| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 29-09-2021 à 21:45:53 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 21:36:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Sinon moi je bosse comme un ouf depuis mes débuts depuis 1 mois. Après pour l'instant ça me plaît ce que je fais donc ça va. Après 5 ans à rien branler, j'étais au bord du bore out donc je m'attends à bosser à ce gros rythme durant encore 3 ans avant de reprendre un rythme plus pénard j'espère. 9h30-19h30 ici full remote. Le tout sans rtt, c'est une startup quoi En tout cas, j'ai plus appris en 1 mois de taff ici qu'en un an de taff avant no redface. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-09-2021 à 22:22:08 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 29-09-2021 à 23:40:42 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 23:31:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 12% en octobre pour le gaz
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SaucissonMasque |
Et je comprends vraiment pas pourquoi on classe Zemmour dans les extrêmes... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les trolls sur zemmour, gardez ça pour dredi
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 30-09-2021 à 00:18:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Attends, ca fait trois personnes qui veulent voter pour lui sur ce topic. C'est du 2nd degre ou ces gens la existent vraiment? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-09-2021 à 00:19:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
SaucissonMasque |
Il a même rajouté que si dire ça était qualifié d'extrême ou de fasciste, c'était atterrant. Sarkozy n'est pas extrême, il a raison sur ce point comme le Z. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | défendre une civ et une culture qui sont les fruits des mélanges passés ...
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 00:28:00 ![]()
Simple question, t'as déjà été faire un tour dans le 93 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 00:28:16 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'y ai vecu 25 ans, j'ai fait toute ma scolarite la-bas dans le public. J'etais pas loin des Bosquets et j'y passais souvent pour aller dans la foret de Bondy Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-09-2021 à 00:30:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 00:30:44 ![]()
J'ai fait 2000 - 2019 (j'y suis né mais je compte à partir de 7 ans sinon c'est un peu bullshit) et PLUS JAMAIS j'y remets les pieds sauf pour voir ma famille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 00:31:36 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 30-09-2021 à 00:32:25 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-09-2021 à 00:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 00:33:21 ![]()
D'ailleurs j'y retourne demain, je vais encore bien me marrer sur l'A1 en sortie Aulnay Sous Bois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 00:33:45 |
Je parle de rien du tout, c'est du Wiki. C'est Mr Z qui se fantasme des hordes barbares berberes qui viennent remplacer le Francais de souche blanc. Alors que bon, la France etant un pays colonial, elle a vole dans le monde entier et a recupere des enfants de toutes les couleurs pendant des siecles. Vous lisez les posts avant de repondre? Et tu ne reponds pas au rapport entre la crise migratoire et ce que je cite, ca n'a strictement rien a voir. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-09-2021 à 00:35:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale | Y'a un topic zemmour plz apportez pas ça ici --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 00:46:36 ![]()
Elles datent de quand les colonisations de l'Afghanistan / Pakistan / Syrie ? J'ai du rater un épisode Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 00:47:51 |
SaucissonMasque |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
alpachinois |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 06:14:22 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 06:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |