| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 06:32:02 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
Lothiek |
Magnifique |
gimly the knight | Rien que pour le plaisir de voir tous les petits gauchistes paniquer, la surmédiatisation de Monsieur Z et son assention fulgurante dans les sondages me plaisent Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2021 à 07:47:31 |
Lothiek | Plutôt faux pour les villes pas si loin de Stras avec commerces et gare TER |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je pourrai te conseiller de regader Human Flow de Ai Wei Wei ou bien Limbo de Ben Sharrock, l'un documentaire l'autre oeuvre cinematographique de grande qualite. Ca t'expliquera la crise migratoire. Ensuite t'essaieras de comprendre ce que t'on idylle raconte qui n'a rien a voir avec ca. Mais je me dis que tout ca, ca ne doit pas servir a grand chose vu le niveau de reflexion que je peux lire ici-bas. Je vais m'arreter la et passer ces ubuesqueries en BL Freddie est ne au Zanzibar, comme moi les colonies ca enrichit une culture Message édité par gregouf le 30-09-2021 à 09:05:10 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 08:59:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as espionné quelqu'un à son insu et tu t'es vanté d'avoir niqué un propriétaire en ne lui payant pas un/des loyers. Je pense que personne a part aklaus n'a d avantage enfreint la loi que toi ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
axklaus |
|
briseparpaing |
|
standalone |
|
briseparpaing |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-09-2021 à 09:31:03 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-09-2021 à 09:30:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Je constate en tout cas que mes observations d'il y a 24 heures sur ce topic, rapidement raillées par une partie des participants, se révèlent très vraies étant donné la quantité de gens qui s'expriment en sa faveur ensuite. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 30-09-2021 à 09:45:43 |
briseparpaing |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Quand c'est pas drôle la première fois, il est rare que cela le devienne par la suite --------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 09:53:57 ![]() Augmentation de 12 % de l'électricité début 2022, les CSP+ ici présent faudra songer à éviter les ronds points dans pas longtemps |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 10:01:04 ![]()
|
LooKooM |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
standalone |
|
briseparpaing |
|
giorkal |
|
Braindead |
Grave, " il est gaillard" comme ils disent ici --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |