Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23530  23531  23532  ..  31356  31357  31358  31359  31360  31361
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64113326
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-09-2021 à 18:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Nous ne voyons pas d'autre explication :D

[:antipolis]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 18:43:18  profilanswer

n°64113345
standalone
Posté le 27-09-2021 à 18:45:15  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est pour ça que tu es pauvre. :spamafote:

Chez toi, la dépense est facile.

Chez moi, faut sortir la carte, l'insérer dans la fente, taper le code, c'est long.  

Du coup, je fais moins de cartes et suis plus riche que toi. :o

moins tu as de tentations moins tu dépenses aussi :D

n°64113353
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-09-2021 à 18:46:28  profilanswer

C est PayPal qu’il faut me couper alors :o

n°64113370
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 18:49:00  answer

btbw03 a écrit :

J’appuie 2x sur le côté de ma Watch
Je pose
Ça paye  

Je me demande dans quel univers parallèle on pourrait encore préférer payer par carte.

Bah déjà l’avantage de payer par carte est de ne pas avoir au poignet cette verrue qu’est l’Apple Watch  [:yopyopyop]

n°64113531
baltazare
Posté le 27-09-2021 à 19:13:11  profilanswer

On avait réussi à se débarrasser de la corvée du remontage de la montre, avec les automatiques ou les quartz, maintenant il faut mettre à charger l'apple watch tous les soirs.

n°64113589
LooKooM
Posté le 27-09-2021 à 19:20:56  profilanswer

baltazare a écrit :

On avait réussi à se débarrasser de la corvée du remontage de la montre, avec les automatiques ou les quartz, maintenant il faut mettre à charger l'apple watch tous les soirs.

Mes automatiques sont quand même à remontage manuel le matin - c'est un geste qui lance la journée je trouve, le remontage de sa montre en devalant les marches d'escalier jusqu'à la chaussée.

J'ai tenté quelques temps une android watch histoire d'avoir mes messages/reminders dessus, ça me rendait très inefficace car beaucoup trop interrompu à mon gout. Cela incite à regarder ses mails tous le temps, à être dérangé par des choses inutiles. Même en reglant les notifications j'ai trouvé ça pénible.

Pour pister ses performances sportives sympa je suppose mais je vais à la salle sans avoir besoin de mesurer des choses incroyables : je sais très bien combien je parviens à réaliser, combien de temps je tiens en isométrie, etc... Bref ma conclusion est que l'objet ne correspond pas à mon mode de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 27-09-2021 à 19:21:08
n°64113655
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-09-2021 à 19:29:06  profilanswer

j'adore :love:  

la musique sans le smartphone
le suivi du sport
le paiement

etc etc

n°64113669
foudres
Posté le 27-09-2021 à 19:30:52  profilanswer

daaadou a écrit :

n'ayant pas le souci, vivant en france donc allant dans les établissements plus fréquemment que toi, penses tu que cette attitude des serveurs soit liée à toi ou pas ?

Vivant en France, je trouve que hors restaurant étoilé, le service en France est dans l'ensemble médiocre. Tu attends longtemps qu'on te remarque et qu'on vienne accéder à ta requête et le serveur est parfois limite arrogant. Il arrive relativement souvent qu'un des clients de la table soit oublié (voire toute la tablée), que les gens ne soient pas du tout servis ensemble. ou que les plats soient trés long à arriver alors qu'il n'y a même pas forcément de monde. Même pour payer, il arrive souvent que ce soit long et ils se trompent souvent dans l'addition. Ta aussi ceux qui savent apparament pas servir ou déservir à table.

Au US, de mon souvenir, dans l'ensemble tu attends moins et les serveurs sont plus polis et plus attentionnés.

n°64113680
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 19:32:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le paiement sans contact est très nouveau aux US. L'innovation est réelle pour un américain.

Pour un français industriellement en avance sur le front des paiements depuis 20 ans, on n'a rien vraiment vécu comme innovation. Apple pay est amusant et permet plus de cash back donc je l'utilise mais c'est effectivement sans grand intérêt.

Ne pas avoir de portefeuille en plus du portable, je ne vois pas le rapport avec le sans contact à la française.

Déjà qu’il fallait jusqu’à il y a peu une sacoche pour pouvoir y mettre son permis français au format A4.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64113702
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 19:35:31  profilanswer

r06 a écrit :

Tu es sur d'employer le bon terme? Tu parles de payer le service à part?

C’est peut être plus clair.

En France, tu paies ton resto et cela cache le coût du resto, les taxes et le service. Les gens peuvent connaître le %, mais personne ne réagit vraiment au coût de chaque élément.

Quand tu commences a voir le détail, je suis sur que plus de gens réagirait différemment.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 19:35:31  profilanswer

n°64113724
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 19:38:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu m'as l'air de tellement mieux connaitre ma vie que moi, c'est fascinant. Peux tu me dire ce qu'il faut que je cuisine ce soir, je n'ai pas encore regarde dans le frigo  [:lumbahaab:2]  

Tu prends ton cas particulier alors qu’on est plusieurs à être capable de payer au restaurant sans se lever et sans dévoiler le coût final [:spamafote]

daaadou a écrit :

bah euh nan, ils t'amènent un carnet dans lequel il y a la note, tu l'ouvres, tu consultes, il te prend ta carte, clic cloc le code et c'est fini
les gens autour ont rien vu

---------------
n°64113746
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-09-2021 à 19:41:34  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai mangé au divellec hier, j'ai pas eu à me lever une seule fois, ni pour payer ni pour quoi que ce soit

va falloir partir du resto à un moment :O

[:antinono]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64113766
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 19:44:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu prends ton cas particulier alors qu’on est plusieurs à être capable de payer au restaurant sans se lever et sans dévoiler le coût final [:spamafote]

Ou est-ce que je dis que ce n'est pas une possibilite? Je mentionne une alternative, libre a toi d'attendre et poser ta CB en regardant ton/tes invite(s) dans les yeux pour montrer quel grand seigneur tu es  [:le petit tiburce:4]
Je prefere m'eclipser discretement pour regler ca. To each his own...

Tu m'as pas repondu pour le diner ce soir, c'est ballot.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 19:44:54

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64113928
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 20:12:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Vieil Iphone Spotted ! :o

Y'a plus de capteur d'empreinte depuis des lustres. :)

Non, l’iPhone SE utilise le touch ID. Je me suis débarrassé de mon 1x parce que je ne supportais pas le Face ID.

---------------
n°64113939
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 20:13:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Faut quand même être assez ferme sur le "Non" quand ils te demandent de leur fournir la copie du reçu de depot de plainte.

Pas de soucis comme ça aux US, du moins dans mes banques / pour mes cartes.

---------------
n°64113951
foudres
Posté le 27-09-2021 à 20:14:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu n'as pas conduit depuis quand ? et surtout dans quel coin ?

parce que tu ne sembles avoir eu que cette voiture, donc permets moi de douter très fort de ta capacité de jugement sur ce coup :o

Bof ma précédante voiture était un veau qui mettait 15s à faire le 0-100, pourtant je doublais les gens la plupart du temps y compris en accélération au feu. Et j'arrivais sans soucis à m'inserrer sans soucis; Bien sûr la plupart des gens auraient pu aller plus vite que moi si l'envie leur en avait pris, mais hormis quelques motos/scooters ou 2-3 gus en Audi, c'était rare.

Ma soeur par contre n'arrivait pas à conduire et la trouvait trés lente. Elle avait toujours eu des voitures puissantes et elle comprenait pas qu'il fallait monter dans les tours, au final c'est plus une question d'habitude et de connaitre comment sa voiture réagit.

Et je dis pas que plus puissant n'est pas pas agréable, mais le coup du danger, c'est un mythe.

n°64113971
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 20:16:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Ou est-ce que je dis que ce n'est pas une possibilite? Je mentionne une alternative, libre a toi d'attendre et poser ta CB en regardant ton/tes invite(s) dans les yeux pour montrer quel grand seigneur tu es  [:le petit tiburce:4]  
Je prefere m'eclipser discretement pour regler ca. To each his own...

Tu m'as pas repondu pour le diner ce soir, c'est ballot.

Parce que quand tu te barres sans payer tu ne regardes pas tes invités dans les yeux pour leur dire que tu es un grand seigneur qui a déjà payé ?  :lol:

Personne ne se pose de questions de pourquoi personne n’aurait payé  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-09-2021 à 20:19:55

---------------
n°64114000
onina
Posté le 27-09-2021 à 20:19:09  profilanswer

Vous arrivez à faire un débat depuis x pages sur comment payer quand on invite quelqu'un au resto, laissez-moi vous dire que je suis admirative  [:implosion du tibia]

n°64114053
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 20:25:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que quand tu te barres sans payer tu ne regardes pas tes invités dans les yeux pour leur dire que tu es un grand seigneur qui a déjà payé ?  :lol:

Personne ne se pose de questions de pourquoi personne n’aurait payé  :ange:

Tu ne vois pas de différence entre une situation ou tu attends autour d'une table, et une situation ou tu sors tranquillement, enfile ton manteau et ouvre avec galanterie ton parapluie a ta dulcinée?  [:hoo:5]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64114065
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-09-2021 à 20:26:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lol

quelle voiture tu as conduis qui fait le 0 à 100 en plus de 20 secondes ?

tu te rends pas compte j'ai l'impression

Iveco 35-13 2002 dans son jus avec 2 palettes de blocs dans la benne, Les vl se poussent, oui; pas de danger :o

Bon les gros culs, ils forcent toujours  [:oh-la-vache-eh:4]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 27-09-2021 à 20:27:33

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64114105
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 20:32:02  profilanswer

J’ai comme l’impression que tu changes de justification  maintenant que cela s’applique autant à ta méthode :D  

D’un côté j’ai l’impression que certains ici n’ont plus aucune chose à discuter dès la fin de la dernière bouchée du repas.

---------------
n°64114165
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 20:39:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai comme l’impression que tu changes de justification  maintenant que cela s’applique autant à ta méthode :D

D’un côté j’ai l’impression que certains ici n’ont plus aucune chose à discuter dès la fin de la dernière bouchée du repas.

Je te laisse réfléchir aux deux situations et si tu penses qu'elles sont équivalentes, alors nous ne nous comprendrons pas.
J'ai un diner a preparer et je peux pas vraiment te dire merci sur ce coup la  [:a t t i c u s:7]

Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 20:40:01

---------------
n°64114284
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-09-2021 à 20:54:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai comme l’impression que tu changes de justification maintenant que cela s’applique autant à ta méthode :D

On a quand même tenu toute la journée sur le fait que tu avais un mauvais service en France probablement parce que tu es antipathique  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64114303
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 20:56:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a quand même tenu toute la journée sur le fait que tu avais un mauvais service en France probablement parce que tu es antipathique  :O

Essaie pas de voler ma theorie que j'avais enoncée en fin de matinée  :o

---------------
n°64114517
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2021 à 21:15:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mes automatiques sont quand même à remontage manuel le matin - c'est un geste qui lance la journée je trouve, le remontage de sa montre en devalant les marches d'escalier jusqu'à la chaussée.

J'ai tenté quelques temps une android watch histoire d'avoir mes messages/reminders dessus, ça me rendait très inefficace car beaucoup trop interrompu à mon gout. Cela incite à regarder ses mails tous le temps, à être dérangé par des choses inutiles. Même en reglant les notifications j'ai trouvé ça pénible.

Pour pister ses performances sportives sympa je suppose mais je vais à la salle sans avoir besoin de mesurer des choses incroyables : je sais très bien combien je parviens à réaliser, combien de temps je tiens en isométrie, etc... Bref ma conclusion est que l'objet ne correspond pas à mon mode de vie.

Même avec le téléphone.
J’ai désactivé toutes les notifications sauf les SMS, enlevé tous les badges.
J’étais tombé sur ça sur linkedin : https://betterhumans.pub/set-up-a-m [...] b2cb7bedad

Je pense que c’est la première fois de ma vie que j’ai un truc utile dans mon fil linkedin.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64114539
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2021 à 21:17:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ne pas avoir de portefeuille en plus du portable, je ne vois pas le rapport avec le sans contact à la française.

Déjà qu’il fallait jusqu’à il y a peu une sacoche pour pouvoir y mettre son permis français au format A4.

Ça se pliait, grincheux.
Maintenant on peut tout avoir au format carte de crédit, 20 ans après tout le monde :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64114609
onina
Posté le 27-09-2021 à 21:22:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Même avec le téléphone.
J’étais tombé sur ça sur linkedin : https://betterhumans.pub/set-up-a-m [...] b2cb7bedad

Je pense que c’est la première fois de ma vie que j’ai un truc utile dans mon fil linkedin.

J'avoue ne pas comprendre ce problème. Perso si je fais un truc sur lequel je suis concentrée, je ne regarde pas mon téléphone. Je ne le regarde que quand j'ai du temps à perdre (genre pause, glande, ...) ou que je m'ennuie. J'ai aucun problème à ne pas regarder mon téléphone pendant plusieurs heures (quand je bosse sur un truc prenant, quand je joue, etc.).

n°64114667
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 21:25:11  profilanswer

philibear a écrit :

Iveco 35-13 2002 dans son jus avec 2 palettes de blocs dans la benne, Les vl se poussent, oui; pas de danger :o

Bon les gros culs, ils forcent toujours  [:oh-la-vache-eh:4]

quand t'es gros tu t'en fous un peu plus quand même :o

n°64114727
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2021 à 21:28:15  profilanswer

onina a écrit :

J'avoue ne pas comprendre ce problème. Perso si je fais un truc sur lequel je suis concentrée, je ne regarde pas mon téléphone. Je ne le regarde que quand j'ai du temps à perdre (genre pause, glande, ...) ou que je m'ennuie. J'ai aucun problème à ne pas regarder mon téléphone pendant plusieurs heures (quand je bosse sur un truc prenant, quand je joue, etc.).

Et quand tu bosses sur un truc pas prenant ? :o

---------------
n°64114809
onina
Posté le 27-09-2021 à 21:33:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Et quand tu bosses sur un truc pas prenant ? :o

Dans ce cas là, voir le cas 'glande' :O
J'ai rarement de juste milieu entre 'prenant' et 'glande' :D Mais du coup c'est pas dérangeant en phase de glande, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 27-09-2021 à 21:33:25
n°64114915
LooKooM
Posté le 27-09-2021 à 21:41:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Même avec le téléphone.

Il y a une app pour ça aussi... Opal, très bien fichue.

n°64114959
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2021 à 21:44:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a une app pour ça aussi... Opal, très bien fichue.

Je trouve ça curieux de rajouter une app pour supprimer la distraction des autres mais les clients en ont l’air contents en effet.

---------------
n°64114962
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2021 à 21:44:47  profilanswer

onina a écrit :

J'ai rarement de juste milieu entre 'prenant' et 'glande' :D Mais du coup c'est pas dérangeant en phase de glande, si ?

Grand bien t’en fasse si t’as pas de tâche contraignante et moyennement intéressante :o

---------------
n°64115113
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-09-2021 à 21:55:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand t'es gros tu t'en fous un peu plus quand même :o

Oui bon, de plus en général c'est pas moi qui tiens le volant, c'est un true  [:tonymontana2013:3] , moi j'inspire pas bien crainte hein, t'as vu ;)

onina a écrit :

Mais comment vous avez fait pour vous "en sortir" malgré le tda  [:kebab_frite:1]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 27-09-2021 à 21:59:11

---------------
n°64115169
onina
Posté le 27-09-2021 à 22:00:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Grand bien t’en fasse si t’as pas de tâche contraignante et moyennement intéressante :o

Les trucs chiants qu'il faut impérativement faire vite, je les fais dès que je peux les faire (et ça peut être chiant mais prenant du coup). Comme je préfère me débarrasser des trucs chiants le plus vite possible, je suis l'anti-procrastination incarnée, du coup je n'ai effectivement pas ce problème. :jap:
Dans le cas inverse, ok je conçois que ça puisse être problématique, mais ça serait autre chose que le téléphone dans ce cas, non ? La procrastination n'a pas été inventée avec les smartphones.

Message édité par onina le 27-09-2021 à 22:00:58
n°64115196
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-09-2021 à 22:02:16  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai le FaceID sur mon iPad et je trouve que c'est une belle m... comparé au TouchId du précédent. Je dois être à 60% de taux de reconnaissance à la maison et forcément 0% au bureau avec le masque  [:tinostar]

Merci Steeve Tim :o

+1
Vivement le lecteur d'empreinte sur l'écran... du coup je vais peut être attendre l'iPhone 14 au lieu de prendre le 13!

radioactif a écrit :

Même avec le téléphone.

Same here, et surtout désactivation de l'import des mails auto.

SMS j'ai gardé car globalement y a que mon père ou ma mère qui s'en servent :D

Cependant ça m'a causé un désagrément la semaine dernière : j'ai oublié de valider une transaction CB :lol:

radioactif a écrit :

Tu es difficile quand même, tu 'likes' d'ailleurs parfois des articles très intéressants :o

Y a beaucoup de merdes de personnal branding, mais je trouve qu'il y a quand même quelques articles intéressants à lire... j'avoue m'être même basé sur le partage d'un REX qui m'a donné d'excellentes pistes pour réorganiser mes équipes et ça a donné de très bons résultats :)

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 27-09-2021 à 22:04:43

---------------
More GG, more skill
n°64115218
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 22:03:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cacher la méchanceté derrière un redface, ce n’est pas glorieux.

Je constate que c’est un petit groupe qui ne cherche pas à échanger mais uniquement à dénigrer. C’est très visible quand vous ignorez de dire la meme chose aux personnes qui étaient d’accord avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-09-2021 à 22:05:21

---------------
n°64115271
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 22:06:49  profilanswer

onina a écrit :

Tu es une femme. En tant qu’homme on n’a pas besoin de faire autant d’effort pour bosser  :o

---------------
n°64115300
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 22:09:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es une femme. En tant qu’homme on n’a pas besoin de faire autant d’effort pour bosser  :o

Youmoussa a écrit :

Cacher la méchanceté derrière un redface, ce n’est pas glorieux.

"Blague" misogyne, redface, un post apres l'autre. Not sure if serious [:enchiz:4]

Message édité par gregouf le 28-09-2021 à 00:03:37

---------------
n°64115313
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-09-2021 à 22:10:05  profilanswer

Elle semble ne pas avoir à faire d'effort justement  [:gratgrat]

Message édité par philibear le 27-09-2021 à 22:10:23

---------------
n°64115335
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-09-2021 à 22:11:53  profilanswer

(et "bosser" est incompatible avec "pas d'effort", sémantiquement. Produire est différent :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23530  23531  23532  ..  31356  31357  31358  31359  31360  31361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)