| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:42:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Fragilus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-09-2021 à 13:45:25 |
fabien1176 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:50:16 ![]() ![]() |
|
Cavatines |
Je trouve qu'on a trop mis en avant les bénéfices du confinement pour une certaine catégorie de personnes, et passé à la trappe les soucis de santé mentale, les problèmes rencontrés par ceux qui vivent seuls, les étudiants, les personnes précaires, ceux qui vivent dans des foyers toxiques... Perso j'ai pas été proche du suicide (enfin beaucoup moins qu'à une période de ma vie), mais depuis 2017 j'allais beaucoup mieux mentalement, je pensais que les soucis de santé étaient loin derrière moi, et pourtant je les ai vus revenir à grand pas en mars 2021, quand on ne voyait pas le bout de la crise. Plus de peur que de mal, mais c'est aussi pour ça que maintenant je cherche un peu à changer de secteur pro, et changer un peu de vie... Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 29-09-2021 à 13:51:56 |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
m'enfin j'ai retenu une leçon, faut vivre dans un coin sympa donc on a déménagé dans un quartier bien plus agréable, ce fut révélateur Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 29-09-2021 à 13:55:57 |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 29-09-2021 à 13:55:46 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-09-2021 à 13:56:22 |
Cavatines |
|
|
fabien1176 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Payoknay |
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Cavatines |
|
fabien1176 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |