| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 11:19:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:19:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 11:20:49 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
franckyvinvin12 |
|
Macnigore | Ding 1 mois sans alcool ici Intéressant socialement, même si c'est globalement bien passé auprès de nos potes et lors des différentes soirées. GROS sujet de conversations/questions, je pensais pas que ça serait à ce point. Seule exception un verre de vin au resto pour l'anniversaire de ma femme. Aucun manque donc plutôt rassurant, il faut dire qu'on avait déjà bien réduit cet été par anticipation. Sans surprise, ce mois "à sec" confirme que la consommation "quotidienne" hors évènements n'a absolument aucun intérêt. On s'en doutait bien évidemment mais ça enfonce un clou dans le cerceuil on va dire. En revanche lors de certaines occasions c'est un poil dommage de ne pas boire, ça a été particulièrement vrai pendant les vendanges le weekend dernier où on avait accès à du très bon vin. Sans surprise non plus, effet immédiat sur le sport et le poids (c'était le but en même temps Encore 11 mois Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 30-09-2021 à 11:41:53 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:32:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 30-09-2021 à 11:47:01 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mais vous picoliez quelle quantité pour en être à faire des expériences comme ça
Message cité 6 fois Message édité par EvilTyler le 30-09-2021 à 11:48:42 --------------- More GG, more skill |
SaucissonMasque |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2021 à 11:54:24 |
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Shriv |
Merci cela m'encourage
|
|
Macnigore |
Quand on boit à la maison avec ma femme un soir de semaine (ce que j'appelle consommation "quotidienne", hors évènement), c'est plus par habitude et pour décompresser de manière rapide et efficace que par envie de boire un truc excellent. Dans ces moments c'est rarement avec une bouteille incroyable d'ailleurs. Et le lendemain c'est généralement un léger regret. Je dirais que ça arrivait 1 à 2 fois par semaine. Clairement cette consommation là est dispensable (de notre point de vue). Je comprends parfaitement que pour ceux qui boivent hors occasion ça puisse être des bouteilles géniales et une expérience à chaque fois, mais c'était pas notre cas. C'est d'ailleurs également vrai en soirée. Les apéros arrosés de ces dernières années j'ai rarement bu des trucs fabuleux. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 30-09-2021 à 12:01:23 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2021 à 12:06:25 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | coule dans la gorge avant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-09-2021 à 12:10:14 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les alcooliques qui critiquent les fumeurs, culte. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
This. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
r06 |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |