| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:19:27 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Xeonlolz |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-09-2021 à 14:21:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-09-2021 à 14:22:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
Franchement les liens sociaux y avait moyen d'en avoir. Après oui fallait pas trop respecter le confinement. Mais bon on va pas se mentir tout le monde trichait un peu. Message édité par FLeFou le 29-09-2021 à 14:22:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale | Clairement. Sauf si 3 jours de tt peut être --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:25:10 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kaboom85 |
le confinement c'etait pas si horrible car pas mal de gens pouvaient tricher, super j'ai pas respecté à 100%, mais ça veut pas dire que le confinement c'etait OK Message édité par kaboom85 le 29-09-2021 à 14:30:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rui_ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Lothiek |
|
standalone |
|
fabien1176 |
|
Lothiek |
|
|
Xeonlolz |
|
FLeFou |
Lothiek |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
|
Le côté travail full distance a vraiment pas aidé aussi Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-09-2021 à 14:41:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
fabien1176 |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |