas si nouveau variant méchant, mais porter le masque dans 3 cogips en France, c'est pas ça qui va l'empécher.

Non mais continuer de porter le masques partout ou tu côtoie des gens comme c'est recommandés, probablement plus. Ce qui est agaçant c'est la libertés que s'octroie d'un coup les gens parce-que c'est la rentrée, franchement un peu de bon sens, ça n'a pas changé d'il y a 2/3 mois même si oui on est de plus en plus vaccinés. Bref, je préfère attendre l'avis des professionnels plutôt que de me fier à Martine et Quentin qui en on "ras le bol de ce masque"

n°64169362
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2021 à 09:37:06  profilanswer

Combien de clients à Lookom / alki dans les beaux Panama papers ?  

n°64169383
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-10-2021 à 09:40:51  profilanswer

Pandora

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64169391
btbw03
Posté le 05-10-2021 à 09:41:41  profilanswer

Y en a tellement et rien ne change, qu’on s y perd, que veux tu

n°64169394
LooKooM
Posté le 05-10-2021 à 09:42:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Combien de clients à Lookom / alki dans les beaux Panama papers ?  

0 sincèrement.

Je ne fais du conseil en investissement qu'à des résidents fiscaux français bien clean.

n°64169404
gimly the ​knight
Posté le 05-10-2021 à 09:43:11  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais continuer de porter le masques partout ou tu côtoie des gens comme c'est recommandés, probablement plus. Ce qui est agaçant c'est la libertés que s'octroie d'un coup les gens parce-que c'est la rentrée, franchement un peu de bon sens, ça n'a pas changé d'il y a 2/3 mois même si oui on est de plus en plus vaccinés. Bref, je préfère attendre l'avis des professionnels plutôt que de me fier à Martine et Quentin qui en on "ras le bol de ce masque"

Ben c'est ca qui a changé, tout ceux qui voulaient être vaccinés le sont. Qu'on arrête le sketch, et que chacun assume ses responsabilité  [:spamafote]

n°64169407
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2021 à 09:43:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

0 sincèrement.

Je ne fais du conseil en investissement qu'à des résidents fiscaux français bien clean.

très important pour BTBW, qui ne comprend rien à ce monde, de mettre tout le monde dans le même panier

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 09:43:24  profilanswer

n°64169439
TheCleaner
Posté le 05-10-2021 à 09:46:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben c'est ca qui a changé, tout ceux qui voulaient être vaccinés le sont. Qu'on arrête le sketch, et que chacun assume ses responsabilité  [:spamafote]

Sauf que c'est pas à tout un chacun de décider a priori, mais plutôt une question de suivre les recommandations  [:spamafote]

n°64169443
__nicolas_​_
Posté le 05-10-2021 à 09:47:05  profilanswer

+1

Et ceux qui flippent ou ont une contre-indication à la vaccination ont qu'a se foutre un FFP2 s'ils ont peur de mourir.

n°64169461
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-10-2021 à 09:50:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y en a tellement et rien ne change, qu’on s y perd, que veux tu

Dixit le mec qui fraude le CE oklm  [:zyzz:2]

n°64169472
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-10-2021 à 09:51:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

0 sincèrement.

On se doute bien que tu vas pas nous dire l'inverse ici, sauf sur une fin de soirée trop arrosée.

n°64169474
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 05-10-2021 à 09:51:19  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

+1

Et ceux qui flippent ou ont une contre-indication à la vaccination ont qu'a se foutre un FFP2 s'ils ont peur de mourir.

Sauf que c'est mal foutu : le masque est beaucoup plus efficace si c'est le mec malade qui le porte (donc en protection des autres et pas de soi-même )

n°64169479
Lothiek
Posté le 05-10-2021 à 09:52:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

0 sincèrement.

Puis c'est connu les investisseurs paient chers pour des conseils légaux

Tu nous prends vraiment pour des idiots

n°64169485
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-10-2021 à 09:52:36  profilanswer

Et bien non, ça ne marche pas comme ça dans ce pays : tu dois être solidaire de la connerie des autres, que ça te plaise ou non [:itm]

Si tu postes ici, c'est que tu n'es pas un ermite vivant dans le fond d'une montagne avec un confort spartiate, et donc merci de continuer à contribuer.

n°64169493
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 05-10-2021 à 09:53:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il a dit qu'il faisait dans le légal, pas le moral :p

Je suis de bonne humeur, je lui laisse le bénéfice du doute : donc c'est plutôt le genre a taper toutes les niches possibles

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 05-10-2021 à 09:54:58
n°64169511
gimly the ​knight
Posté le 05-10-2021 à 09:55:24  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sauf que c'est pas à tout un chacun de décider a priori, mais plutôt une question de suivre les recommandations  [:spamafote]

Ben les dernières recommandations c'est ca :  

Citation :

En effet, depuis le 30 août 2021, les professionnels intervenant dans les établissements concernés par l'obligation du pass-sanitaire sont dispensés de l'obligation du port du masque, à l'exception des déplacements longue distance par transports interrégionaux (trains, avions). C'est ce que précise la dernière version du protocole national applicable en entreprise en se fondant sur le décret d'application du 7 août 2021 (1) (2).

Donc par extension, il n'y a rien de bien surorenant d'autoriser les détenteurs de pass sanitaire à ne plus porte de masque  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 05-10-2021 à 09:55:55
n°64169515
Lothiek
Posté le 05-10-2021 à 09:55:58  profilanswer

SeldonH a écrit :

Il a dit qu'il faisait dans le légal, pas le moral :p

Je suis de bonne humeur, je lui laisse le bénéfice du doute : donc c'est plutôt le genre a taper toutes les niches possibles

Je dis bien légal pas moral moi

n°64169586
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-10-2021 à 10:03:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

très important pour BTBW, qui ne comprend rien à ce monde, de mettre tout le monde dans le même panier

Comme les gens qui mettent sur dans le meme panier la morale et la loi tu veux dire ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64169596
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2021 à 10:04:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme les gens qui mettent sur dans le meme panier la morale et la loi tu veux dire ?

aucun rapport

mais comme d'habitude avec toi, les autres c'est le mal et toi tu es parfait, change rien champion :D

n°64169597
TheCleaner
Posté le 05-10-2021 à 10:04:55  profilanswer

Ben les dernières recommandations c'est ca :  

Citation :

En effet, depuis le 30 août 2021, les professionnels intervenant dans les établissements concernés par l'obligation du pass-sanitaire sont dispensés de l'obligation du port du masque, à l'exception des déplacements longue distance par transports interrégionaux (trains, avions). C'est ce que précise la dernière version du protocole national applicable en entreprise en se fondant sur le décret d'application du 7 août 2021 (1) (2).

Donc par extension, il n'y a rien de bien surorenant d'autoriser les détenteurs de pass sanitaire à ne plus porte de masque  [:spamafote]

Les entreprises privées qui ne reçoivent pas du public ne sont pas concernées par l'obligation du pass-sanitaire et en plus ce n'est pas légal de le contrôler dans ce contexte a priori. On va pas demander à ces collègues qui est vaccinés ou non et contrôler les pass des uns et des autres. Donc par défaut, le port du masque devrait rester la norme

n°64169643
standalone
Posté le 05-10-2021 à 10:10:18  profilanswer

Chez nous la direction passe régulièrement dans les open space pour faire remonter les masques sur le visage.

Notre big boss qui a eu le covid (choppé hors entreprise) est super flippé depuis et suit bien les règles.

n°64169692
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-10-2021 à 10:14:40  profilanswer

standalone a écrit :

Chez nous la direction passe régulièrement dans les open space pour faire remonter les masques sur le visage.

Notre big boss qui a eu le covid (choppé hors entreprise) est super flippé depuis et suit bien les règles.

Perso je fais chier les équipes au bureau aussi.

Je fais systématiquement la remarque quand je croise des gens, et ensuite ils mettent leur masque …

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64169708
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 10:15:41  answer

Lothiek a écrit :

Je trouve ces attaques peu élégantes et gratuites

Lookoom donne des conseils en investissement si j'ai bien compris, sa VA est de dire que entre société X et société Y, c'est Y qui va générer plein de cash à moyen terme. Après il n'est pas responsable des montages de ses clients.

Je ne sais pas s'il vous prend pour des idiots, mais vu ton oeuvre perso je te considère comme idiot oui :/

n°64169719
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 10:16:54  answer

dante2002 a écrit :

Je fais systématiquement la remarque quand je croise des gens, et ensuite ils mettent leur masque …

Pénible, nous on a envie de décider de le retirer mais on se retient à cause des 2 anti vax, ceux qui ont peur mettent des FFP2 et c'est bon...

n°64169737
TheCleaner
Posté le 05-10-2021 à 10:18:59  profilanswer

Ca fait 2 ans qu'on explique à quoi sert le masque mais en faite c'est toujours pas rentré  :(  

n°64169779
onina
Posté le 05-10-2021 à 10:23:22  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca fait 2 ans qu'on explique à quoi sert le masque mais en faite c'est toujours pas rentré  :(  

Non mais si tu n'as plus besoin du masque dans les endroits où tout le monde est vacciné (pass sanitaire) et que dans ton bureau/open space tout le monde est vacciné mais qu'on doit garder le masque c'est pas parce que le masque sert à quelque chose, c'est parce que comme tu le dis, la loi ne permet pas de se passer du masque parce qu'on ne peut pas contrôler le pass sanitaire.

Pour être tout à fait franche, même si je n'en ai pas à mon taf ni dans mon entourage, j'ai aucune envie de garder le masque de toute façon pour sauver les miches des antivaxx, dans le fond. Tant pis pour eux.

n°64169789
__nicolas_​_
Posté le 05-10-2021 à 10:23:48  profilanswer

SeldonH a écrit :

Sauf que c'est mal foutu : le masque est beaucoup plus efficace si c'est le mec malade qui le porte (donc en protection des autres et pas de soi-même )

TheCleaner a écrit :

Oui, vous n'avez effectivement pas compris on dirait.
Le masque chirurgical : à mettre sur les malades (potentiels) pour qu'ils évitent de contaminer.
Le FFP2 : à mettre sur ceux qui ont peur d'être contaminés.

dante2002 a écrit :

Oui, ils le mettent 5 minutes ou si tu es à porté et l’enlèvent ensuite.

n°64169860
r06
Posté le 05-10-2021 à 10:30:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'était pas ton premier jour sur site cette semaine?  :??:

/leparigagnantdedante

Message édité par r06 le 05-10-2021 à 10:32:05
n°64169922
Lothiek
Posté le 05-10-2021 à 10:37:55  profilanswer

Ok

Très très très naïf

n°64169929
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 10:38:35  answer

onina a écrit :

j'ai aucune envie de garder le masque de toute façon pour sauver les miches des antivaxx, dans le fond. Tant pis pour eux.

Voilà, entre vacciné on en a pas besoin donc les anti vaxx soit chopent le covid, tant pis pour eux, soit mettent un FFP2/3 mais clairement faire des efforts pour les cassos je pense que plus personne n'est d'accord...

n°64169942
btbw03
Posté le 05-10-2021 à 10:40:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oooohhhh ne t en fais pas :D

Ça arriverait bien à défendre les gens impliqués dans ces affaires sur ce topic de toute façon

n°64169943
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 10:40:41  answer

Lothiek a écrit :

Ok

Très très très naïf

J'ai bossé en m&a aussi. Le but de ma boite était de donner des conseils financiers aux différents investisseurs. Pour les questions de structuration on leur disait toujours de voir ca avec leurs avocats bien sur, on avait meme des processus d' "acceptance" très très très strict nous poussant à rejetter de potentiels client parfois pour des choses insignifiantes.

n°64169952
btbw03
Posté le 05-10-2021 à 10:41:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

Après c est du légal souvent ces affaires

C est moralement que c est pas top top top …  

Enfin après y a la provenance des fonds, sûrement pas tj très très propre

n°64169955
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2021 à 10:42:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oooohhhh ne t en fais pas :D

Ça arriverait bien à défendre les gens impliqués dans ces affaires sur ce topic de toute façon

ah mais je m'en fais pas, j'ai bien compris comme tout le monde ici que tu ne comprenais rien à ce monde :D

n°64169972
TheCleaner
Posté le 05-10-2021 à 10:43:42  profilanswer

onina a écrit :

Non mais si tu n'as plus besoin du masque dans les endroits où tout le monde est vacciné (pass sanitaire) et que dans ton bureau/open space tout le monde est vacciné mais qu'on doit garder le masque c'est pas parce que le masque sert à quelque chose, c'est parce que comme tu le dis, la loi ne permet pas de se passer du masque parce qu'on ne peut pas contrôler le pass sanitaire.

Pour être tout à fait franche, même si je n'en ai pas à mon taf ni dans mon entourage, j'ai aucune envie de garder le masque de toute façon pour sauver les miches des antivaxx, dans le fond. Tant pis pour eux.

Mais comment tu le sais que dans ton bureau tout le monde est vacciné? Tu contrôle le pass sanitaire de tes collègues? Tu les crois sur parole? Tu connais tout tes collègues?
Moi j'ai des collègues anti-vax ou d'autre que je ne connais pas ou trop peu  [:spamafote].

Je suis d'accord sur le fond, au bout d'un moment il faut jouer le jeu de la collectivité mais tant que les chartes entreprises n'évoluent pas, je vois pas pourquoi certains s'octroient le droit d'outrepasser ces règles. Mais oui rager sur le CE de btb, c'est probablement plus grave comme "contournement des règles"  :o

n°64169994
r06
Posté le 05-10-2021 à 10:45:07  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais comment tu le sais que dans ton bureau tout le monde est vacciné? Tu contrôle le pass sanitaire de tes collègues? Tu les crois sur parole? Tu connais tout tes collègues?
Moi j'ai des collègues anti-vax ou d'autre que je ne connais pas ou trop peu  [:spamafote].

Je suis d'accord sur le fond, au bout d'un moment il faut jouer le jeu de la collectivité mais tant que les chartes entreprises n'évoluent pas, je vois pas pourquoi certains s'octroient le droit d'outrepasser ces règles. Mais oui rager sur le CE de btb, c'est probablement plus grave comme "contournement des règles"  :o

Vu qu'on respecte le TT conseillé on est rarement plus de 4 ou 5 en même temps et perso je crois tout le monde sur parole...:o

n°64170006
btbw03
Posté le 05-10-2021 à 10:46:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah mais je m'en fais pas, j'ai bien compris comme tout le monde ici que tu ne comprenais rien à ce monde :D

Certains préfèrent prendre la pilule bleue, se réveiller dans leur lit et croire ce qu’ils veulent, que veux tu.

n°64170027
TheCleaner
Posté le 05-10-2021 à 10:47:30  profilanswer

Ba encore une fois, être vacciné n'empêche pas de chopper le covid, être vacciné n'empêche pas de partir en réa, être vacciné n'empêche pas de le refiler à qqn de fragile qui n'est pas vacciné (pour X raisons). Bref, je préfère me fier aux professionnel de santé qu'aux gens qui en on juste marre et qui en on RAB des autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23573  23574  23575  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)