| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 18:43:18 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est PayPal qu’il faut me couper alors |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 18:49:00 ![]()
|
baltazare | On avait réussi à se débarrasser de la corvée du remontage de la montre, avec les automatiques ou les quartz, maintenant il faut mettre à charger l'apple watch tous les soirs. |
LooKooM |
Mes automatiques sont quand même à remontage manuel le matin - c'est un geste qui lance la journée je trouve, le remontage de sa montre en devalant les marches d'escalier jusqu'à la chaussée. J'ai tenté quelques temps une android watch histoire d'avoir mes messages/reminders dessus, ça me rendait très inefficace car beaucoup trop interrompu à mon gout. Cela incite à regarder ses mails tous le temps, à être dérangé par des choses inutiles. Même en reglant les notifications j'ai trouvé ça pénible. Pour pister ses performances sportives sympa je suppose mais je vais à la salle sans avoir besoin de mesurer des choses incroyables : je sais très bien combien je parviens à réaliser, combien de temps je tiens en isométrie, etc... Bref ma conclusion est que l'objet ne correspond pas à mon mode de vie. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-09-2021 à 19:21:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'adore |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 19:35:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ou est-ce que je dis que ce n'est pas une possibilite? Je mentionne une alternative, libre a toi d'attendre et poser ta CB en regardant ton/tes invite(s) dans les yeux pour montrer quel grand seigneur tu es Tu m'as pas repondu pour le diner ce soir, c'est ballot. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 19:44:54 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-09-2021 à 20:19:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina | Vous arrivez à faire un débat depuis x pages sur comment payer quand on invite quelqu'un au resto, laissez-moi vous dire que je suis admirative |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-09-2021 à 20:27:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je te laisse réfléchir aux deux situations et si tu penses qu'elles sont équivalentes, alors nous ne nous comprendrons pas. Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 20:40:01 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a quand même tenu toute la journée sur le fait que tu avais un mauvais service en France probablement parce que tu es antipathique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
J'avoue ne pas comprendre ce problème. Perso si je fais un truc sur lequel je suis concentrée, je ne regarde pas mon téléphone. Je ne le regarde que quand j'ai du temps à perdre (genre pause, glande, ...) ou que je m'ennuie. J'ai aucun problème à ne pas regarder mon téléphone pendant plusieurs heures (quand je bosse sur un truc prenant, quand je joue, etc.). |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Dans ce cas là, voir le cas 'glande' Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-09-2021 à 21:33:25 |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-09-2021 à 21:59:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Les trucs chiants qu'il faut impérativement faire vite, je les fais dès que je peux les faire (et ça peut être chiant mais prenant du coup). Comme je préfère me débarrasser des trucs chiants le plus vite possible, je suis l'anti-procrastination incarnée, du coup je n'ai effectivement pas ce problème. Message édité par onina le 27-09-2021 à 22:00:58 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1
Same here, et surtout désactivation de l'import des mails auto. SMS j'ai gardé car globalement y a que mon père ou ma mère qui s'en servent Cependant ça m'a causé un désagrément la semaine dernière : j'ai oublié de valider une transaction CB
Tu es difficile quand même, tu 'likes' d'ailleurs parfois des articles très intéressants Y a beaucoup de merdes de personnal branding, mais je trouve qu'il y a quand même quelques articles intéressants à lire... j'avoue m'être même basé sur le partage d'un REX qui m'a donné d'excellentes pistes pour réorganiser mes équipes et ça a donné de très bons résultats Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-09-2021 à 22:04:43 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-09-2021 à 22:05:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
"Blague" misogyne, redface, un post apres l'autre. Not sure if serious Message édité par gregouf le 28-09-2021 à 00:03:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon | Elle semble ne pas avoir à faire d'effort justement Message édité par philibear le 27-09-2021 à 22:10:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | (et "bosser" est incompatible avec "pas d'effort", sémantiquement. Produire est différent --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |