| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 11:30:35 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Je sais pas pour les économistes, c'est probablement vrai en partie, m'enfin le problème de l'économie c'est surtout que c'est une science "molle" qui est perçue/vendue comme une science dure donc à partir de là c'est déjà compliqué.
C'est tout à fait vrai, il y a quelques mois j'ai vu un toubib sur un plateau qui était interrogé, tant qu'à faire vu que vous êtes là, sur je-ne-sais-plus quelle histoire de politique internationale Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-10-2021 à 11:32:47 |
kaboom85 |
Macnigore |
J'ai le problème inverse. Chez moi je suis installé confortablement, logement au calme absolu, ensoleillé sans vis à vis avec plein de restos cool a 5 mn à pied le midi, je vais chercher les enfants à l'école et le soir j'ai le temps de préparer un vrai diner sympa.... Bureau vraiment moins bien que mon logement. Bureau partagé avec 2 collègues que j'apprécie, mais j'aime beaucoup moins avoir leurs conversations tel en live (au moins 50% de la journée) et moi même avoir un auditoire quand je participe à des réunions. Le café dégueulasse Je vivrais très bien 3 ou 4 jours de TT au lieu des 2 que j'ai actuellement Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 07-10-2021 à 11:37:40 |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 11:37:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 11:43:26 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-10-2021 à 11:46:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | Le capital au XXIème siècle est objectivement un très bon bouquin de vulgarisation, novateur, ambitieux, complet, très clair. Un modèle de pédagogie. Tout le monde devrait le lire indépendamment de son avis personnel sur la manière de résoudre les problèmes liés aux inégalités parce qu'il permet de comprendre les enjeux liés au capital (c'est quoi, qui le possède, comment il est transmis et comment le mix évolue depuis plusieurs siècles) et les ramifications géopolitiques. Les conclusions on en fait ce qu'on veut mais ce n'est pas l'intérêt du bouquin. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-10-2021 à 12:07:26 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-10-2021 à 11:48:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-10-2021 à 11:52:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-10-2021 à 12:09:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
Chou Andy Would you know my nem |
Au boulot c'est plus facile je trouve (à la maison j'ai tendance à trop traîner Mais c'est un peu plus confortable à la maison c'est sûr. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-10-2021 à 12:12:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En effet j'ai aussi ce problème en été (mais pas la fenêtre de tir qui est bien assez large --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
bof je trouve pas, mais c'est parce que j'ai un sport trop atypique pour être fait entre midi et 14h, boulot ou maison, faut pas que je taff l'aprem pour le faire. Il me faut au moins 2h pour faire mon sport de manière satisfaisante, tu rajoute le repas que je n'aime pas précipiter, et tu es en fin d'aprem. Message cité 1 fois Message édité par standalone le 07-10-2021 à 13:26:05 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 13:27:56 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bordel, pas du tout convenable ça --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 13:29:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 13:36:09 ![]()
|
kaboom85 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-10-2021 à 13:40:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-10-2021 à 13:40:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mnml |
|
alpachinois | Le full remote je kiffe. Je suis dans une boîte pauvre mais qui paie finalement plus que mon ancienne boîte où ça jetait de l'argent bêtement. |
LooKooM Modérateur |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |